Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
mi 2010 pour la sortie de la version 3.0 ?

ca me parait bien prématuré non ?

si la sortie de blade and soul est prevu pour 2011 donc 2012 chez nous ! presque 3 ans donc
Oui mais

Citation :
Publié par Ethranæl
Oui, faut pas oublier que le jeu est sorti depuis environ 1an en Corée déjà, sachant la politique d'une autre entreprise du MMO qui veux lancer un Addon par an (environ), je pense que NCsoft ne vas pas trop tarder à sortir ce contenu là. (pas trop tarder = avant fin 2010 largement).
Donc je reste sur ma première impression.
Bien sur, il y aura le temps de latence entre la sortie Coréenne et la notre.
L'émote appropriée à Aion pour dire simplement qu'Aion donne des ailes.

Je suis ravis !

En ce qui concerne l'assassin (on le voit à l minute 7:00 environ), que peut-on dire dessus ? Des sorts de vol ? Et quoi d'autres ? J'ai hâte de voir les améliorations des archétypes Eclaireur.

Quelqu'un à des infos dessus ?

Sinon, sympa le mec qui pose des bombes pendant une course poursuite volantE.

Des effets météos, des textures plus belles et un HDR, ça se désactive.
Donc en pvp aucune raison que ça rame plus qu'aujourd'hui.

Et dans la vidéo à part le HDR (lumière) vraiment jolie et les effets du temps sur la map, rien de majeur ne change. Donc le moteur graphique ne change pas!
Même si le rendu est plutôt jolie (enfin c'est surtout la lumière qui donne cette impression) on est encore très très loin de la qualité graphique du cry engine 2 proposé dans crysis (et encore plus du 3).
Surtout que les vidéos des jeux Coréens sont souvent bien embellis.
(la preuve, beaucoup on été énormément dessus des graphismes alors que sur les vidéos c'était jolie)
C'est vraiment pourris les montures, alors que l'ont peut voler, sinon le reste ça déchire (si cela s'avère être vrai dans le futur).

J'en salive d'avance (super pour le fufu d'ailleurs)
Citation :
Publié par Millunne
C'est vraiment pourris les montures, alors que l'ont peut voler, sinon le reste ça déchire (si cela s'avère être vrai dans le futur).
Si ca permet de se déplacer au sol plus vite, je prend.
Waaa c'est vraiment beau, moi qui hésité à changer ma config, ce trailer m'a confirmer dans le fait que ca va être nécessaire xD.
Sinon pour "la nouvelle classe" qui tappe du poing au CaC, je suis prêt à parier que c'est un sorcier
Citation :
Publié par Ikhal
Waaa c'est vraiment beau, moi qui hésité à changer ma config, ce trailer m'a confirmer dans le fait que ca va être nécessaire xD.
Sinon pour "la nouvelle classe" qui tappe du poing au CaC, je suis prêt à parier que c'est un sorcier
à coup sur, c'est un mage spé cac (surement dis plus haut).

Si ya des spés (et peut-être il y en aura), on pourrait en déduire que le Rôdeur aurait une spé Arc et Arbalète ?
Citation :
Publié par rigormortis
à coup sur, c'est un mage spé cac (surement dis plus haut).

Si ya des spés (et peut-être il y en aura), on pourrait en déduire que le Rôdeur aurait une spé Arc et Arbalète ?
+1.
Les templars sont toujours surpris quand ils te voient foncer au CAC plutôt que de rester à distance, et l'instant Frost du sorcier est complètement génial en Sorc CAC. Il se place entre chaque sort/dot avec une moyenne de 1k en pvp et 1.8k en PVE. (Et là, en abysse, le pied, des allers et retours en fly vers la cible accompagné d'un instant + d'un cast distant une fois une certaine distance placée)

Même en Pve, ça aide à bash plus vite.

(A côté, en duel de Caster, impossible de jouer sorc cac contre un autre sorc cac.)

Mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle classe. Comme on voit déja un sorcier un peu avant, et surtout le fait que la scène d'introduction à ce personnage soit différente de celles des classes vues juste avant.

Enfin, je sais que je serais là à attendre pour voir de mes propres yeux, personnellement je suis loin d'être déçu par Aion, je suis même complètement sous le charme.
Absolument !!!
Content de voir qu'on puisse nager à la surface et sous l'eau mais le problème c'est que j'ai la phobie de l'eau profonde et des animaux géants aquatiques . Je me souviens de DaoC TOA en solo je ne pouvais pas aller explorer le monde aquatique en solo à cause des requins, Léviathan, kraken et des sortes de baleines dont je me souviens plus du nom... Trop peur!!! lol
Je vois que les healers peuvent transformer leurs bâtons en fouets, dommage qu'il n'y ait pas une aperçu à quoi ils vont servir. Et puis j'espère que les nouveaux skills ne seront pas trop ubber car dans la vidéo ils sont carrément
Je verrai si je vais renouveler mon abo à la fin de celui-ci malgré que ce trailer montre de bonne chose.
Citation :
Publié par Aishuu
Mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle classe

Citation :
Publié par rigormortis
à coup sur, c'est un mage spé cac (surement dis plus haut).

Si ya des spés (et peut-être il y en aura), on pourrait en déduire que le Rôdeur aurait une spé Arc et Arbalète ?
je pense pas que ce soit des spé ou des nouvelles classes, mais juste des nouveaux skill, parce que:

-les dev on dit et redit pas de nouvelles classes dans aion.

-Pour l' exemple du rodeur je pense que l arbalète et juste une animation de l' un des nouveaux skill car il garde sont arc dans le dos quand il attaque avec l' arbalète donc c est pas un switch d' arme.

-Et pour le soso qui attaque aux cac, le soso a deja un skill au cac donc rien de surprenant que dans ces nouveaux skill, il est un skill qui peut lancer au cac.



Moi la question que je me pose, c est y aura-t-il des nouvelles skill ou alors une refonte des classes ?

parce que il parle de rentre les combat plus dynamique mais c est pas juste avec 2-3 skill en plus que les combat vont etre plus dynamique.
D'après certains trucs vus, ca pourrait être un switch auto d'arme lié au skill utilisé (switch arbalete/arc pour le rodeur, bouclier/main pour le templar etc), ce qui coinciderait avec l'apparition de nouveaux skills.
Après les armes extensible.... il vont nous sortire les arme polymorphe....

un peut dans le style des skill LS... certaine armes peuvent avoir un skill de polymorphe qui permet d'utilisé : soit un autre type de gameplay....soit quelque skill temporaire....

dans cette video on a comme exemple d arme polymorphe :

le fouet/baton
le bouclier/grosse main
arc/arbalette
et peut etre meme l'orbe/main nue qui sais

enfin perso je le voie plus comme sa.... des skill liée a certaine armes légendaire
Citation :
Publié par Melraki
Moi je renifle l'addon payant xD
NCsoft n'a jamais fait payer d'addon de mémoire, donc je voit pas pourquoi ils commenceraient avec Aion. Avec L2, il y avait déjà de grosses MAJ, dont certaines assez conséquente tout les 6 mois et c'était gratuit .
Par contre je pense qu'il y aura un ajout de Lvl, sinon à quoi serviront toutes ces nouvelles zones ? Farm des mats ? j'y croit pas 1 sec xD
Sinon en ce qui concerne la date, tabler sur un mi 2010 me semble correcte, c'est dans 8 mois quand même ! Ils ont du temps pour peaufiner tout ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés