Et vous comment vous voyez la suite

Répondre
Partager Rechercher
mon rêve :

- zone housing (avec zone de craft / banque / commodités dans le quartier) attaquables.

Sinon bien sur :

- colosses
- xp de groupe améliorée
- nouvelles zones pve liées entre elles (zones asmo liées aux zones ely) (pas abysses, des zones type de chaque race (neige/jungle/etc) qui pourraient permettre des incursions n'importe quand.
Citation :
Publié par Kizen
Vous etes en forme dis donc
C'est surtout que comme beaucoup on aime bien Aion mais il nous manque un petit quelque chose du coup juste expliquer ce que l'on attendrai d'une extension ou add-on

Pour les chemins en zone je suis d'accord elles existent via des forme de tp... ca fait tres... tp justement ca ne donne pas de cohesion au monde et nous sommes sur un mmo et il me manque cette sensation de liberté car pour mon level ce sont des enchainements de couloir j'aime l'idee de me perdre dans une zone car justement vaste et sans panneau indicateur
Un système de récompense de quête moins aléatoire et plus propotionnel. Hier j'ai enchainé les quêtes pour 150k d'xp, parfois longue, et juste avant de me coucher, j'ai fait une chaine de quête simplissime qui demandait qu'un minimum de bash pour un total de 1'300K xp et un plastron vert.

Plus d'item blanc aussi. Peut être aussi ajouter une fine bordure aux décors histoire qu'ils prennent en consistance.
Citation :
Publié par Crowzer
- Rajout d'une centaine de quêtes à 2 balles du genre "ma femme s'est fait violé par des crustacés en rûte ! Allez les tuer pour que j'obtienne vengeance !" Mais qui rapporte beaucoup d'XP.
- Augmentation de l'XP gagné par mobs de 25%. Réduction du nombre d'XP nécessaire pour le prochain niveau de 25%.


Je demande pas grand chose quoi !


Rien que ça...

La lenteur du leveling a deux avantages distincts:

- Tu peux acheter du stuff que tu n'auras pas à remplacer 2 jours plus tard->donne de l'intérêt au craft.

- Tu as le temps de gagner plus de kinahs avant de devoir en claquer en skills et renouvellement de stuff->permet de monter son craft, son extraction, d'acheter ses ailes lv30, et d'autres trucs du genre...

Faudrait penser à ces facteurs aussi avant de vouloir toucher à l'XP.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Rien que ça...

La lenteur du leveling a deux avantages distincts:

- Tu peux acheter du stuff que tu n'auras pas à remplacer 2 jours plus tard->donne de l'intérêt au craft.

- Tu as le temps de gagner plus de kinahs avant de devoir en claquer en skills et renouvellement de stuff->permet de monter son craft, son extraction, d'acheter ses ailes lv30, et d'autres trucs du genre...

Faudrait penser à ces facteurs aussi avant de vouloir toucher à l'XP.
tu marques un point c'est vrai..

si mes levels n'etaient pas si long, je ne me serait pas crafter mon full set cuir level 33 proc bleu et je ne commencerais pas mon set 38.

De nouvelles quetes sans toucher trop à l'xp à la limite
- Revoir les récompenses de quêtes, pour des récompenses (objets) dignes de ce nom. Des items verts par exemple, qui même si non utiles pourraient être désenchantés...?
- Je verrais bien un système similaire aux Rifts mais qui nous envoient chez les Balaurs. On pourrait imaginer un système de coopération avec la faction adverse (Elyos / Asmo) dans cette zone?
- Une forme de PVP avant le level 25 ? Dans des sortes de BG, ou un peu à l'image de DAOC : Des vaux ^^
- Le Housing me plairait beaucoup, même si du housing simplement pour avoir une maison ne m'intéresse pas. Faut un truc plus riche, qui apporte plus qu'un simple shop devant la maison.
- Des montures. A la base, je pensais que les ailes remplaceraient les montures (quand le jeu n'était pas encore sorti). Grave erreur ^^ Marre de marcher 3 plombes dans des zones qui n'acceptent pas le vol.
- Des instances en grosse cohorte.
- Virer les bots une bonne fois pour toutes.
Citation :
Publié par Glunn
Moi j'aimerai bien une sorte d' instance/bg abysse par tranche de niveaux pour se taper et éviter les 45+ qui campent des spots de mobs 30 par exemple
Hann des BG y en as hein, deux même et sans restriction de joueur, de level et sans file d'attente !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bgmadeinaion.jpg
Taille : 865x713
Poids : 99,7 Ko
ID : 90586  
des bg je peux vraiment pas perso, par contre :

-des niveaux d'abysses supplémentaire, et limité par tranche de level à la limite, avec nouvelles quêtes, objectif de sauvetage de prisonnier etc
Mais en ayant quand meme celles actuelles pour du rvr total sans restriction.

- de nouvelles zones, grande, genre immense foret, ou il n'est pas evident de se repérer et ou la map ne fonctionne pas (mouahaha) avec rift aller retour

- quelques nouvelles instances pve pour se divertir un peu

-un nouveau metier

-une nouvelle double classe

j'aime bien l'idée de rift vers les villes Balaurs et ou les elyos vont aussi, ça ferait plus de pvpve, ou bien entraide, ça depend

-je veux pouvoir plonger tête la premiere dans le vide plutot que tomber, avant d'ouvrir mes ailes

-avoir des attaques de Balaurs sur les villages également

enfin intégrer encore plus les balaurs dans l'histoire et les events
Citation :
Publié par Ripsnow

-des niveaux d'abysses supplémentaire, et limité par tranche de level à la limite, avec nouvelles quêtes, objectif de sauvetage de prisonnier etc
Mais en ayant quand meme celles actuelles pour du rvr total sans restriction.
C'est une vraie bonne idée ça, un bon compromis entre bg trop cloisonné et pvp sauvage trop libre
moi la suite, j'aimerai que le jeu se développe plus au niveau PvPvE, avec un peu plus d'implication de la part des balaurs (les rifts vers chez eux sont pas une mauvaise idée), et cela surtout dans les combats entre asmos et élyos, j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner (mais j'imagine que ça pourrait donner du mauvais aussi).
Je sais qu'on va me détester (encore, certains diront! ) pour vous teaser, mais vous devriez avoir un élément de réponse à votre question bientôt. Très bientôt. Voire, très très bientôt
Citation :
Publié par Atreid
Je sais qu'on va me détester (encore, certains diront! ) pour vous teaser, mais vous devriez avoir un élément de réponse à votre question bientôt. Très bientôt. Voire, très très bientôt
Hum un truc comme ça en passant, vous pensez qu'un jour Ncsoft pourrait offrir des slots de personnages supplémentaires ?
Entre là maintenant et la semaine prochaine de préférence !!

J'ai déjà plus de place, huit c'est vite atteint en fait !
- Un NPC qui vend des bonbons champignons
- Possibilité de voler et de se battre en champignon ( comme pour les bonbons Krall et Kobold )

Sinon plus sérieusement pouvoir utiliser tout mes skills de Glad en l'air ou bien des abysses sans vol

Et des rifts Balaurs dans les maps Ely / Asmo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés