Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une seule chose à dire : "Ouch !"

Tellement de nouvelles choses dans ce trailer qu'il est difficile d'imaginer que tout ça puisse réellement arriver.
Mais rien que l'environnement aquatique, ça me tirerai presque une larme tellement je l'espérais ...

__________________
Llana "Melael" Delingers
<Pugnus Templi> dimension Drac
2 choses,

- Le up de lvl, y a rien qui l'avance, les devs avaient bien dit que le lvl max resterait a 50. C'est pas du tout la meme politique que pour linéage 2.

- Nous en sommes a la 1.5, mais en corée, la 1.5 occidentale correspond a la 2.3.
Donc, on pourrait avoir ce méga patch début-mi 2010 en révant un peu
Citation :
Publié par Pimprabbit
Si ça se trouve on se fait tous pigeonner avec cette vidéo, en tout cas il savent y faire niveau buzz, reste à voir si ça va suivre derrière (j'ai déjà mon idée )
Perso, je vois pas où je me fais pigeonner : je ne comptais pas arrêter le jeu, il me plaît comme il est actuellement. La vidéo m'envoie du rêve, c'est clair, néanmoins je n'en espère pas tant : j'apprécie déjà ce que j'ai, si j'ai en plus ce qui est proposé par la vidéo, c'est méga bonus. Et si je l'ai pas... Bah, j'ai déjà ce que je recherchais...
Tain j'ai les yeux qui piquent, j'ai flammé comme un naze en voyant le 3.0 bin vlam dans ta gueule. Enorme sa promet de belle chose.

GG NcSoft

PS: l'attaque de la zone d'habitation juste a coté de pendemonium par des elyos acoompagné de 3 grand, que dis je trés trés grand coouuupain va falloir revoir nos configues pour que sa tourne et que sa lag pas trop ^^
Ok c'est joli , ok ca déchire mais bon vous remarquerez que les "jolis" fights c'est du un contre un et du pve.. je reste dubitatif sur le pvp de masse

Déja qu'en prise de forteresse les persos disparaissent
Citation :
Publié par Moenya
Ok c'est joli , ok ca déchire mais bon vous remarquerez que les "jolis" fights c'est du un contre un et du pve.. je reste dubitatif sur le pvp de masse

Déja qu'en prise de forteresse les persos disparaissent
Je pense qu'il n'est pas non plus évident de regrouper 200 personne pour faire un mass pvp pour le trailer non?
Enfin je dis ça mais ils doivent avoir des outils pour scripter des faux joueurs et sur l2 y avait pas mal de trailer avec des pvp de mass.
Perso, retourné pexé après avoir atteind le 50... suis pas impatient, et j'espère que vos prédictions sont fausses

Citation :
2 choses,

- Le up de lvl, y a rien qui l'avance, les devs avaient bien dit que le lvl max resterait a 50. C'est pas du tout la meme politique que pour linéage 2.

- Nous en sommes a la 1.5, mais en corée, la 1.5 occidentale correspond a la 2.3.
Donc, on pourrait avoir ce méga patch début-mi 2010 en révant un peu
ok on reste 50
Ils avaient aussi dans l'idée d'affecter certains sort suivant le temps qu'il fait ça n'a pas eu lieu, donc peut être dans la 3.0

La première classe avec l'épée bleue, on dirait une rapière, j'opterais donc pour la classe de Duelliste.

Les nouvelles zones ont l'air aussi vaste que les zones qu'on connais déjà.

Les Colosses "s'activerons" et n'ont pas l'air de se "réveiller" d'eux même.

Les zones ou le vol est autorisés ont l'air plus fréquentes et plus vastes.

Le sorcier aurais la capacité d'invoquer des loups.

Les fameux gros poissons volants, on en apprend un peu plus sur eux, (ils nagent dans le sable ! xD).

Nouveaux mode de transport: les ballons dirigeables (scriptés probablement) ! les montures !

La zone en dessous de Sanctum (ou l'ont pouvais sauter depuis Sanctum) est devenu une jungle que l'ont pourra acceder.

La possibilité de combattre sur notre monture.
On ne dirait pas que c'est notre jeu. J'ai mis un peu de temps avant de réaliser que c'était pas un gros fake ou un add qui sortirait dans 2 ans.
Je n'ose pas imaginer si on avait eu ce bébé en main dès le départ.
Je ne crains qu'une seule chose de tout ça, le lag

J'aimerais conserver un bon taux de fluidité ( je suis pas gourmant, j'en voudrais minimum 12 ) pour jouer lors des grands évènements comme indiqués, tout en conservant une bonne qualité ( voir tout à fond, juste en enlevant les ombres c'est jouable ). Car pour l'instant, mes 4 FPS en sièges me font souvent pleurer

Je tiens à préciser que, malgré mon AA retiré sur l'UI seulement, il me gonfle mon FPS. ( testez si vous voulez touche F12... )

Donc si il pourrait aussi s'occuper de ça, graphiquement ça devrait devenir stable & beau

( PS: je tiens à préciser que malgré mon vista 32, j'ai une machine plutôt bien optimisé, 3 GO RAM ainsi qu'une 9800 GT TwinTech Nvidia )
Citation :
Publié par Feltedor
Je ne crains qu'une seule chose de tout ça, le lag

J'aimerais conserver un bon taux de fluidité ( je suis pas gourmant, j'en voudrais minimum 12 ) pour jouer lors des grands évènements comme indiqués, tout en conservant une bonne qualité ( voir tout à fond, juste en enlevant les ombres c'est jouable ). Car pour l'instant, mes 4 FPS en sièges me font souvent pleurer

Je tiens à préciser que, malgré mon AA retiré sur l'UI seulement, il me gonfle mon FPS. ( testez si vous voulez touche F12... )

Donc si il pourrait aussi s'occuper de ça, graphiquement ça devrait devenir stable & beau

( PS: je tiens à préciser que malgré mon vista 32, j'ai une machine plutôt bien optimisé, 3 GO RAM ainsi qu'une 9800 GT TwinTech Nvidia )

Laguer =/= Ramer
Citation :
Publié par Pazuzu
Salut,

j'ai une question sûrement idiote :

Mais comment on peut faire une vidéo en jeux, d'une future extension qui n'est pas encore réalisée . C'est un peu comme prendre une photo d'une chose qui n'existe pas encore ?

Soit ils ont fait une grosse partie du boulot, soit c'est créé de toute pièces et c'est que de la gueule, ou pas ?

Sinon, superbe ça fait vraiment envie, bravo à eux.

P.S. je suis me habitué avec WAR, d'avoir les projets d'amélioration sur tableau noir ou sur dessin ...
Même Question Quelqu'un aurais une idée ?
Citation :
Publié par Pouloum
on passera Cash de la 1.5 à la 3.0 ?
c'est pour quand ? 1 mois ? 6 mois ? 2 ans ?

bref c'est du futur lointain ou proche ça ?
Futur Lointain sûrement
Moi je comprends pas que certains peuvent croire que le jeu sera comme ça dans un futur proche

Regardez un peu les scènes avec une super profondeur de champ (où on voit Pandé de loin par exemple) et des scène de bataille aussi massives.

C'est impossible (du moins pas avant un bon en avant énorme niveau matériel et puissance des PC, connexion et cie) de faire afficher une qualité graphique pareille sur un MMO.

Voyez déjà les pauvres forteresse en abysse (où le décor n'est pas des plus fouillé), ça rame déjà à mort .

Les effets de lumière : les 3/4 des gens les désactiveront tellement le FPS va chuter.

Et jamais NC ne prendra le risque de s'aliéner tous leurs clients n'ayant pas une configuration top-moumoute de chez nec-plus-ultra

Je vois plus cette vidéo comme une vision de ce que sera l'avenir à long terme du jeu comme un constructeur automobile présente des concept-cars au salon de l'auto...une démo technologique quoi...
Ha concernant les dates, j'en ais deux

> Les colosses arrivent en fin d'année 2009
> Les prochaines abysses arrivent mi 2010

Il y avait "un gros truc" sur le housing dont on ne pouvait pas me parler en aout et dont on ne savait me dire si ça serait fin d'année ou mi 2010.


Attention c'est dates sont pour la Corée.

Il est probable que cette maj arrive sur le serveur test très prochainement.
Car cela fait bien 6 mois que la corée n'as pas eu de "grosse update" même si 1.2 et 1.5 ce partage la crème à elles deux.
Bah entre le début du développement du jeu et now, les dév ne se sont pas arrêtés, les graphismes sont crées au fur et a mesures, pour exemple, il ya 10 zones en jeu, avant de les choisir pour la version final, il a du yavoir le double de près en pré sélection.

Ils doivent avoir plusieurs équipes de développement avec chacune un domaine qui regroupent leurs taff sur des serveurs internes, ca parait logique d'avoir de l'avance .C'est pareil dans tous les domaines et surtout technologique, le software/hardware de dans 5 10ans et en cours de développement actuellement.
Il faut oublier l'augmentation de level ça n'as jamais été la politique de Nc soft city of heros/vilain en est un autre exemple.

Mais cela dit la vidéo est superbe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés