Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
La vidéo m'a bien bluffé.

Les changements ont l'air d'être vraiment énorme. Après, je m'inquiète un peu plus pour la config qui risque d'être requise pour faire tourner tout ça ..

m'en fiche moi corei7 860 8giga de ram ^^
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ce que je sais, c'est que ça va être NERF car : "ouin il a cassé ma maison c pa bien snif".
Tu n'a aucune idée de la façon dont ils ont penser le sujet (ni moi non plus d'ailleurs), la seul chose que l'on peu voir c'est que l'on pourra faire construire des maison et les aménager et que certaine/toute (?) ces zones seront attaquablent. On ne sait pas si il faudra tout reconstruire et tout racheter pour l'ameublement ou simplement payer une somme pour faire une réparation ni même si il y aura quelque chose à restauré ou si on retrouvera sa maison à l'identique après une attaque. Toutes les solutions sont possibles et on ne connait absolument pas le projet de NCSoft sur le sujet. C'est juste intéressant de voir qu'ils ont écouté la communauté (européenne) et qu'ils ont ajouté ce genre de chose.

W&S.
Citation :
Publié par molosse
m'en fiche moi corei7 860 8giga de ram ^^
Justement on en a parler plus haut c'est pas qu'une question de config pc
Et t'aura l'air de quoi si 70% des joueurs de aion arrete leur jeu car ils peuvent pas faire deux pas
Citation :
Publié par Shinael
Certaines scènes du trailer frôlent le plagia avec FF... vive les chocobos en monture \o/
En même temps, c'est pas comme si square avait inventé les oiseaux hein ^^

D'ailleurs, le chocobo est une plagiat par excellence...
perso le housing pure et simple comme sa...je trouve sa sympa mais sans plus si il n'apporte rien d'autre que un coffre....au final tu y passe jamais

j'espère sa seras plus a la limite des ville des guilde....ou plutot une maison de guilde. que ces maison apporte des chose, genre TP particulier, buff, oubjet spéciaux, points de vente....enfin de chose qui puisse les rendre vivante

car les baraque a la AOC/vanguard merci....par contre un clan hall a la L2...la c est deja plus sympa

Citation :
Publié par Dr.Sopor
Justement on en a parler plus haut c'est pas qu'une question de config pc
Et t'aura l'air de quoi si 70% des joueurs de aion arrete leur jeu car ils peuvent pas faire deux pas
faut arreter a la fois.... le jeux tourne super bien en pve avec une machine normal.... meme a pande si tu rentre pas dans les atelier sa tourne bien...
après tout le monde sais que on auras pas cette qualité la en pvp de masse....et biensur qu ils irons dans ce sens...
une option pour passer en graphiqsme pvp de mass serais la bien venus (comme sur L2 une simple touche)

perso m'en fou que les armure brille en mass pvp... encore hiere, on a fait un gros gros pvp....j etait en opti des foule/fluidité fixe, c est pas très beau mais que c est bon
Citation :
Publié par Dr.Sopor
Justement on en a parler plus haut c'est pas qu'une question de config pc
Et t'aura l'air de quoi si 70% des joueurs de aion arrete leur jeu car ils peuvent pas faire deux pas
J'aurais plus de mobs! pour moi!! hahaha


Ok je sors
Citation :
Publié par Oceanie
Tu n'a aucune idée de la façon dont ils ont penser le sujet (ni moi non plus d'ailleurs), la seul chose que l'on peu voir c'est que l'on pourra faire construire des maison et les aménager et que certaine/toute (?) ces zones seront attaquablent. On ne sait pas si il faudra tout reconstruire et tout racheter pour l'ameublement ou simplement payer une somme pour faire une réparation ni même si il y aura quelque chose à restauré ou si on retrouvera sa maison à l'identique après une attaque. Toutes les solutions sont possibles et on ne connait absolument pas le projet de NCSoft sur le sujet. C'est juste intéressant de voir qu'ils ont écouté la communauté (européenne) et qu'ils ont ajouté ce genre de chose.

W&S.
Je sais Oceanie. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi no soucyyy

Mais continuons ensemble l'interprétation de la vidéo. Que nous dit cette vidéo sur le Housing, et bien voilà :

Dans la partie Housing, une fois la maison construite, il faudra coller une affiche (la partie ou l'Elyséenne pose son affiche sur une pancarte). Donc regardons de plus près cette petite annonce :

"Cherche BOT pour un crédit de financement : les meubles de ma maison - Contacter Lilie plz"

Citation :
Publié par Imrallion
Les suppositions
- Il me semble qu'on peut sauter de haut, sans déployer les ailes, la tête la première, et contrôler la vitesse / direction de chute.
C'est une "cinématique" comme on a avec la quête de départ dans les abysses
Citation :
Publié par Yuugo
Le gros dragon , il s'agit de tahabata, le gros boss rang S de Poéta sombre.
C'est pas trop logique vue qu'on le tue à DP , pourquoi il reviens ?
la possibilité de poser des mines

CF : l'asmo qui ce fait courser par plusieurs élyos en vol

la possibilité pour les templiers de transformer leur boubou en gods'hand ( grappins kikoo lol )

la zone sous sanctum implantée

CF : avant que l'on voillent les porgus nager la caméra par d'un ville aérienne donc théoriquement sanctum
J'adorais le housing de Dark Age of Camelot ! Avec les marchands devant les maisons, les tp, les décors sympas, et surtout les montures pour se rendre rapidement d'un point à l'autre ! J'espère qu'ils auront tout ça
Citation :
Publié par nodoka
la possibilité de poser des mines

CF : l'asmo qui ce fait courser par plusieurs élyos en vol

la possibilité pour les templiers de transformer leur boubou en gods'hand ( grappins kikoo lol )
Je crois que c'est plus qu'un grappin, mais un outils pour dps, un ptit up pour le templar qui sait...
J'avoue que la vidéo est excellente mais cela reste une vidéo avec effet spéciaux donc il ne faut pas trop rêver ou espérer car la chute risque d'être brutale


Sinon c'est intriguant la new classe ( bien que je doute que c'en soit une , à moins que les devs ont changé d'avis ) ....

On verra bien l'année prochaine
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster, mais pour une fois je tenais à participer pour faire part d'une supposition. J'ai lu des posts qui parlaient de l'absence du pvp et des abysses dans cette vidéo..

Et si le futur pvp d'Aion ce n'était pas les abysses?

On sait que chaque faction devra détruire la partie de Tour d'éternité de la faction adverse pour assurer sa survie. Il faudra pour ça que cette faction puisse se rendre sur le territoire ennemi.
Et sur la vidéo on voit une attaque de la capitale d'Asmodae par les elyos. On peut imaginer un système pour que la faction qui remplirait certaines conditions (par exemple détenir toutes les forteresses abyssales etc) pourrait ouvrir un passage permettant à un grand nombre de joueurs de donner l'assaut sur la capitale de la faction ennemie. Et là se tiendrait des batailles PVP de masse, pour assiéger la capitale (la défendre) et/ou certains autres lieux, ça serait cohérent avec le background et ferait avancer un peu le scénario.
Avec le nombre de HL qui ira en grandissant, il faudra bien leur trouver un nouveau terrain de jeu pvp.

Bon, pour gagner quoi etc, je ne fais que des suppositions, mais en lisant le background, une chose est sûre, pour moi, la finalité n'est pas dans les abysses mais au delà. ça laisse rêveur...
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster, mais pour une fois je tenais à participer pour faire part d'une supposition. J'ai lu des posts qui parlaient de l'absence du pvp et des abysses dans cette vidéo..

Et si le futur pvp d'Aion ce n'était pas les abysses?

On sait que chaque faction devra détruire la partie de Tour d'éternité de la faction adverse pour assurer sa survie. Il faudra pour ça que cette faction puisse se rendre sur le territoire ennemi.
Et sur la vidéo on voit une attaque de la capitale d'Asmodae par les elyos. On peut imaginer un système pour que la faction qui remplirait certaines conditions (par exemple détenir toutes les forteresses abyssales etc) pourrait ouvrir un passage permettant à un grand nombre de joueurs de donner l'assaut sur la capitale de la faction ennemie. Et là se tiendrait des batailles PVP de masse, pour assiéger la capitale (la défendre) et/ou certains autres lieux, ça serait cohérent avec le background et ferait avancer un peu le scénario.
Avec le nombre de HL qui ira en grandissant, il faudra bien leur trouver un nouveau terrain de jeu pvp.

Bon, pour gagner quoi etc, je ne fais que des suppositions, mais en lisant le background, une chose est sûre, pour moi, la finalité n'est pas dans les abysses mais au delà. ça laisse rêveur...
C'est pas idiot, et c'est très plausible !
Citation :
Publié par Innomet
N'importe quoi.
de quoi ?

parce que la il faut développer ton argumentation.
car en voyant l'évolution de zone et l'évolution d'autre jeux c'est tout a fait plausible.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Je sais Oceanie. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi no soucyyy

Mais continuons ensemble l'interprétation de la vidéo. Que nous dit cette vidéo sur le Housing, et bien voilà :

Dans la partie Housing, une fois la maison construite, il faudra coller une affiche (la partie ou l'Elyséenne pose son affiche sur une pancarte). Donc regardons de plus près cette petite annonce :

"Cherche BOT pour un crédit de financement : les meubles de ma maison - Contacter Lilie plz"



Sinon on m'a dit qu'en corée, notre version 1.6 était leur version 2.4. Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, cela voudrais dire que le 3.0 pourrais être le patch suivant (étant donné que c'est un trailer pour la corée) ... soit mi 2010.

Ca semble assez incroyable mais si mes infos sont juste c'est cohérent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés