[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Ben au lvl 50, avoir 8 Pa et 4 Pm tout en gardant de bonnes stats, c'est assez difficile.

Arrivé au lvl 60, c'est beaucoup plus simple, surtout grâce à Gelano et Caracoiffe.

Sinon pour les dindes, je suis pas emballé personnellement, je trouve qu'un panda se doit de pouvoir placer à son aise les joueurs. (cf contre osa/sadi par exemple)
Dofus - Pandawa
Salut les pandas, actuellement je monte un panda air (lvl 52).

Pour son lvl 64 j'ai préparé un ptit stuff et j'aimerais que vous me donniez votre avis :


Arc du Elivebo Son arme : L'élément principal du stuff couplé à ses 5 pm, c'est incroyable comme il peut être ennuyeux pour son adversaire ! ou Arc du Koalak fm %85% air
Gelano , Amulette Aerdala : Pour les 8 PAs
Anodindo : 29 sagesse 20 force/intell/cha 21 agi (Mon ptit bijou à moi )
Capodindo Le pm ajouté au bonus de panoplie = 5pm
Chapodindo , Botodindo : Pour le bonus pano.
Dofus Cawotte : +32 sagesse.
Bwak d'Air : 76 agi+ 1% res air ou Tifoux : +50 sagesse
L'Adelus : pour de la sagesse =)


Donc ça donnerait plus ou moins :

5PM 8PA 319(+76)agi 488 vita 17 dom 124(+50) sagesse
( les 17 dommages me sont très utiles pour finir à flamiche)

Pour les sorts :
Karcham/Chamrak : 5/5 (utile pour aider quand je vais xp avec des gros lvl)
Picole/Lait : 5/5
Souffle Alcoolisé : 5
Et pour le dernier j'hésite entre : Souillure (utile dans toutes situations) Stabilisation ( me sauve contre les bolets ) Epouvante ( toujours utile de reculer un ennemi).

(Ce personnage est destiné exclusivement au PvE [Le PvP rend kikoo/Le PvP nuit gravement à votre santé/ Le PvP réduit votre skill... enfin je pense]


Bonus :
Total des dégâts : 56 à 92 ( vous avez 1/14 chance de faire au total en CC : 101 à 136 )

Calculé à l'aide www.b*rbok.com


Edit Arc Koalak : Plus de puissance, quelques points de vie récupérés mais peu de portée : Utile pour les bolets mais c'est tout.
Voilà, je dispose d'un pandawa 138, seulement je n'arrive pas a me débrouiller pvp, je dispo pourtant d'un stuff plutôt sympas :

Il est 138 donc, parchoté 101sages/agi/49force, et tout en agis de base.

Le stuff 138 est composé ainsi :

Mode 12pa - mode 10 pa


-

(agi)
over PA
-

-> en vue de la 2.0

Vous n'avez pas de conseilles, pour être plus efficace en pvp/traque à ce niveau là?

Je prévoie aussi un stuff pour le nievau 150 :

La avec souillure niveau 6, je préfère privilégier un stuff PM JE compte troquer mon anneau DC pa, pour nn turquoise +11au CC et un gelano PM :





Air
(sans le PA cette fois)
pm


+11


9PA/ 7PM et 5PO (dinde compris) Et une très grosse initiative
-> 37CC, donc 3 CC en trop (cape céré plutot? ou autre}
Bonjour amis pandawas !
Je viens vous demander de l'aide pour que ma jeune pandalette Poulpix puisse PvP.

Je ne dispose d'aucun dofus à part le Dofus Cawotte,Le Kaliptus et...le Dofawa biensur <3'
Peut être que le DC saura être généreux mais pour l'instant...non^^

Je suis pour l'instant équipé trés PvM (Je suis de niveau 15*) :










Je recherche donc un stuff plus axé PvP et je suis à l'écoute de toute suggestion

Poulpix
Poulpix : le mode 8pa est un peu trop juste je trouve en remplaçant ton anneau cérémonial du seigneur des rats par un gelano tu auras 9pa ce qui est beaucoup mieux pour les combos (voir un mode 10pa avec une puissante ceinture fulgurante

je trouve que la po est un peu faible (seulement 2po) pour y remédier tu pourrais mettre un sceau souverain du roissingue qui arrive dans quelques niveaux (il te fais gagner 1po) à la place de ton anneau du dragon cochon ainsi qu'une corbacape mastralis peut être (3 ligne de %résis,2po et de la sagesse) tu auras 5po avec cela pour pouvoir jouer de loin


sinon tu peux essayer un mode aux dagues lassay 1/2 qui comporte 5pm (sans dinde)donc une plus grande mobilité et une plus grosse frappe ,attention au pré-requis force assez haut mais que tu peux combler avec un bandeau kaliptus,un anneau du dragon cochon ,une cape itaineflam et une parchottage force

tu as déjà 12cc avec les 3items du dessus donc il t'en manque 12pour le 1/2 au dagues,une ceinture des vents pourrait être intéressante pour ses 2po,8doms et 8cc malgré son manque de vitalité,des bottes harry sont excellentes pour ce mode la car elle procure agilité,sagesse,10doms ainsi que les 4 derniers cc manquant

un gelano sera utile pour obtenir les 9pa nécessaire à beaucoup de combos
et en amulette tu peux prendre un collier du tanukoui san vu que tu as assez de cc
Hello tout le monde. Souhaitant faire un panda air/dommages à bas budget, je voulais savoir si ce choix était viable.

Je compte le stuffer ainsi:









Et 80% air.

Donc 145 agi, 25 de dommages, 2 Pa/Pm...

J'hésite à la répartition des points: 305 points au niveau 62.

Donc soit 100 (150) en agi et 155 en Vita.
Soit 100 agi et le reste en sagesse.
Soit tout en agi.

Et je m'interroge sur la viabilité du truc.

Je peux améliorer?
Si c'est pour répondre ça, répond pas du tout, ça cache une envie d'upgrade...
Et non il n'a pas mis d'anodindo vu qu'il y a 2 gélanos, néanmoins je souhaite rectifier ma réponse, un est beaucoup plus puissant et un peu plus cher.
Poulpix : j'avais proposer un stuff dans précédant message,

Citation :
Publié par Evide
sinon tu peux essayer un mode aux dagues lassay 1/2 qui comporte 5pm (sans dinde)donc une plus grande mobilité et une plus grosse frappe ,attention au pré-requis force assez haut mais que tu peux combler avec un bandeau kaliptus,un anneau du dragon cochon ,une cape itaineflam et une parchottage force

tu as déjà 12cc avec les 3items du dessus donc il t'en manque 12pour le 1/2 au dagues,une ceinture des vents pourrait être intéressante pour ses 2po,8doms et 8cc malgré son manque de vitalité,des bottes harry sont excellentes pour ce mode la car elle procure agilité,sagesse,10doms ainsi que les 4 derniers cc manquant

un gelano sera utile pour obtenir les 9pa nécessaire à beaucoup de combos
et en amulette tu peux prendre un collier du tanukoui san vu que tu as assez de cc
pour résumé :

-bandeau kaliptus
-cape itaineflam
-collier du tanukoui san
-gelano
-anneau du dragon cochon
-ceinture des vents
-bottes harry
-dagues lassay

9pa/5pm/3po/24cc (donc le 1/2 au 1/30)/


les dagues ruik sont (je trouve) trop aléatoire ,dépendent trop des cc alors les dagues lassay permettent d'avoir 5pm qui procure une plus grande mobilité et possèdent 2lignes de dégàts

personnellement sur un pandawa je préfère les lassay aux ruik
Nan mais c'est quoi le problème la?

Remplacer un par un , en gros gagner 300 ini, perdre 1 PM.
Bahui bonus pano complète.

Y'a absolument aucun intérêt en PvP, parce que pour préférer 300 ini à un PM à bas level, faut être légèrement siphonné.
Citation :
Publié par Clad-San
Nan mais c'est quoi le problème la?

Remplacer un par un , en gros gagner 300 ini, perdre 1 PM.
Bahui bonus pano complète.

Y'a absolument aucun intérêt en PvP, parce que pour préférer 300 ini à un PM à bas level, faut être légèrement siphonné.
Tu verras quand tu tomberas sur les Crâs qui te Cingle+Oeil de Taupe au premier tour, tu regretteras de pas avoir eu l'ini
+1 pour le Palmano
Citation :
Publié par Mistalis
Tu verras quand tu tomberas sur les Crâs qui te Cingle+Oeil de Taupe au premier tour, tu regretteras de pas avoir eu l'ini
+1 pour le Palmano
Oeil de taupe n'est pas un soucis pour un panda ... picole + lait et le tour est joué !
Bonsoir,

Voilà je viens de up 150 avec mon panda et je l'ai passer air avec ce stuff si

Bandeau kalyptus
Cape itainflem
Ceinture des vents
Anneau DC
Gelano +PO
Botte Harry
Amulette meulou (pour le prerequis force des lassay)
Dague Lassay

J'aimerai savoir si avec un stuff comme celui ci je pourrais faire un peu de pvp dans les petits grades?
Citation :
Publié par Amane
Je pense que sans bouclier tu risque d'avoir un petit peu de mal en pvp.
En rajoutant un familié 20 resistance selon l'adversaire, sachant qu'un panda air se joue sous picole, soit 25% + 20%, ou 45% de resistance dans lelement souhaité, sans gros sacrifice
Hop !

Je joue une jolie Pandawette de cercle 192 avec le stuff suivant :

- - - - (Avec 25 agilité) - - - -

J'ai donc niveau stats 2.2xx Vitalité, 400 Sagesse et 800 d'Agilité. Et je précise aussi que je joue essentiellement en PVM.

Jusque la tout va bien, je suis plutôt satisfait de mes équipement (même si j'ai encore quelques idées d'améliorations) mais j'ai quelques hésitation au niveau des sorts. Actuellement j'ai :

Niveau 6 :
Maitrise de l'Épée - Picole - Souffle Alcoolisé - Karcham - Stabilisation - Chamrak - Souillure - Lait de Bambou - Vague à Lame - Flasque Explosive - Pandatak - Pandanlku.

Niveau 5 :
Lien Spiritueux.

J'ai encore 3 points de sorts disponible, et je compte débooster Vague à Lame, dont je ne me sert que très très rarement (C'est un reste de mon passage Multiélément que j'ai eu la flemme de débooster en fait ), je me demande donc ce que je pourrais monter comme sort avec mes points (Un sort niveau 6 et un niveau 3 donc). Voilà les sorts sur lesquels j'hésite :

- Marteau du Moon : Je l'utilise encore occasionnellement, et les dégâts au niveau 6 sont correct (405 à 489).

- Ivresse : J'utilise rarement ce sort (Uniquement pour me soigner quand j'ai rien d'autre à faire en fait), et je ne possède pas de créature invocable, donc pas de Wasta + Tonneau. Le niveau 3 serait peut être approprié, pour avoir des soins un peu plus conséquent ?

- Une vulnérabilité : La je ne saurais laquelle choisir, jouant avec un Xelor Eau, un Eniripsa Feu (Et un Iop Terre occasionnellement), je n'ai pas vraiment de soucis de résistance. De plus je n'aime pas l'idée de n'être pris dans un combat que pour mes vulnérabilités (Beaucoup sont encore étonné de voir un Pandawa avec toutes ses vulnérabilités niveau 1).

- Colère de Zatoïshwan : Juste histoire de faire de plus gros dégâts sur Souffle, et peut être finir sobre avec quelques PM de Pandanlku ?

- Une deuxième maitrise : Avoir une deuxième arme pourrait être utile dans certaine situation où je n'ai pas besoin de faire de gros dégâts, une maitrise marteau par exemple pour profiter du Zoth et de sa zone ? (Je ne changerais pas le reste du stuff pour l'adapter à l'arme choisis par contre)

Voilà les idées que j'ai, si vous avez des conseils pour m'aider à choisir je suis preneur (Je rappel, j'ai 18 points de sorts).

Merci, et désolé pour le "pavé"
tu te présentes ici et pas sur le Dojo?! :O

Bah sinon, en tant que panda air, tu ne peux pas taper de loin ( a part MM) sans être "saoul", tu pourrais donc monter Flamiche pour te permettre quelques degats?
Colere de Zato, j'aime pas. En fait, a la place, tu fais Picole + 2Souffles!
Sinon garde tes points pour le Dopeul et le Wasta 6 (? 200 c'est pour bientot maintenant !)

Amicalement
Anciennement Fuschia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés