Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains ont du mal à comprendre que c'est en bannissant les joueurs qui achètent des kinah que les bots et goldseller disparaîtront, car en gros leur revenu ce sont ces joueurs, si ces joueurs n'achètent plus il n'y aura plus de bots.

Si vous supprimez juste les bots, ils reviendront toujours car ils trouvent toujours un moyen de revenir.
Citation :
Publié par Regulus
Certains ont du mal à comprendre que c'est en bannissant les joueurs qui achètent des kinah que les bots et goldseller disparaîtront, car en gros leur revenu ce sont ces joueurs, si ces joueurs n'achètent plus il n'y aura plus de bots.

Si vous supprimez juste les bots, ils reviendront toujours car ils trouvent toujours un moyen de revenir.
Rien a ajouter, dans ce cas les joueurs qui usent de bots et achètent des kinahs sont aussi coupables que les gold sellers eux-mêmes, qu'ils soient ban est une bonne chose.

Citation :
Publié par Osonly
Hé bien non, c'est la première fois mais on ne peut pas dire pour ceux qui sont dans mon cas que nous n'étions pas prévenu
Tiens quelqu'un qui assume et qui ne vas pas nous raconter X mythos pour nous dire que NCsoft l'a banni injustement, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Ithildin®
Vous allez voir qu'a force de trop faire le nettoyage on va avoir des surprises... car les guildes qui ont utilisées le botting sont generalement les plus grosses (pas toutes hein) mais bon y a un beaucoup plus gros pourcentage qu'on le crois qui ont botté....

Viré beaucoup de joeurs dans les plus grosses guildes n'est pas une solution , ils ont bottés et sont 50 voila c'est eux qui jouent maintenant, bannissez tout allez y y compris tous les joueurs, et vous allez voir comme AIOn sera etrangement vide...

Bannissez surtout les persos qui vendent les Kinahs en perma et les Bots HL...
Je prefere un serveur avec moins de monde qu'avec des tricheurs !
Moi je suis pour le zéro tolérence. Je connais pas mal de monde a Aion, aucun n'ont été ban.
Les tricheurs vous etes une plaie pour les MMO. C'est bien que NcSoft vous remette un peu les pieds sur terre ! Meme 1M d'acehté a un GS c'est trop ! 1Kina meme ce serait trop, c'est pas la quantité, mais le geste de triche qui compte.
Idem pour les macro ( hors celles du jeu ) !

Merci NcSoft, c'est peut etre pas encore parfait, mais quand je pense au tricheur tout triste d'avoir perdu leur compte, ca me remonte le moral

Apres il y a tjs des erreurs, mais c'est sur qu'il n'y a pas eu autant d'erreur que de personne sur ce post qui crie au scandale car leur compte a été banni ! Bien fait et a jamais sur Aion , enfin j'espere
ils ont BAN les personnes qui se servaient de BOT a injection,
[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : pas de nom ]

de nouveaux bot avec un système différent commencent déja a faire leur apparitions sur différents forum de botting, ceux ci fonctionnent différement,

les bots seront revenus en très peu de temps, a la fois les GS , mais aussi les joueurs (car le jeu est très lassant, autant en phase xp qu'en end-game)

je pourrais en dire beaucoup plus mais bon ^^

de toute façon je pense pour ma part qu'aion ira pas trop loin , pas a cause des joueurs^^
Citation :
Publié par Ithildin®
Au lieu de Ban les joueurs, ils feraient bien de ban d'abord les bots et les GS dans les capitales,



Deja avant des ban des joueurs bannir ceux qui en vendent sera pas plus logique...? :/
Non

S'il y a des bot/GS c'est parce qu'il y a des gens qui sont prêt a acheter. En supprimant ceux qui achêtent on terrorise ceux qui étaient tenté.

Plus d'acheteur = plus de marché pour les GS...

Ensuite ceux qui utilisent un bot pour ne pas avoir a bash soi-même sont des tricheurs, et les tricheurs ne sont pas apprécier, surtout quand il y a classement, cela fausse les résultats.
Citation :
Publié par Lafarge
Et NCsoft va peut-être piger que c'est le système qui est foireux?
Parce que tu connais un moyen de faire un MMO volontairement plus exigeant qu'un wow-like, sans que le système soit avantageux pour les bots, peut-être? Si oui, va postuler chez un développeur quelconque...
Citation :
Publié par Cellmaley
les bots seront revenus en très peu de temps, a la fois les GS , mais aussi les joueurs (car le jeu est très lassant, autant en phase xp qu'en end-game)

je pourrais en dire beaucoup plus mais bon ^^

de toute façon je pense pour ma part qu'aion ira pas trop loin , pas a cause des joueurs^^
A en croire les botteurs tous les jeux sont lassant !
Quel était le prétexte pour les botteurs des battlegrounds de WOW ?
Quel était le prétexte pour les botteurs des autres titres ?
Ca bot pas sous guild wars, diablo 2 ?

Allons allons on évite de raconter des salades, la triche ça date pas du premier jeu qui permettait de frag du mob, on as parfaitement compris que les botteurs sont plus intéressés par le fait d'être lvl max en un rien de temps et avoir le dessus sur tous les autres joueurs.

Et ceux qui ont un temps de jeu plus que limité et une activité pro assez prenante, le mmo n'est clairement pas l'activité ludique que vous devriez choisir ou alors acceptez de prendre le temps qu'il faut sans passer par la carte bleue ou un programme tiers.
[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : Devenu sans objet ]

Citation :
Euuuuuh c'est quoi un "bot à injection" ?
un bot qui injecte des information au serveur, donc très facilement repérable, les gens les utilisaient car ncsoft ne faisait rien même en les détectant comme ils voulaient, maintenant ce type de bot sera beaucoup moins utilisé.
Modéré par Cleophis/Miss Linoa: toujours pas

dans tout les cas gros coup de pub pour ncsoft envers les joueurs, tout en gardant leur GS pour ramasser derrière^^

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Euuuuuh c'est quoi un "bot à injection" ?
Dopage en plus, ils arrangent pas leur cas, des bots qui se piquouzent, ou va le monde
Personnellement, je ne vois pas de problème a ce qu'il y ait des GS dans un MMO, à partir du moment où le GS est un mec qui joue 100% legit et farme 18h par jour uniquement dans le but de se faire des kinah et de les revendre pour vivre IRL.

Dans notre monde tout se vend. Je ne trouve pas ça plus bête que de vendre des cookies que l'on aurait fait chez soit avec son four, dans la rue (même si on est d'accord c'est interdit il faut une patente toussa toussa foutu gouvernement qui veut tout taxer et donc se goinfrer partout).

Le problème dans Aion, c'est que les GS sont alimentés par des bots. Donc des kinah fait sans intervention humaine, donc déloyalement.

Bon maintenant, ça reste des kinah généré "légalement" dans le jeu. Je veux dire par là, c'est pas comme si ils dupés les kinah.

Je suis content du ban massif de personnes qui employés des bots. Je pense que les comptes ban pour achat de kinah risquent fortement de sentir l'injustice, et je les comprendrais.

Au final, pour répondre au grand débat de qui il faut cibler, on a lu que si y'a plus d'acheteur, y'a plus de vendeur, donc il faut cibler en priorité les acheteurs de kinah.
Ouais, ben l'argument inverse peut etre sorti : tu aura toujours des joueurs qui seront tentés tant que des vendeurs seront présents.
Par contre, si tu n'as plus de vendeurs de kinah, tu es assurés que plus personne n'en achètera. Bref ce sens là est le seul qui permette à 100% la fin de la vente de kinah dans le jeu. L'autre sens ne règlera le problème que partiellement.
@Cellmaley

C'est pas parce que certains passent (sont passés) à travers le filet que c'est gagné.
Vu la quantité énorme en jeu en si peu de temps, il faut bien à un moment donné ou un autre lancer la machine de guerre antibot/seller/acheteur ... sans compter que la communauté est certainement pressante à ce sujet et exaspérée. (dont je suis).

Bref économisez vos sous, y'a pas d'avenir ! C'est la crise !

@ Beholder2 C'est bien beau ce que tu dis mais si vendeur (hors bot) alors logiquement derrière y'a acheteur ... ça tient pas la route ce que tu dis ! Acheteurs c'est tout autant la poisse pour un jeu ...
Joueurs tentés de tricher ca se voit dans tous les jeux mais faut bien comprendre une chose tout le monde peut tenter, mais lorsqu'on se fait prendre il ne faut pas crier à l'injustice.
Quant à commencer par les vendeurs au lieu des acheteurs ben malheuresement les plus faciles à détecter ce sont les acheteurs et pas l'inverse ... Donc bon ...
Citation :
C'est pas parce que certains passent (sont passés) à travers le filet que c'est gagné.
Vu la quantité énorme en jeu en si peu de temps, il faut bien à un moment donné ou un autre lancer la machine de guerre antibot/seller/acheteur ... sans compter que la communauté est certainement pressante à ce sujet et exaspérée. (dont je suis).
perso j'serai plus la pour le voir mais il y aura autant de bot qu'auparavant sur aion d'ici 1semaine ou deux ^^
NCSOFT a voulu faire un gros coup de pub qui marche d'ailleurs mais ça changera pas grand chose
A mon avis ils ont ciblé ces fameux bot à injection ou à lecture de mémoire (permet de cibler un mob hors distance de TAB si j'ai bien compris mes lectures de la journée ?) car ce sont des bots qui ont l'air bien évolués. Et surtout ils sont faciles à détecter pour NCSoft (car échangent des paquets de données avec le serveur ?).

Comprendre qu'ils font tout à la place du joueur, même certaines quêtes (bon pour les quêtes je pense que c'est mensonger parce que ça me paraît assez dur quand même ...).

C'est ce genre de bot qui /rel, revient, joue groupé, qui sont visés vu que ce sont les bot sans doute utilisés par les GS car les plus efficaces et sans doute tous payants. D'ailleurs c'est sûrement les boites de GS qui les fabriquent et les louent/vendent aux joueurs.

Par contre sans Gameguard, on aura toujours les bot "fait maison" à base de bouclage de macro et ciblage au TAB à mon avis. Cela dit ces bots là me paraissent bcp moins efficaces. Eux seront chassés par les GM IG par contre.

Il est à prédire de nouvelles avancées technologiques dans les prochaines semaines car de toute manière le dopage aura toujours une longueur d'avance sur la lutte anti-dopage.
Citation :
Ouais, ben l'argument inverse peut etre sorti : tu aura toujours des joueurs qui seront tentés tant que des vendeurs seront présents.
Par contre, si tu n'as plus de vendeurs de kinah, tu es assurés que plus personne n'en achètera. Bref ce sens là est le seul qui permette à 100% la fin de la vente de kinah dans le jeu. L'autre sens ne règlera le problème que partiellement.
Moi je voyais plus ca comme ca...si quelqu'un se ballade dans un monde ou il n'y a aucuns bots et GS, pas de marketing IG etC.. bah tu penses meme pas a acheter..moi je vois ca comme ca

Sur Wow, pleins de gens disent ouais y aussid es bots etc..; en meme temps je les ai jamais vus, ni les GS dans les capitales avec leur siteweb etc...en 3 ans il m'est meme pas venu à l'idée d'acheter quoique ce soit...
Si en perma tu vois des mecs faire de la pub pour vendre IG ca ve bien plus coghiter dans la tete du joeur le jour il aura plus un péco pour up son artisanat par exemple.

Pour moi c'est une question d'esprit, si ton esprit n'es pas tenté, bah tu n'y penses pas, donc pour moi bannir les GS avant les joueurs serait plus logique, ca marche comme le marketing à la télé (je bosse la dedans)

Et pour le joueur au lieu de ban direct, le prevenir qu'il a été report pour RMT ou botting et que si il es repris c'est aurevoir, mais pas ban direct, je trouve pas ca cool pour quelqu'un qui a acheté une boite de jeu paie un abo etc...

Citation :
Quant à commencer par les vendeurs au lieu des acheteurs ben malheuresement les plus faciles à détecter ce sont les acheteurs et pas l'inverse
La je veux bien que tu m'expliques, les vendeurs ils font carrment de la pub, ca va 100 fois plus vite a ban qu'à aller voir les logs etc du'un mec qui va recevoir 1M dans sa boite aux lettres...
Dis moi si je me trompe
Citation :
Publié par beholder2
...
Au final, pour répondre au grand débat de qui il faut cibler, on a lu que si y'a plus d'acheteur, y'a plus de vendeur, donc il faut cibler en priorité les acheteurs de kinah.
Ouais, ben l'argument inverse peut etre sorti : tu aura toujours des joueurs qui seront tentés tant que des vendeurs seront présents.
Par contre, si tu n'as plus de vendeurs de kinah, tu es assurés que plus personne n'en achètera. Bref ce sens là est le seul qui permette à 100% la fin de la vente de kinah dans le jeu. L'autre sens ne règlera le problème que partiellement.
Si les joueurs qui sont tentés d'acheter des Kh savent que 2 mois plus tard ils vont se faire Ban, le nombre de joueurs tentés va nettement diminuer.
Donc, s'il y a moins de demande pour autant d'offre, les prix devraient logiquement baissés (sauf si en paralelle il y a ban des bots, car l'offre serait aussi en baisse) jusqu'a ce que ça deviennent moins (voir plus du tout) rentable.
Alors si ce n'est plus rentable, petit a petit les vendeurs de Kh les moins solide vont se casser la gueule pour ne laisser que 3-4 sociétés assez grosses.
Donc on se retrouvera avec moins de bots récolteurs, moins d'annonces GS (moins de sociétés donc moins de pub) et on sera heureux.

Après, si il y a moins de demande et d'offre, les prix devraient remontés et donc devenir moins attractifs ce qui devrait encore baisser la demande (payer 2€ le million c'est pas pareil si tu paye 5€) et donc ............

Tout ceci est dans un monde parfait, les bisounours sont nos amis ... (en gros il faudrat continuer les bans en permanence car les joueurs malhonnêtes reviendront tjrs)

Par contre, banir une guilde comme j'ai pu le lire, NON. Si tous les joueurs ont utilisés des bots dans une guilde, alors méchaniquement la guilde sera bannie, mais une punition collective parceque une majorité a utilisé des bots, ça NON.

@Osonly c'est bien d'admettre avoir commis une faute et ne pas dire "abusé, g ri1 fé", chapeau pour la sincérité.
Le BOTisier :


Xfire vient de se connecter
Xfire : salut les loulouttes !!
Plothe : tiens Xfire, tu as du courrier.
Xfire : aaaaah ?? =) un ptit cadeau pour votre joueur préféré !!?
Tous : ouais, c'est exactement ça.
Xfire : oh !!! 1 Million de kinah !!! Merc...
Xfire a été déconnecté.
Tous : PWNED XD

------------------------------------------------------------------
- Tiens, t'as un nouveau prog pour BOT ?
- Ouais, je l'ai amélioré un peu en fait. Il était trop 'rigide'.
- Wahoo ! t'as quand même vachement simplifié le truc là !!??
- Certes... mais avec ça, je risque vraiment plus rien. aller zou, c'est parti...

Plothe vient de se connecter
[3] Plothe : salut, excusez moi de vous déranger lol, je suis toute nouvelle et j'aimerais un peu en savoir plus sur le farming pour me faire un peu de kinah pour mon perso qui est actuellement toute nue dans le joli lac de Poeta
DarkIronManSasuke whispe : attends, bouge pas je te groupe, je vais t'aider.
BoubouGentil whispe : je te send des kinah attends !
Masturbilami whispe : ça tombe bien, je viens de looter un gold qui me sert pas, t'es où que je te le donne ?
Garce whispe : espèce de sa**pe, tu peux pas farmer comme tout le monde !!!???
==> Êtes-vous sûr de vouloir effectuer un Report sur le joueur Garce ?
==> OK
==> il vous reste 9 reports

- Puissant...
- O_O°°°°
Citation :
Publié par Ithildin®
La je veux bien que tu m'expliques, les vendeurs ils font carrment de la pub, ca va 100 fois plus vite a ban qu'à aller voir les logs etc du'un mec qui va recevoir 1M dans sa boite aux lettres...
Dis moi si je me trompe
Le bête bot en private store dans une capitale ou celui qui t'envoie une lettre, oui c'est super facile à voir par contre, ce n'est sûrement pas le même compte qui va bash du mob pour alimenter la caisse à kinahs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés