Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je trouve que votre foi en un jolien qui dit "ban car trop joué" est impressionante ,surtout que c'est "un pote" qui lui a dit et que lui meme avait peut etre des trucs à cacher (peut etre que c'est vrai hein)

vivement le prochain qui vient dire qu'il s'est fait Ban parcequ'il à pris 6mois d'abo à la place de 3...

mais allons y...
Citation :
Publié par Izzz
Cherche pas s'il a été ban c'est qu'il a bot, enfin c'est ce que va te répondre la plupart des loosers de se forum.

euh...mouai non...

tout ça est peut être vrai, je dis juste... on en sait rien, sauf ceux qui ont été ban et savent qu'ils n'ont rien fait.
les "on dit" je les laisse voila tout...

je ne défend personne..je ne sais pas... et à partir de là, je ne balance pas

là seule chose que je sais, c'est que je ne vois plus de bot
J'ecris avec un Pc qui ne permet pas de mettre les accents =]


Je tiens a preciser que ceci fait partie d'une plus grande operation qui continue en permanence. Raison pour laquelle j'encourage les joueurs legitimes a ne pas utiliser de programme de bots...il se peut que vous esquiviez une ou deux vagues de Ban, mais ensuite, vous y passerez. Nous conservons tous les informations enregistrees par le jeu..donc...bon...a vous de voir si cela vaut le coup.

Mais ce n'est pas le premier ban, ni le dernier, et plus nous recrutons de monde pour lutter contre ce fleau, plus nous bannerons rapidement.

Mise a jour: nous ne bannons aucunement les joueurs qui farment. Je tenais juste a le preciser. farmer devant son PC, il y a des gens qui aiment ca et tant que la tache n'est pas automatisee, il n'y a pas de soucis.
Citation :
Publié par Ripsnow
là seule chose que je sais, c'est que je ne vois plus de bot
Bizarre, ma légion sur mumble ma dit le contraire que les bots 50 de mon server bien connu étais toujours la d'ailleurs.

Bref en 5 ans de daoc, et 4 ans de wow j'ai jamais été ban, et j'ai pas changé mon comportement, sauf qu'au bout de 2 mois sur aion, le ban je l'ai eu, pour quel raison je ne sais toujours pas.
Citation :
Publié par Slann
Bah c'est dajà bien que le gars qui trinque il ait utilisé un BOT, genre ceux qui bot c'est des gens qui ont des enfants, une femme et tout... Au contraire, je crois plus que c'est ceux à qui on a tout maché, et qui sont pas habitué à la difficulté, donc dans une tranche d'âge, où tu n'as pas ce que tu cite...

Ils savaient que c'était interdit, ils se sont fait ban, ils assument.
Et les BOT de GS, si ils se font ban régulièrement, à au niveau, ça leur posera tout de meme un tit souci...


j ai jamais dit que tous les bot etait des gens qui avait une vie irl trop charger enfant boulot ect ect ....
perso j assume ! les 80 euro donner a ncsoft et je parle meme pas de la boite de powerleveing qui soit disant n utilise pas de bot pour monter mon perso me reste en traver de la gorge mais bon c est le jeux ma pauvre lucette!
Yop

Je trouve que ban un mec pour motif de trop de temps de jeu est normal ....

A partir du moment ou Ncsoft nous a tous décrétés < vétérans > pour un mois d abo on voit bien que leur mesure de temps .... déconne

Qu ils continuent à perdre des clients ... qu ils continuent ... les pauvres
Citation :
Publié par Izzz
Bizarre, ma légion sur mumble ma dit le contraire que les bots 50 de mon server bien connu étais toujours la d'ailleurs.

Bref en 5 ans de daoc, et 4 ans de wow j'ai jamais été ban, et j'ai pas changé mon comportement, sauf qu'au bout de 2 mois sur aion, le ban je l'ai eu, pour quel raison je ne sais toujours pas.

alors ecoute ta guilde

moi je sais que je n'en ai pas vu alors qu'ils étaient par 10ene

seul reste les GS
Citation :
Publié par Coquette
Un membre de ma guilde a été ban. Motif : trop de temps de jeu.

Pas d'autres explications. Ils ne veulent rien entendre. C'est quand même impressionnant.
J'avoue que je veux bien voir une preuve de ce que tu avances où on lui dit explicitement qu'il a été ban parce qu'il jouait trop.
Citation :
Publié par Atreid
J'ecris avec un Pc qui ne permet pas de mettre les accents =]
Ptin ça manque de moyen chez NC-Soft, avec toute la tune qu'on vous file z'auriez pu acheter des PC entiers
Message supprimé par son auteur.
Les abus de reporting in game, c'est le mal absolument ...
Quand tu vas basher tranquillos dans une zone lvl 46+ vide de tout joueurs à theobomos sur le serveur arbolu et que deux - trois péons qui passait par là pour aller au labo secret et qui s'amusent à te report à tord pour du soit disant botting, sa te fou la haine sévère.
Bref ncsoft ont une équipe de bras cassé au niveau du support technique ..
@ Ripsnow --> On ne dit pas que ncsoft à eu tord de faire des bans car c'est certainement justifié pour une très grande partie . Ils ont eu raison de le faire .

Cependant il y a un gouffre , judiciairement parlant , entre une suspicion et une preuve .

Si ils soupçonnent des joueurs de boting , ok pas de soucis , mais ils doivent être capable d'en apporter la preuve .

Dans le cas contraire ce n'est que suspicion et si ils font du ban comme ça leur chante , c'est une forme de rupture de contrat et c'est pas net comme truc .

Imagine que dans ton boulot on te dise que tu es licencié pour faute grave mais sans t'apporter la preuve de cette faute grave , tu trouverais ça légal et logique ?? En tout cas en France , ça ne passe pas du tout ce genre de chose , au moins aux yeux de la loi .

En France , on a la chance d'avoir une justice à peu près correcte ( je dis pas parfaite non plus hein ) , qui est capable de défendre ces citoyens dans un cas de litige .
On aurait tord de ne pas faire appel à eux en cas de besoin car on a cette chance que beaucoup de gens n'ont pas dans d'autres pays . Il ne faut pas hésiter à s'en servir si on s'estime floué , trompé ou volé .
Beaucoup vont dire que ça ne se fera pas car ça coûte trop cher ... etc , et ils auraient tord car dans le cas ou tu ne peux pas payer un avocat par exemple , tu peux engager des procédures particulières afin de te défendre quand même sans avoir besoin d'avancer de l'argent .

Mais je crois que beaucoup de personnes ne le savent pas , tout simplement , et c'est dommage car il y aurait plus de personnes pas très clair qui se tiendraient un peu plus à carreau au lieu de s'amuser à gruger les gens méconnaissants leurs droits !!

Par contre je ne connais vraiment pas bien tout ce qui concerne les droits applicable en ce qui concerne les mondes virtuels . Mais même sans connaître à fond le sujet , ça me semble assez tordu leur système chez ncsoft , c'est même plus que limite je trouve .

J'ai vu des topics sur JOL , je vais aller y jeter un coup d'oeil pour en savoir plus sur ce sujet
Citation :
Publié par Atreid
J'ecris avec un Pc qui ne permet pas de mettre les accents =]


Je tiens a preciser que ceci fait partie d'une plus grande operation qui continue en permanence. Raison pour laquelle j'encourage les joueurs legitimes a ne pas utiliser de programme de bots...il se peut que vous esquiviez une ou deux vagues de Ban, mais ensuite, vous y passerez. Nous conservons tous les informations enregistrees par le jeu..donc...bon...a vous de voir si cela vaut le coup.

Mais ce n'est pas le premier ban, ni le dernier, et plus nous recrutons de monde pour lutter contre ce fleau, plus nous bannerons rapidement.

Continuez , je peut vous assurer que beaucoup de joueurs vous soutienne
Citation :
Publié par Osonly
De belgique, cela veut dire "il est possible"
En Belgique ca ne veut rien dire du tout !!! On dit "Si ca se trouve". Faut arreter la mytho sur les expressions belges qui ne sont que les votres sorties d'on ne sait ou
Citation :
Publié par Dargh
@ Ripsnow --> On ne dit pas que ncsoft à eu tord de faire des bans car c'est certainement justifié pour une très grande partie . Ils ont eu raison de le faire .

Cependant il y a un gouffre , judiciairement parlant , entre une suspicion et une preuve .

Si ils soupçonnent des joueurs de boting , ok pas de soucis , mais ils doivent être capable d'en apporter la preuve .

Dans le cas contraire ce n'est que suspicion et si ils font du ban comme ça leur chante , c'est une forme de rupture de contrat et c'est pas net comme truc .

Imagine que dans ton boulot on te dise que tu es licencié pour faute grave mais sans t'apporter la preuve de cette faute grave , tu trouverais ça légal et logique ?? En tout cas en France , ça ne passe pas du tout ce genre de chose , au moins aux yeux de la loi .

En France , on a la chance d'avoir une justice à peu près correcte ( je dis pas parfaite non plus hein ) , qui est capable de défendre ces citoyens dans un cas de litige .
On aurait tord de ne pas faire appel à eux en cas de besoin car on a cette chance que beaucoup de gens n'ont pas dans d'autres pays . Il ne faut pas hésiter à s'en servir si on s'estime floué , trompé ou volé .

Par contre je ne connais vraiment pas bien tout ce qui concerne les droits applicable en ce qui concerne les mondes virtuels . Mais même sans connaître à fond le sujet , ça me semble assez tordu leur système chez ncsoft , c'est même plus que limite je trouve .

J'ai vu des topics sur JOL , je vais aller y jeter un coup d'oeil pour en savoir plus sur ce sujet

bien sûr, comme j'ai dit, je suis vraiment désolé et je soutiens ceux qui ont été ban sans raisons, et sans preuves, complètement.

je reprenais juste des type, qui, en citant un "mon pote à été ban car trop de temps de jeu" sur cette simple phrase, sans preuve, sans rien, sur un forum jol

partent en croisade contre NcSoft en ouinant, je demande juste un peu de recule,personne ne sait sauf ceux qui ont été ban donc...vaut mieux s'abstenir de certain mots et j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour eux.
Citation :
Publié par Atreid
J'ecris avec un Pc qui ne permet pas de mettre les accents =]


Je tiens a preciser que ceci fait partie d'une plus grande operation qui continue en permanence. Raison pour laquelle j'encourage les joueurs legitimes a ne pas utiliser de programme de bots...il se peut que vous esquiviez une ou deux vagues de Ban, mais ensuite, vous y passerez. Nous conservons tous les informations enregistrees par le jeu..donc...bon...a vous de voir si cela vaut le coup.

Mais ce n'est pas le premier ban, ni le dernier, et plus nous recrutons de monde pour lutter contre ce fleau, plus nous bannerons rapidement.
Je crois que le mal a quand meme été fait, un pub désastreuse autant pour l'éditeur que le concepteur, ceux qui sont partis ne reviendront pas, les GS ne sont toujours pas virés alors que dans les autres jeux ils se font tout petit sur des sites paralléles

Quand à l'economie du jeu elle n'existe plus, un beau gachis quand meme
Citation :
Publié par Zan
Perso, ça me parait tellement ridicule que j'en crois pas un mot.
Idem, m'enfin je pourrais revoir mon jugement si on me fournit une preuve. Ces histoires de "mon copain a été ban alors qu'il a rien fait" ça me rappelle les accounts stolen sur wow ou les gars disaient ne rien avoir a se reprocher alors qu'on s'aperçoit en creusant un peu que la moitié de sa guilde a ses identifiants.
Citation :
Publié par TiteWashu
Les abus de reporting in game, c'est le mal absolument ...
Quand tu vas basher tranquillos dans une zone lvl 46+ vide de tout joueurs à theobomos sur le serveur arbolu et que deux - trois péons qui passait par là pour aller au labo secret et qui s'amusent à te report à tord pour du soit disant botting, sa te fou la haine sévère.
Bref ncsoft ont une équipe de bras cassé au niveau du support technique ..
Alors pour te repondre, notre support se sert des petitions pour lancer une enquete. Si 50 personnes se mettaient toutes d'un commun accord a reporter une personne pour une raison personnelle; et d'une, le personnage, n'ayant rien a se reprocher, ne serait pas ban puisque rien ne montrerait dans nos systemes que ce personnage aurait agit comme un bot, et ensuite ces 50 personnes feraient face a une sanction pour report abusif.

Ensuite, la fonction "Autoreport" ne report pas les gens en tant que Bot. cette option est une fonction sociale qui permet via un systeme assez complique de punir les bots en terme de gains de loots et d'XP.

Bref, si vous n'avez rien a vous reprocher, alors vous n'avez rien a craindre. Et si jamais il y a eu une erreur de notre part (ce qui est toujours possible), onous sommes a votre ecoute. Vous nous contactez, on check les actions de votre personnage et le verdict est rendu.
Citation :
Quand à l'economie du jeu elle n'existe plus, un beau gachis quand meme
L'économie, je la vois revenir petit à petit, avec le prix des récoltes notamment qui explose avec parfois des prix 10 fois supérieurs à ce qui se vendait il y a peu.

Par exemple j'ai tout à l'heure vendu 30 batons de betua (recolte de niveau 30 ...) 1500 k / u contre 20 il y a une semaine

Si la moisson des bots continue, l'éco sera au rendez vous.
Pandemonium les vendeurs GS sont encore la et j ai vu encore des bots IG et de plus on peux plus black liste en cliquant sur le nom du GS .++ Bn
__________________
Razorbac, Sorcier
Officier de la guilde WANTED
http://img33.imageshack.us/img33/8056/aionsignature3.png
Citation :
Publié par Atreid
Alors pour te repondre, notre support se sert des petitions pour lancer une enquete. Si 50 personnes se mettaient toutes d'un commun accord a reporter une personne pour une raison personnelle; et d'une, le personnage, n'ayant rien a se reprocher, ne serait pas ban puisque rien ne montrerait dans nos systemes que ce personnage aurait agit comme un bot, et ensuite ces 50 personnes feraient face a une sanction pour report abusif.
Ben c'est une bonne chose alors ça évite les dérapages en tous genre.Voila avertis les petits plaisantins
__________________
Razorbac, Sorcier
Officier de la guilde WANTED
http://img33.imageshack.us/img33/8056/aionsignature3.png
Ce qui me gène le plus dans toute cette histoire (et ce même si cela n'a que très peu de rapport avec les bots), ce sont les mecs payent des sociétés chinoise pour se faire PL, puis après se la racontent : "ju un hard core gamer ololol".
Et ça, ont aura beau les reports, il ne leur arrivera jamais rien.
Citation :
Publié par Twiggy R
Ce qui me gène le plus dans toute cette histoire (et ce même si cela n'a que très peu de rapport avec les bots), ce sont les mecs payent des sociétés chinoise pour se faire PL, puis après se la racontent : "ju un hard core gamer ololol".
Et ça, ont aura beau les reports, il ne leur arrivera jamais rien.
Le fil parle justement de ce qui leur est arrivé Enfin, si c'est pas a cette vague, ce sera a la prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés