Bravo à LEGACY !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Je saute sur cette phrase telle un ninja!

Le raccourcis qu'on peut dire sur ce sujet est simple:

Centaines de victimes = quelqu'un'un prônant le skill individuel, et le 1vs1, quelqu'un'un de fairplay.

1000= de victimes= quelqu'un qui fear le 1vs1, ne sort jamais sans son bus.

A partie de là, le constat est vite fait Hihi
Je sais pas si ton post est ironique ou pas, mais de toute façon certaines personnes pensent ça malheureusement, et c'est bien dommage. On peut très bien se faire du pvp aux ascenseurs (par exemple) de temps en temps pour se défouler et le compteur grimpera en flèche, alors qu'habituellement on fait que du 1vs1.
Ou alors avoir un faible compteur et n'aller au abysses que pour faire du bus à l'occasion . Ou passer ses journée à faire du 1vsX et la le compteur monte très vite également.

Citation :
Publié par Arkin69
Et encore tu n'as rien vu, ce n'est que le début.
Quand il y aura des haut gradé, soit tu ne les verra jamais hors bus, soit tu ne les verra jamais te combattre s'ils ne sont pas a 100% sûr de gagner.
Ca, ça ne me gène pas par contre. Déja il n'y aura pas non plus tant que ça de hauts gradés, et arrivé à un certains grade, je peux comprendre que perdre 5000 PA par mort peut rebuter et qu'on veuille faire attention

Sinon pour en revenir aux legacy, j'en ai croisé souvent, mais jamais en gros bus pour le moment.
__________________
Citation :
Publié par Saink
Je saute sur cette phrase telle un ninja!

Le raccourcis qu'on peut dire sur ce sujet est simple:

Centaines de victimes = quelqu'un'un prônant le skill individuel, et le 1vs1, quelqu'un'un de fairplay.

1000= de victimes= quelqu'un qui fear le 1vs1, ne sort jamais sans son bus.

A partie de là, le constat est vite fait Hihi
Je saute sur ce contre en carton tel un fufu =]
M'en tape, les stats ne mentent pas, c'est pas en bus qu'on peut faire de l'AP...

(Au passage, vive la mauvaise foi )



[Kikoo Niouf hihi ^^]
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Je trouve ça moche un post "Obs" deguisé en post legatruc pour discrediter cette derniere aux yeux de la communauté JOL qui comme l'ont rappelé une grande partie d'entre eux : s'en branlent ...

Faut vraiment que vous ayez une dent contre eux pour aller trainer sur leur site et trouver la ptite bête et ainsi les afficher en place publique

Inutil de me sortir l'argument "wé mais c'est une news d'un site ouvert a tous" parce que personne vous a mis un flingue sur la tempe pour mettre un lien ici.

Vous auriez très bien pu poster un commentaire sur leur site pour exprimer votre mecontentement, mais avez preferé le mettre ici juste pour les discrediter

On dirait que ca vous enerve de voir des "noobs" faire de l'ombre a votre Pro-Legion, (d'ailleurs les maigres rencontres 1vs1 que j'ai eu l'occasion de faire avec des obsi ont toutes été une deception...)

Legacy est une guilde neuve d'apres leurs dire, je trouve donc normal qu'ils se congratules pour avoir reussi un objectif qui leur tenait a coeur, où est le mal ?

Si tout le monde doit attendre de faire un exploit serveur pour pouvoir avoir le droit d'etre content de sa performance on arrete les news de son forum tant qu on ne fait pas un first down/full tag abysses/6vs40 winned etc...

Vraiment deçu par l'attitude Obsidia sur ce thread
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Je saute sur ce contre en carton tel un fufu =]
M'en tape, les stats ne mentent pas, c'est pas en bus qu'on peut faire de l'AP...
Et si, les stats mentent :<
On peu très bien faire du bus pour monter son compteur PvP et frager du garde pour faire de l'AP à coté ... Et ainsi flouer les pistes sur la "qualité des frags effectués".
Au final, se baser aveuglement ( parce que oui, dans le fond on peut toujours se faire une petite idée, mais ça n'est pas fiable à 100% ) sur le PvP count et les AP n'est pas la meilleure idée vu que sur Aion les dev ont eu la connerie de faire un classement PvP a cheval sur du PvE et que ce dernier est devenu le principal moyen pour certains de se faire des AP



J'ai testé hier soir d'aller me faire des gardes de forteresse pour la première fois, on y a passé 30 minutes avec un pote templar en duo à PvP de temps en temps, et honnêtement lorsqu'on vois les gains monstrueux d'AP au bout du compte pour le peu d'effort que ça demande, je comprends que le PvP soit délaissé pour de nombreuses personnes au profit du farm "PvE AP" le temps de se stuff comme un goret, pour ensuite revenir rouler des mécaniques en PvP après avoir pris un avantage significatif via le stuff abyssal sur les autres joueurs.
Citation :
Je trouve ça moche un post "Obs" deguisé en post legatruc pour discrediter cette derniere aux yeux de la communauté JOL qui comme l'ont rappelé une grande partie d'entre eux : s'en branlent ...

Faut vraiment que vous ayez une dent contre eux pour aller trainer sur leur site et trouver la ptite bête et ainsi les afficher en place publique

Inutil de me sortir l'argument "wé mais c'est une news d'un site ouvert a tous" parce que personne vous a mis un flingue sur la tempe pour mettre un lien ici.

Vous auriez très bien pu poster un commentaire sur leur site pour exprimer votre mecontentement, mais avez preferé le mettre ici juste pour les discrediter

On dirait que ca vous enerve de voir des "noobs" faire de l'ombre a votre Pro-Legion, (d'ailleurs les maigres rencontres 1vs1 que j'ai eu l'occasion de faire avec des obsi ont toutes été une deception...)

Legacy est une guilde neuve d'apres leurs dire, je trouve donc normal qu'ils se congratules pour avoir reussi un objectif qui leur tenait a coeur, où est le mal ?

Si tout le monde doit attendre de faire un exploit serveur pour pouvoir avoir le droit d'etre content de sa performance on arrete les news de son forum tant qu on ne fait pas un first down/full tag abysses/6vs40 winned etc...

Vraiment deçu par l'attitude Obsidia sur ce thread
Je crois que c'est surtout le coup de la guilde dominante qui était drôle et qui a fait rire pas mal de monde.

Après, il faut savoir relativiser. Quand on écrit une connerie que tout le monde peut voir, il faut s'attendre à avoir des retours. Ca s'appelle assumer. Mais au lieu d'assumer, ils ont sorti des excuses bidons sur le fait de ne pas savoir s'exprimer (Quand tu lis le post, tu comprends vite que ce n'est pas une erreur dans le choix des mots) alors que bon, une prise de forto infé c'est pas le top du top. Y a plein de légions qui l'ont fait, se sont peut-être félicitées mais sans prendre la grosse tête.

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que tu t'en fous (ce qui n'est pas le cas puisque tu viens en parler) que tout le monde s'en fout. Désolée, mais moi ça m'a fait beaucoup rire et je remercie celui qui a mis le lien ici de l'avoir fait. Au moins maintenant on sait ce qu'ils pensent d'eux-même et des autres, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Jyjy_
Et si, les stats mentent :<
On peu très bien faire du bus pour monter son compteur PvP et frager du garde pour faire de l'AP à coté ... Et ainsi flouer les pistes sur la "qualité des frags effectués".
Au final, se baser aveuglement ( parce que oui, dans le fond on peut toujours se faire une petite idée, mais ça n'est pas fiable à 100% ) sur le PvP count et les AP n'est pas la meilleure idée vu que sur Aion les dev ont eu la connerie de faire un classement PvP a cheval sur du PvE et que ce dernier est devenu le principal moyen pour certains de se faire des AP



J'ai testé hier soir d'aller me faire des gardes de forteresse pour la première fois, on y a passé 30 minutes avec un pote templar en duo à PvP de temps en temps, et honnêtement lorsqu'on vois les gains monstrueux d'AP au bout du compte pour le peu d'effort que ça demande, je comprends que le PvP soit délaissé pour de nombreuses personnes au profit du farm "PvE AP" le temps de se stuff comme un goret, pour ensuite revenir rouler des mécaniques en PvP après avoir pris un avantage significatif via le stuff abyssal sur les autres joueurs.

Perso j'arrive à discerner les joueurs PvP des joueurs Bus, déjà parce que ca se voit dans leur gameplay (joueur PvP court partout, perma parcho 30%; joueur bus = poteau/AP sur pattes...), et ensuite dans leurs stats plus ou moins, mais je suis d'accord, c'est pas super clair
Je me base aussi sur les classements hebdo, ca peut être révélateur.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Mouais, un peu simpliste comme raisonnement ... Surtout que pour avoir déjà fait du PvP "à la sauvage en petit comité" ( bien que très modestement, même si j'aimerais beaucoup appartenir à un clan plus engagé PvP parlant ) et en bus ( face à face lift ) on croise des joueurs bons et moins bons dans les deux cas.
Combien de fois en échange lift je me suis dis "putain, ce mec là est vachement prudent et efficace, il se place relativement bien, en prends pas de risques inutiles et cible les bonnes classes/les bonnes cibles en fonction de leurs erreures" alors que lorsque je me prends un groupe 4 à 6 gars qui patrouillent en rift/abysse, forts de leurs levels et stuff vis à vis de la majorité de leurs proies, c'est souvent du groupe opti qui au final ne prends quasiment aucun risque et "roule" littéralement sur tout ce qui bouge a moins de rencontrer un groupe aussi optimisé ou supérieur en nombre pour équilibrer le face à face ... C'est eux que l'on qualifie de "vrai joueurs PvP" ? *cough*


Au final, le "busseur" n'est pas forcément un branleur incompétent qui tends la joue pour offrir ses AP ( avant que tu ne fasse la remarque, je sais très bien que ce n'est pas ce que tu as dis, mais beaucoup en arrivent à ce genre de conclusion donc je voulais mettre ça au clair ), et ceux qui font du PvP en plus petit comité ne sont pas tous des PGM, loin de là ... Et les stats et le stuff sont loin de représenter quoi que se soit sur Aion en terme d'efficacité PvP :<
Citation :
Publié par Jyjy_
Au final, le "busseur" n'est pas forcément un branleur incompétent qui tends la joue pour offrir ses AP ( avant que tu ne fasse la remarque, je sais très bien que ce n'est pas ce que tu as dis, mais beaucoup en arrivent à ce genre de conclusion donc je voulais mettre ça au clair ), et ceux qui font du PvP en plus petit comité ne sont pas tous des PGM, loin de là ... Et les stats et le stuff sont loin de représenter quoi que se soit sur Aion en terme d'efficacité PvP :<
On est sur la même longueur d'onde =] (tu cherches une légion dis-tu ? XD)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Citation :
Publié par Sobok
[...]
Vraiment deçu par l'attitude Obsidia sur ce thread
L'action d'un membre ne reflète pas l'attitude d'une guilde

Je te cite quelqu'un qui a très bien résumer les choses :
Citation :
Publié par Kerak/Gahby
Je crois que c'est surtout le coup de la guilde dominante qui était drôle et qui a fait rire pas mal de monde.

Après, il faut savoir relativiser. Quand on écrit une connerie que tout le monde peut voir, il faut s'attendre à avoir des retours. Ca s'appelle assumer. Mais au lieu d'assumer, ils ont sorti des excuses bidons sur le fait de ne pas savoir s'exprimer (Quand tu lis le post, tu comprends vite que ce n'est pas une erreur dans le choix des mots) alors que bon, une prise de forto infé c'est pas le top du top. Y a plein de légions qui l'ont fait, se sont peut-être félicitées mais sans prendre la grosse tête.

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que tu t'en fous (ce qui n'est pas le cas puisque tu viens en parler) que tout le monde s'en fout. Désolée, mais moi ça m'a fait beaucoup rire et je remercie celui qui a mis le lien ici de l'avoir fait. Au moins maintenant on sait ce qu'ils pensent d'eux-même et des autres, c'est pas mal.
Le post n'était pas une attaque contre Legacy, toute autre guilde qui aurait fait la même chose aurait eu le droit au même traitement.

@Jyjy & Alpha : vous oubliez ceux qui s'en contre foutent de faire des ap, de bus, de 1vs1... Ceux qui pex pépère et/ou n'ont pas une classe capable de réaliser les prouesses nécessaire pour tuer un Sorcier ou un SM.
[HS]

Je suis casé dans une petite guilde "casual amicale", avec une dizaine de joueurs sympathiques mais ça ne suffit pas toujours à satisfaire mes attentes vis à vis du jeu ; par exemple tout ce qui touche au RvR, qui par manque de motivation ou d'effectifs se fait du coup systématiquement avec des potes proches ( en très petit comité ) ou en pick up mais sans réelle opti, les world boss que je ne peut pour le moment que regarder de loin, l'organisation de sorties PvE en clan que j'aimerais voir plus fréquentes ou même le fait de travailler le coté social de la légion sur notre forum alors que celui ci est pour ainsi dire mort ...

Venant de jeux plus agressifs et où le clan est une réelle force ( Lineage2 ) j'avoue ne pas être complètement comblé dans ma situation actuelle ... Mais bon, il y a des gars chouettes parmi ces gens ... Donc voila ^^;

[/HS ]


@Ronan :
Ouais enfin là en l'occurence on parlait surtout des histoires de stats et AP ; après je concois parfaitement que la vision du jeu et du "plaisir" peut varier d'un joueur à l'autre et que chacun prend son pied à sa façon. Si les gars aiment le PvP en masse, en groupe opti, en solo, s'ils préfèrent le PvE, le tourisme ( bien que limité dans Aion, mais ça occupe toujours un peu ), la mode ( ouais ouais, il y en a, collectionner les armures, traquer les skin les plus fashion et tout ces trucs là ! xD ) ou je ne sais quoi d'autre qui les motives à jouer c'est bien pour eux ...
Au final se sont eux les plus contents dans l'histoire vu qu'ils s'amusent, et qu'Aion est là pour ça
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Hmmmmmm...

Les forums jeux vidéo MMORPG > Aion > Aion - Forums serveurs > Aion - Suthran > Aion - L'antre de Suthran

bah oui on est bien sur Aion.. ?

je comprends pas... >.<
Tu oublie que nombre de joueurs se connectent uniquement pour s'amuser, et il y a tant de façons de s'amuser que prétendre les AP comme le moyen universellement divertissant n'est pas une seule seconde plausible.

Edit: je rajouterais même que personnellement je ne focus pour l'instant que le pex, et les AP ne m'intéresse que moyennement.
Citation :
Publié par Ronan
Tu oublie que nombre de joueurs se connectent uniquement pour s'amuser, et il y a tant de façons de s'amuser que prétendre les AP comme le moyen universellement divertissant n'est pas une seule seconde plausible.

Edit: je rajouterais même que personnellement je ne focus pour l'instant que le pex, et les AP ne m'intéresse que moyennement.
Il est clair qu'on peut s'amuser tranquillement dans son coin. Mais la finalité d'Aion est quand même le PvP, tu passes à côté du jeu si tu n'y touches pas et c'est dommage... Très dommage.


(Je te prends le pari de trouver bien plus de joueurs qui aiment faire du PvP que de joueurs aimant faire du PvE sur Aion quand même, donc "pas une seule seconde plausible" MMouiiiii là c'est toi qui prend ton cas pour une généralité ^^...)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Rappelons le contexte... Puisqu'il semblerait que tu ai perdu le fil de la conversation.

Citation :
[Débat bus/AP/1vs1 toussa]
Citation :
Publié par Ronan
@Jyjy & Alpha : vous oubliez ceux qui s'en contre foutent de faire des ap, de bus, de 1vs1... Ceux qui pex pépère et/ou n'ont pas une classe capable de réaliser les prouesses nécessaire pour tuer un Sorcier ou un SM.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Hmmmmmm...

Les forums jeux vidéo MMORPG > Aion > Aion - Forums serveurs > Aion - Suthran > Aion - L'antre de Suthran

bah oui on est bien sur Aion.. ?

je comprends pas... >.<
Citation :
Publié par Ronan
Tu oublie que nombre de joueurs se connectent uniquement pour s'amuser, et il y a tant de façons de s'amuser que prétendre les AP comme le moyen universellement divertissant n'est pas une seule seconde plausible.

Edit: je rajouterais même que personnellement je ne focus pour l'instant que le pex, et les AP ne m'intéresse que moyennement.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Il est clair qu'on peut s'amuser tranquillement dans son coin. Mais la finalité d'Aion est quand même le PvP, tu passes à côté du jeu si tu n'y touches pas et c'est dommage... Très dommage.


(Je te prends le pari de trouver bien plus de joueurs qui aiment faire du PvP que de joueurs aimant faire du PvE sur Aion quand même, donc "pas une seule seconde plausible" MMouiiiii là c'est toi qui prend ton cas pour une généralité ^^...)
Je ne prend pas mon cas pour une généralité, je ne fait que soulever l'hypothèse qu'il peut, peut-être, y avoir quelques joueurs, qui, pour l'instant, ne focus pas les AP ni le PvP, et pex dans leur coin sans rien demander a personne.
(Que j'en fasse partie ou pas ne change rien.)

Je te met par la même occasion la définition de "universellement" :
Citation :
de façon universelle: qui s'étend à tout, qui concerne tout
Citation :
Universel se dit de ce qui peut s'appliquer à toutes et tous, qui peut être reconnu par le monde entier comme utilisable.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Universelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés