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La vidéo de la version 3.0 de Aion étant sortie, je pense qu'il serait intéressant de centraliser toutes les nouveautés du futur Aion. J'ai noté de nombreuses features, en voici un petit récapitulatif, je pense qu'il est important de les centraliser. N'hésitez pas à y contribuer, à la limite, il serait intéressant qu'on "Wikifie" le topic...
(Vidéo du trailer ici : http://www.youtube.com/watch?v=ltW0IX7Qa6A ) Les choses évidentes : - Une amélioration graphique (à voir si ce sont des textures ou un nouveau moteur graphique) - La possibilité de nager - Des zones sous-marines - Des montures non volantes (qu'on peut "tamer" soi même) - Combat sur les montures (du moins, on peut utiliser des attributs naturels des montures pour combattre) - On peut prendre un passager sur sa monture - Un système de housing apparemment bien foutu - Différents types de maison (on voit des maisons au sol et des aériennes, dans des styles bien différents) - Une zone pvp aux portes des capitales - Des titans (vus sur une autre bande annonce, mais pas vus en jeu) qu'on peut invoquer soi-même - Des canons pour la défense - Un système de météo en temps réel. Enneigement de zones par exemple, innondations... - Nouvelles zones en général, avec une vraie vie, voire un écosystème - Les Porgus flottent, ils nageraient même ! - Les rodeurs pourront équiper des arbalettes - Ballons dirigeables - Armes "morphables", l'épée qui devient fouet, à la manière de l'épée d'Ivy la coquine de SoulCalibur. - Effets environnementaux (particules) : poussière soulevée par le vent etc. - Des combats aeriens dynamiques, avec par exemple le "lâcher de mines" Les suppositions - Events scriptés possibles? Voir la partie sur la barque en vue interne. - Une potentielle nouvelle classe (voire plus) (le mec en rouge qui tape avec ses poings) - De nouveaux sorts - Un système de petites annonces, ou quelque chose du genre...? - Des maisons attaquables (faction ennemie) - Nouvelles invocations pour le spiritualiste - Cap de level augmenté (probablement 60 ? ) - Les capitales seront attaquables (le village attaqué se trouve à l'entrée des capitales, on peut déduire qu'il s'agit de la première étape avant l'assaut de la capitale) - Des combats beaucoup plus dynamiques - Il me semble qu'on peut sauter de haut, sans déployer les ailes, la tête la première, et contrôler la vitesse / direction de chute. - Des balaurs (la faction PVE) dans les territoires Asmodiens et Elyos - Une rapière bleue sur un personnage au début, peut être l'arme d'une classe de duelliste? - Les sorciers pourraient invoquer des loups? NB : Je viens poster cette petite note suite à l'interview d'Atreid et d'Arathaur (lisible ici : http://live.team-aaa.com/news.php?id=11). La dernière partie, hélas trop courte aborde quelque points intéressants de ce patch 3.0. Le discours d'Atreid confirme le fait que ce patch est bien réel, que ces innovations seront bien apportées en jeu, et ne sont pas simplement une vision utopiste de ce que sera Aion, vu par les développeurs. (Je sais que certains, au long de ce fil ont supposé cela). Ces améliorations viendront en jeu, c'est désormais une certitude. Cependant, à part les quelques améliorations énoncées par Atreid, aucune n'a été directement confirmée. Wait and see ! Par ailleurs, Atreid a aussi confirmé que ces améliorations n'arriveront pas d'un coup (il a parlé qu'il ne s'agissait pas non plus d'une extension), mais plutôt graduellement, dans le temps, comme certains l'avaient supposé Pour résumer en quelque mots, ces choses arriveront au compte gouttes, au fil des versions (2.0, 2.5 etc par exemple...) |
24/11/2009, 10h57 |
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Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)
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En tout cas, je suis resté étonné de cette superbe vidéo...
Tout ca semble prometteur... Je suis impatient mais va falloir attendre encore je pense |
24/11/2009, 11h02 |
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Nathydiol | Futil |
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OMG ce up graphisme ! C'est ce qui m'intéresse le plus dans ce trailer !
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24/11/2009, 11h04 |
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la seule chose qu'il manque c'est une date approximative
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24/11/2009, 11h05 |
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Blink / Morigana |
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La vidéo m'a bien bluffé.
Les changements ont l'air d'être vraiment énorme. Après, je m'inquiète un peu plus pour la config qui risque d'être requise pour faire tourner tout ça .. |
24/11/2009, 11h06 |
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24/11/2009, 11h07 |
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Reine
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Suppositions :
- Augmentation du niveau maximum ? Probablement à 60 - Nouveaux skills - Nouvelles invocations pour le spiritualiste |
24/11/2009, 11h08 |
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Très belle séquence finale en tout cas
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24/11/2009, 11h11 |
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#39350
Invité
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En ce qui concerne L2 c'était l'affaire de 3 à 6 mois.
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24/11/2009, 11h12 |
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#39350 |
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Dans ce cas, je n'ai pas identifié la spé prêtre, quelqu'un à eu l'oeil ? (moi c'est ça qui m'intéresse)
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24/11/2009, 11h13 |
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Citation :
Regardez comment ça fonctionne sur l2 pour vous faire un avis: http://fr.wikipedia.org/wiki/Classes...ans_Lineage_II |
24/11/2009, 11h14 |
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aie ! la claque du matin .. le souffle coupé !!!
Attention .. cela risque de mettre à genou pas mal de configurations ! |
24/11/2009, 11h19 |
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24/11/2009, 11h20 |
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OMG mais ça à l'aire grandiose toutes ces nouveautés !!!!
Si vraiment ils intègrent tout ça Aion va devenir THE mmorpg quoi ! |
24/11/2009, 11h20 |
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Citation :
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24/11/2009, 11h22 |
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omg, j'ai juste kiffé...ca va dans le sens que je pensais, aion a un énorme potentiel qui tend juste à être exploité !
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24/11/2009, 11h25 |
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Moi j'ai retenu un truc, tout le monde est passé a coté et pourtant c'est juste énorme...
Les porgus flottent. (et accessoirement les rangos on aura des arbalètes tiens ^^) |
24/11/2009, 11h26 |
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24/11/2009, 11h29 |
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Yop
Comme il n y a jamais de différence entre ce qui est annoncé dans un jeu et ce qu on y trouve quand il sort je suis vraiment content |
24/11/2009, 11h31 |
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