Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madjpm
Ah bon donc s'il y a multiplicité la faute n'est pas retenue ? Je comprends pas en quoi la multiplicité change quelque chose.

Et les autres moyen de faire des échanges franchement je vois pas, dans diablo ou on peut laisser tomber des trucs par terre à la rigueur c'est possible mais dans Aion c'est ou échange direct entre perso ou boite aux lettres. Dans les deux cas il y a des traces !
L'HV sert à échanger des objets contre des khinahs, et les magasins personnels aussi.

Les khinahs peuvent être stockées de différentes façons et sur une grande quantité de compte, c'est souvent très difficile de remonter la chaine.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tiens ça vient d'où "si ça tombe" ? deux fois que je vois l'expression mais je ne le comprends pas.
De belgique, cela veut dire "il est possible"
Citation :
Publié par Pompompompom
qqun sait si c'est des bans définitifs ou des avertissements qui conduiront à un ban?
sinon, si c'est des bans d'une durée X? c'est jamais précisé.
Définitif dans mon cas
Tu parles d'un ban massif , hier soir il y avait autant de gold seller aprés la maintenance, par contre j'ai un pote avec qui on triote, je sais qu'il n'a pas acheter de gold (sinon ca saurait avec ses 25% de dp et son stuff tout pourri) il na pas bot non plus (on a fait tout nos levels ensemble) et il est ban depuis vendredi au départ il n'y avait aucune description de la raison du ban il a envoyé une requete sur le support(vendredi) et la on lui donne une réponse de bot même pas francaise comme quoi il y a une enquete sur son compte
Du coup ca nous bloque notre pex et on perd du temps. Ca comence serieux a lourder
Citation :
Publié par .Doc'full~
Tu faisais parti des bannis de la 1ere vague de ban ??
Hier soir en rentrant du boulot mon compte était suspendu
Citation :
Publié par Osonly
Hier soir en rentrant du boulot mon compte était suspendu
Ok donc il y a un mois tu n'as pas été ban si j'ai bien compris.

Il y a un mois certains ici ont récupéré leur compte avec un avertissement disant que la prochaine fois le ban serait définitif.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ok donc il y a un mois tu n'as pas été ban si j'ai bien compris.

Il y a un mois certains ici ont récupéré leur compte avec un avertissement disant que la prochaine fois le ban serait définitif.
Hé bien non, c'est la première fois mais on ne peut pas dire pour ceux qui sont dans mon cas que nous n'étions pas prévenu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osonly
Hé bien non, c'est la première fois mais on ne peut pas dire pour ceux qui sont dans mon cas que nous n'étions pas prévenu
Ton compte ncsoft est aussi bloqué ?

Citation :
Publié par .Doc'full~
Ok donc il y a un mois tu n'as pas été ban si j'ai bien compris.

Il y a un mois certains ici ont récupéré leur compte avec un avertissement disant que la prochaine fois le ban serait définitif.
La vague de ban il y'as un mois, c'étais des ban pour quel raison?
C'est cool, ça me rappelle les débuts du nettoyage chez blibli, en espérant qu'ils continuent.

(Ui y a des bots sur le jeu phare de blibli mais au moins y se sentent pas chez eux et doivent régulièrement chauffer la carte bleu pour racheter des comptes )
Mwé, y a toujours autant de spam en tout cas : private shop en capital, toujours les memes bot récolteurs...

Bref...

Ca a rien changé pour ma part... Ils ont visiblement pas bannis ceux qu'on voit...
Citation :
Aion va devenir un Ghetto il ne va rester que des pauvres hères qui n'ont pas les moyens de botter ou d'acheter des khinas
Et NCsoft va peut-être piger que c'est le système qui est foireux?
Au lieu de Ban les joueurs, ils feraient bien de ban d'abord les bots et les GS dans les capitales, pour les joeurs au lieu d'un ban direct pour un mec qui aurait acheté un ptit million qui est contraire à la charte du jeu, au moins lui envoyer un mail IG ou un mail sur sa boite mail réelle et lui dire : Vous avez été pris...1ere et derneire fois si vosu vous faites repiquer c'est le ban !

Mais le ban direct alors que beaucoup n'y sont pour rien a cause de cette paranoiai des joueurs qui s'est emparée et m'énerve au plus haut point...

Genre je suis sur que je pourrai me faire ban car je joue des fois au taf en fenetré tache de fond style et je tourne au meme endroit farmer mes ressources, je ne vois pas les tell, je dis meme a ma guilde que je suis afk, et je tourne comme un con car je ne peux pas me concentrer sur le jeu, ca fait de moi un Bot ? certainement pas...

Et pourtant je suis sur que je me suis deja fait report...

Citation :
Publié par Klorel
Ouai ! C'est super ca , banissez tous les acheteurs de gold, ca leur fera les pieds !
Deja avant des ban des joueurs bannir ceux qui en vendent sera pas plus logique...? :/
Bienfait pour tous ceux qui ont usée de telle artifices maintenant que l on face le nettoyage en profondeur et dans le temps et que l on banent tous les membres de certaines guildes qui ont usées du système
Vous allez voir qu'a force de trop faire le nettoyage on va avoir des surprises... car les guildes qui ont utilisées le botting sont generalement les plus grosses (pas toutes hein) mais bon y a un beaucoup plus gros pourcentage qu'on le crois qui ont botté....

Viré beaucoup de joeurs dans les plus grosses guildes n'est pas une solution , ils ont bottés et sont 50 voila c'est eux qui jouent maintenant, bannissez tout allez y y compris tous les joueurs, et vous allez voir comme AIOn sera etrangement vide...

Bannissez surtout les persos qui vendent les Kinahs en perma et les Bots HL...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés