[Chaman] Compétence Aaah ! (AE Bump)

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a un truc pour rendre cette compétence fonctionnelle?

Il suffit que j'ai une cible offensive, pour qu'aucun ennemi ne subisse l'AE bump autour de moi. Enfin, ce n'est pas systématique: je dirais qu'un ennemi "gicle" une fois toutes les 30 à 40 utilisations.

J'ai signalé cette anomalie à de multiples reprises, mais cela ne suscite pas d'énormes réactions.
Pour pas mal de raison, je pense que c'est juste qu'une fois que ta cible arrive sur toi, elle est immune au KB

Les différentes raisons sont : morale, immun car déjà bump, habilité qui permet de resist ... il y en a sans doute d'autre.
Je ne m'y connais pas du tout niveau capacité des autres classes (et c'est pas bien) mais il y a pas mal de raison qui peuvent faire que tes ennemis autour de toi ne soit pas KB.
Qu'il existe bon nombre de raisons, je veux bien l'admettre... Mais tout de même...

Hier soir encore, en défense capitale, j'étais planqué derrière le canon quand un warband complet ordre déboule pour rendre une petite visite au roi. J'arrive au beau milieu d'eux, pour lancer cet AE bump et en balancer un maximum dans le vide. Aucun n'a bronché! Ils étaient plus de 12, dans le rayon d'action.

Immunité, moral, résistance, etc... On ne me fera jamais croire que ces trucs sont là en permanence. Lance une pièce 50 fois de suite d'affilée. Elle peut parfaitement retomber 50 fois sur le pile. Mais c'est tout de même curieux. Lance la 50 fois de plus. Encore 50 fois pile? Moui.... C'est toujours possible mathématiquement. Mais tu te poses de grosses questions.
Citation :
Publié par Haikz
Tu parles de l'aeKB en rayon sur nous ou de l'aeKB a distance qui se prend en spé?
je dirais qu'il parle de Eeeek!, notre aeKB en rayon sur nous

sinon, pour répondre à l'OP, c'est déjà bien s'il passe un coup sur deux à causes des immun et autres trucs
J'sais pas justement.