Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikhal
NCsoft n'a jamais fait payer d'addon de memoire, donc je voit pas pourquoi ils commenceraient avec Aion. Avec Lé, il y avait déjà de grosse MAJ, dont certaines assez conséquente tout les 6 mois et c'était gratuit .
Par contre je pense qu'il y aura un ajout de Lvl, sinon à quoi serviront toutes ces nouvelles zones ? Farm des mats ? j'y croit pas 1 sec xD
Sinon en ce qui concerne la date, tabler sur un mi 2010 me semble correcte, c'est dans 8 mois quand même ! Ils ont du temps pour peaufiner tout ca
Totalement d'accord, NCsoft a pas pour habitude de faire payer les addons, les seul addons payants c'était pour GW ou la on ne payait pas d'abo donc logique qu'il faisait payer les addons.

Y aura sans doute un up du lvl max, ca paraitrai logique vu que y a de nouvelles régions (foret amazonienne, désert, zone sous marine...).
Je le sais tres bien, j'ai été un joueur de L2 et je connais la politique de NCsoft. Mais... Les temps changent j'ai envie de dire. Nous tombons de plus en plus dans le système du jeu en kit.
J'espère simplement que ncsoft tombera pas dans le piège, et ne s'occidentalisera pas trop.
Très bonne vidéo qui donne envie de continuer à jouer et d'attendre beaucoup(trop?)du jeu!

Par contre la Google trad...Hum,à défaut d'informer,elle fait rire!

J'attendrais pour ma part une VO de décryptage de la vidéo(des sites types IGN doivent déjà être en train de rédiger leurs articles à ce sujet),notamment pour savoir ce qui semble sur ou peu probable parmi les spéculations postées ici!

Et j'espère que NCSoft ne tardera pas trop à communiquer une ETA ainsi que la forme(patch/add-on payant)de la version 3.0(sous ce nom,ça donne plus un patch,un add-on aurait un nom type AION:xxx(sous-titre))
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
http://translate.google.fr/translate...11&sl=ko&tl=fr

La vidéo décrypté par les coréens.
Ils décryptent pas grand chose, ils mettent juste des légendes sous les images que tout le monde a vu (ou alors j'ai loupé quelque chose), j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir avec ce lien. C'est dommage parce que justement j'aurai voulu savoir comment la vidéo avait été perçu en Corée... : /
je suis le seul a avoir tilté sur c'est deux passage ?

http://www.monsterup.com/upload/1259110475605.jpg
On dirais la mine lépharite de Belusian coter asmo...je savais pas qu'on pouvais voler dedans...


http://www.monsterup.com/upload/1259110476870.png
Et la sa ne reste que mon idée mais on dirais une attaque de forteresse dans les abysse....donc ont pourrais penser que sa serais une nouvelle arme des Balaur mais surement tuable ! (comparé au Dredgion par ex qui est toujours aussi invincible...)


(Ps: désolé pour la taille des screen mais j'ai pas le temps de les redimensionner...si un modo peux le faire sa serais gentil de sa par :x)
Par rapport aux maisons, et l'environnement en général, si j'ai bien compris, il est dynamique et évolue au fil du temps ?
(Avec construction/destruction ?)
déja qu'il faut une bonne machine pour faire tourner le aion de base , et que dans certaines zones les lag sont présent pour une grande majorité des joueurs , faudrait pas qu'ils fassent fuir les joueurs avec trop de beau graphisme , personellement si je vois que mon pc galere ( 3giga de ram , double processeur 2;4GhZ , carte Nvidia 9400 ) , je stopperais mon abonnement , ainsi que mon amie .

Espérons qui maitrisent la situations...
Citation :
Publié par Dr.Sopor
déja qu'il faut une bonne machine pour faire tourner le aion de base , et que dans certaines zones les lag sont présent pour une grande majorité des joueurs , faudrait pas qu'ils fassent fuir les joueurs avec trop de beau graphisme , personellement si je vois que mon pc galere ( 3giga de ram , double processeur 2;4GhZ , carte Nvidia 9400 ) , je stopperais mon abonnement , ainsi que mon amie .

Espérons qui maitrisent la situations...
Aion n'est pas particulièrement gourmand par rapport aux autres mmo récents. On contraire, il tourne bien sur des config moyennes (comme la tienne). Forcément, config moyenne => pas toutes les options graphiques au max, c'est du bon sens aussi hein Les lags dont tu parles ne seraient ils pas dans les abysses en heure de pointes? Si c'est le cas tu peux avoir le tout dernier pc ça n'y changera rien le pb c'est la connection net. On peut trouver pas mal de defauts à Aion, mais celui de mal tourner ou d'etre gourmand en config ... bof...
Quelques fois j'ai carrément l'impression de voir Blade and Soul , surtout les visage c'est impressionnant o.o .

Sinon dans toute la vidéo on voit pas une seule fois la tour d'Aion , a des endroit où elle devrait être en arrière plan pourtant ( Poeta ) ca m'intrigue.

Sinon que du bon dans cette vidéo ca vas être dur d'attendre :/
Citation :
Publié par Litz
Par rapport aux maisons, et l'environnement en général, si j'ai bien compris, il est dynamique et évolue au fil du temps ?
(Avec construction/destruction ?)
Ce que je sais, c'est que ça va être NERF car : "ouin il a cassé ma maison c pa bien snif".
C'est très très jolie. Mais je vais pas investir 500 Euro dans une nouvelle configuration. J'espère qu'il vont optimiser le jeu, parce que ça rame déjà sur la vidéo quoi ...

Actuellement j'ai déjà du mal à dépasser 30 FPS en ville et 2 FPS en siège ... alors si on fait péter un décors avec d'innombrable effet .... mon PC va griller.

( Core 2 duo 7350 / HD 4650 1 GO / 4 GO rame )
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ce que je sais, c'est que ça va être NERF car : "ouin il a cassé ma maison c pa bien snif".
Heu... pas forcément ils proposeront peut être juste la possibilité de la reconstruire à l'identique, d'un clic (et 2 millions de kinahs ^^)
Citation :
Publié par Dekim
je suis le seul a avoir tilté sur c'est deux passage ?

http://www.monsterup.com/upload/1259110475605.jpg
On dirais la mine lépharite de Belusian coter asmo...je savais pas qu'on pouvais voler dedans...


http://www.monsterup.com/upload/1259110476870.png
Et la sa ne reste que mon idée mais on dirais une attaque de forteresse dans les abysse....donc ont pourrais penser que sa serais une nouvelle arme des Balaur mais surement tuable ! (comparé au Dredgion par ex qui est toujours aussi invincible...)


(Ps: désolé pour la taille des screen mais j'ai pas le temps de les redimensionner...si un modo peux le faire sa serais gentil de sa par :x)
Je pense que le gros Balaurs est tout simplement l'un des grand Seigneurs Drakan/Balaur, Du même acabit que celui qui à été OS par le Seigneur Asphel
Citation :
Publié par Niea
C'est très très jolie. Mais je vais pas investir 500 Euro dans une nouvelle configuration. J'espère qu'il vont optimiser le jeu, parce que ça rame déjà sur la vidéo quoi ...

Actuellement j'ai déjà du mal à dépasser 30 FPS en ville et 2 FPS en siège ... alors si on fait péter un décors avec d'innombrable effet .... mon PC va griller.

( Core 2 duo 7350 / HD 4650 1 GO / 4 GO rame )
Totalement d'accord
Dans ce cas la perso je devrais retourner sur wow ( même si actuellement , je n'en ai aucune envie).

Mais je pense qu'on pourra régler , car moi le soleil qui reflete par terre avec de la poussiere je m'en tape comme l'an 40
Citation :
Publié par Kalidorn
Aion n'est pas particulièrement gourmand par rapport aux autres mmo récents. On contraire, il tourne bien sur des config moyennes (comme la tienne). Forcément, config moyenne => pas toutes les options graphiques au max, c'est du bon sens aussi hein Les lags dont tu parles ne seraient ils pas dans les abysses en heure de pointes? Si c'est le cas tu peux avoir le tout dernier pc ça n'y changera rien le pb c'est la connection net. On peut trouver pas mal de defauts à Aion, mais celui de mal tourner ou d'etre gourmand en config ... bof...
Tu diras ca a tout ceux qui plante même avec une config de la nasa: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024585
Meme si la dernière maj a aider quelques personnes a tenir un peu + IG il reste encore du monde pour qui ca déconne (et je parle même pas de ceux qui n'arrive pas a lancer le jeu tout court https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029106).

Donc bon dire que le problème c'est la connexion au net tu m'excuseras du peu mais ca me fais doucement rire, le jour ou le jeu auras une bonne optimisation sur la plupart des machines et des OS on en reparleras (vive les fuites de mémoire en zone peuplée) en attendant c'est pas encore ca et j'avoue que de voir ce genre de contenu arriver ca fais doublement peur avec les problèmes actuels (aussi bien le contenu soit-il).
Le trailer est aguichant... le système des saisons, est une sacré bonne idée... la dernière fois que j'en ai entendu parlé c'était sous Dark and light et j'aimais bien. Arpès ca m'a l'air d'être un assez gros patch, j'espere qu'il ne sortira pas trop tard !
en furetant à droite à gauche j'ai glané ça, en anglais et trop fainéant pour trad :

(cela viendrait des fofo Koréen, à prendre comme piste et non absolu)


* Major Graphics Overhaul: DX10 included
* Player Housing
* Combat Revamp: The game will play out more like an action game (think Blade & Soul)
* Weather System Revamp
* Swimming
* Under Water Environments: Players will be able to explore new under water cities, dungeons, and quest hubs
* User Generated Content Expanded: Players will be able to post writs on boards through out the world.
* Quest System revamp: Many, many, many more quests and story-line quests are being added
* New Classes (Supposedly, according to the Korean forums)
* 2 new weapon types: Whip & Crossbow
* New Skills for every class
* New Zones
* New Monster and NPC AI Revamp
* Mounts: You can tame your own mount out of various creatures in Atreia, one of which is a Chocobo-Esque bird, you also will be able to ride with 2 people on some mounts!
* Revamped Sieges.


maintenant, comme pour les addons L2, city ou tout autre MMO, ce trailer est une annonce de ce qui sera (ou veulent qu'il soit) mais sans date ou planning car entre vouloir pouvoir hein....

mais que c'est bon de rêver et espérer
Citation :
Publié par ~Tamia~
Tu diras ca a tout ceux qui plante même avec une config de la nasa: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024585
Meme si la dernière maj a aider quelques personnes a tenir un peu + IG il reste encore du monde pour qui ca déconne (et je parle même pas de ceux qui n'arrive pas a lancer le jeu tout court https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029106).

Donc bon dire que le problème c'est la connexion au net tu m'excuseras du peu mais ca me fais doucement rire, le jour ou le jeu auras une bonne optimisation sur la plupart des machines et des OS on en reparleras (vive les fuites de mémoire en zone peuplée) en attendant c'est pas encore ca et j'avoue que de voir ce genre de contenu arriver ca fais doublement peur avec les problèmes actuels (aussi bien le contenu soit-il).
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des crash client aux zones peuplées mais bien du lag. Effectivement on peut confondre. Laguer quand il y a 200 joueurs dans une zone en meme temps, c'est normal, et quelque soient les config.

Le plantage (du au moteur graphique du jeu ) n'a rien a voir avec les config des pc. A vrai dire, ce sont les plus grosses config qui plantent. Ne pas confondre débugage et réécriture du client et besoin d'une config plus puissante.

Mis a part ce cas précis (et tu peux avoir le pc de la nasa ça n'y changera rien c'est le client qui foire) -et le récent patch à grandement amélioré le pb faut quand meme le dire- , Aion n'est pas gourmand en ressources, par rapport à ses concurrents. Je l'ai fait tourner sans pb sur des config qui ramaient à mort sur AOC et WAR. Alors, évidemment, pas d'AA, blur, ni effets a fond, mais c'était fluide.
Citation :
Publié par Dekim

http://www.monsterup.com/upload/1259110476870.png
Et la sa ne reste que mon idée mais on dirais une attaque de forteresse dans les abysse....
Le gros dragon , il s'agit de tahabata, le gros boss rang S de Poéta sombre.
Stop touche kiki:

Citation :
Publié par Ayase
It's not an expansion, it's a vision of what we're working on and what we want to see in the game
Voilàààà <3
Citation :
Publié par Kalidorn
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des crash client aux zones peuplées mais bien du lag. Effectivement on peut confondre. Laguer quand il y a 200 joueurs dans une zone en meme temps, c'est normal, et quelque soient les config.

Le plantage (du au moteur graphique du jeu ) n'a rien a voir avec les config des pc. A vrai dire, ce sont les plus grosses config qui plantent. Ne pas confondre débugage et réécriture du client et besoin d'une config plus puissante.

Mis a part ce cas précis (et tu peux avoir le pc de la nasa ça n'y changera rien c'est le client qui foire) -et le récent patch à grandement amélioré le pb faut quand meme le dire- , Aion n'est pas gourmand en ressources, par rapport à ses concurrents. Je l'ai fait tourner sans pb sur des config qui ramaient à mort sur AOC et WAR. Alors, évidemment, pas d'AA, blur, ni effets a fond, mais c'était fluide.
Un pc qui lag sur AoC et pas sur Aion c'est un peu normal suivant la configuration, la différence de qualité entre les 2 moteurs est + que flagrante quand même ^^;

Mais sinon je comprend mieux ton point de vue et on est bien d'accord sur le reste. ^^

J'espère juste que NC ne nous sert pas que de la poudre aux yeux et que l'optimisation du client suis par derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés