Adieu Brionne.

 
Partager Rechercher
Ce texte à été écrit par un membre Mach'Nabot, Kenshin-Nozomu, en l'honneur de notre serveur pour cette dernière journée d'activité.

Je souhaite également remercier toute la communauté de Brionne avant de vous faire part de ce texte. Vous avez tous été formidable durant cette année, et je garde d'excellents souvenirs des combats, discussions et toutes ces magnifiques soirées passés en votre compagnie.

Je quitte ce serveur avec regret malgrès tout, et j'espère que nosu retrouverons la même chose sur Athel Loren.

A bientôt tout le monde, pour une nouvelle ère de bastons !

(Excusez les fautes, on a eu la flemme de corriger XD)
Citation :
La cité était en effervescence depuis l'annonce de la grande nouvelle.
Une nouvelle guerre nous attendait, mais pour cela, il nous fallait partir loin d'ici, loin de nos familles, de nos amis et surtout de notre grande patrie, notre chère Brionne.

Les rues étaient encombrées par tout se déménagement, chaque hommes, femmes, enfants, de toutes races et de toutes nations se regroupaient dans le cœur de la cité, l'Apex, afin d'accéder aux plateformes d'envols des zeppelins pour le long voyage qui nous attentait.

Grâce au chef' et à sa réputation, il avait réussi à nous obtenir un zeppelin, juste pour notre guilde, auprès de notre grand et vénérable Champion Tchar'zanek.

Pendant la préparation de notre voyage, la cité se vidait rapidement, les zeppelins remplissaient le ciel, Kalya marchandait une dizaine d'autres disques pour trimbaler tous son barda, Syg gavait son squig de potions, liniments et autre ingrédients pour faire de la place, à un tel point qu'on se demandait si cela n'allait pas nous exploser à la gueule pendant le trajet.

Il était bientôt l'heure d'embarquer, je sortais tout juste de la banque, où j'avais donner rendez-vous à ma petite famille, quand un poids s'écrasât sur mes épaules :

- P'tain Nozo' descends de là, tu fais chier, tu crois pas que les sacs sont déjà bien assez lourd sans avoir à rajouter un gob miteux et puant dessus ?
- Qu'es-ce qu'il t'arrive Ken' ? tu es de mauvais poil ? tu as perdu tes plumes ?
- Et en plus t'es con, aller bouge !!!
Link t'as pas de bagage ?
- Mes deux lames suffisent pour honorer le roi Sorcier Malekith.
- ouais, rien à foutre qui tu honore, prends ce sac et avance !!
Bowser ?
- Ouep ?
- Prends Nozo' et son sac avec toi
- Et fais attention à mon sac, c'est toute mon herbe !!!
- Quel idée de gob , d'aller cultiver un champ qui fais deux fois la taille de la cité.
- j't'enmerde, connard !!!
- Shaka, Samus, barney, prenez vos sacs et suivez-les, je vous rejoindrai juste après.

La cité était vide à présent, en dehors bien sûr des Mach's, et un Goldar qui gueule pcq'on est en retard.
Hé oui, pour un orque noir, 5 min de perdu ici, c'est 5 min de perdu à taper du nabot là-bas.
Je finissais de remplir mon sac de quelque babiole puis je commençais le trajet qui allait m'emmener vers le zepp' puis vers la destination final : ATHEL-LOREN.

Alors que j'allais pour monter à bord, je réalisai tout le chemin que j'avais parcouru jusque-là, j'étais né ici, j'avais grandi ici, j'avais combattu et tué ici, j'y avais rencontré mes compagnons d'arme, certain avait été déclaré disparu au combat, d'autre était encore là.
Une voie violente et puante me sorti de mes pensées :

- Ken', grouille de monter à bord , bordel de merde, sinon j't'laisse moisir ici !!!!
- J'arrive chef'

Goldar donna l'ordre de décollé, le zeppelin commença doucement à s'élever lorsque qu'il bascula sur le coté pour finir sa course contre la falaise.

- P'tain, c'est kiki a laissé l'amarre attachée , bande de sac à foutre, si on commence comme ça on est mal barré !!

Alors pour la seconde fois, le zeppelin s'éleva dans le ciel, sans rien pour l'en empêcher, et parti fendre les nuages et le ciel bleu-violet. On distinguait encore cette merveilleuse cité qui s'étendait derrière nous. Un bruit assourdissant nous parvînmes à nos oreilles, les portes de la cité claquèrent, comme dans un dernier en revoir.

ADIEU BRIONNE....
Merci chef'
Et merci à tous Brionne pour cette année passé avec vous, j'espère vous retrouver sur AL, prêt à fight à nouveau, je vous y attendrai avec joie.


Cordialement Kenshin le Maraudeur
Et bien good bye brionne. Merci a tous ceux qui m'ont donné des sueurs froides, a tous ceux qui ont baissé leur niveau de jeu pour que je puisse fraag, et merci à tout ceux dont le fair play et l'amour du jeu m'auront fait passer des heures de bonheurs.
See u on Athel
Après avoir réussi à couler Nehekara, Harganeth, nous venons de réussir à couler Brionne... Bon si on fait une moyenne, on devrait pouvoir migrer enfin sur un serveur anglais aux alentours de paques
Je crois que je me souviendrai longtemps de mon premier jour sur Brionne. On déboule la bouche en coeur avec notre guilde RP de Har Ganeth, on avait complètement oublié ne serait-ce que le nom des scénars en T4, et l'ambiance sur Har Ganeth était devenue pire d'exécrable (sur brionne aujourd'hui c'est bisounours à côté). Je me souviens qu'à l'époque le forum le plus actif sur le forum officiel de Goa, c'était celui d'Har Ganeth, qui se déchirait entre les partisans d'une fermeture et tous ceux qui proposait des alternatives.
Bref, nous sommes arrivés avec l'Ost Noir, renommée en Akh Dhur (hou c'est vieux ca hein ?) avec Aimeu à sa tête. Et là, c'est la fête, on forme un groupe, on inscrit on bg, et pouf bg... on avait jamais vu ca. Des combats sur plusieurs zones, plus de 4 personnes par points pour protéger un lock, et des CC leads publiques et privés (avec des noms à vous scotcher un mammouth au plafond).
Et rapidement, Brionne a accueilli de nouveaux joueurs.

Je suis loin d'avoir une vue d'ensemble sur la vie du serveur, mais j'ai beaucoup aimé cette période. Nous nous amusions à retrouver les têtes connues dans la masse, et on a même resserré les coudes avec les anciennes guildes d'Har Ganeth (dire que maintenant j'ai fait LV avec un TAO me paraissait tellement impensable il y a 6 mois, et je ne parle même pas de faire alliance avec Apocalypse - maintenant axe indicible).

Bref, tout ca pour dire que mon passage sur Brionne fut une belle histoire, et peut être aussi pour vous donner du baume au coeur en partant sur Athel. Un nouveau départ (ce n'est que le 3e nouveau départ...), pour voir le jeu et les gens différemment.

A ce soir pour notre dernier soir.

Kàrl / Vaelth
Ce n'est qu'un au revoir on se revoit tous sur Athel mais adieu brionne et Tyrani*

ps:* la Tyrani Of Legion n'existera plus demain, il y'a dissolution de la guilde. Dommage on était presque 37.
Vous savez,faut pas être émue comme ça hein,Brionne c'est une serveur pas une personne...

Bon,pour pas que inambour efface mon post,je vais ajouté autre chose : Ce qui va faire du bien c'est de voir de nouvelles têtes,car bon personnellement je me lassais de voir toujours les même personnes depuis 1 ans. (Voir plus pour certains qui viennent aussi de Couronne)
Bye Brionne, Bonjour Athel.
De nouvelles têtes, de nouveaux compagnons, de nouveaux ennemies.

Au revoir Brionne,
Toi qui était une personne (rien que pour contre dire shel)

Poème à 2 vers by Andalor
J'espère trouvé d'autres archimage spé DPS sur Athel,car notre nombres est de deux sur Brionne,s'pas énorme pour une classe qui pourtant ce débrouille bien dans le domaine.
Aurevoir brionne, mon deuxième serveur et celui sur lequel je me suis le plus éclater et fait de belle rencontre, faut dire aussi que Har Ganeth, c'était pas le top a l'époque.

Une page se tourne, une autre s'ouvre et on est beaucoup a attendre de belle écriture sur cette nouvelle page, la dernière du tome Warhammer online en version Française.
Dernière soirée mi figue mi raisin sur Brioche... merci à Bjeerk pour avoir lâché deux médaillons SDG pour fêter ça

A demain sur AL
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Plus d'un an de jeu sur ce serveur, et vraiment de bons moments, la plupart du temps plus fréquents que le nettoyage des semelles du bus xD

Merci à la guilde Feu Occulte tout d'abord (s'il y en a encore qui passent par ici) pour m'avoir accueilli dans leur guilde alors que j'étais tout seul

Je tiens à remercier la majorité des joueurs Ordre (à savoir : tous sauf ceux qui disent sur le /1 aux autres groupes ce qu'ils doivent faire et qui ragent quand ils se font dérouler pour leur incompétence mais ne disent rien quand les groupes de 6 déroulent les masses destru par derrière, ainsi que ceux qui manquent de savoir-vivre (je me souviens du pg spé deal à cryptes qui fait rip le groupe, déco et ne revient pas....)) et une bonne partie des joueurs destrus de ce serveur : à savoir tous ceux qui aiment le challenge et tous ceux qui n'aiment pas le challenge mais sont vraiment trop mal stuffés/weaks pour être une menace.

Un grand clin d'oeil à tous ceux qui crient au cheat G15, je vous fais des poutoux partout et RDV Athel (ou Karak-Norn si AL sux ).

Et pour finir gros GG à ma guilde We$T Coa$T, vous roxez (Rouky) !
Affligem
Belzerath/Mangegob
Chips
Djien/Loreale/Sarahh
Osefine
Satsume
Sywena
We$T Coa$T tu peux pas test !
ben a+ le serveur alors, demain on se connecte juste sur une autre adresse, c'est tout ...
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Psykoyul
Dernière soirée mi figue mi raisin sur Brioche... merci à Bjeerk pour avoir lâché deux médaillons SDG pour fêter ça

A demain sur AL
HOOOOOOOOO
je prefere ça que de te lâcher mes bugmann xxxxx .
et puis tu vois moi je suis pas radin tu m a toujours rien lâcher toi .( je suis en retard sur mon stuff ).

bjerk le nain assoiffé
On pourrait croire que vous étes tristes.
Mais je sais que y a un truc que la fusion va pas changer c'est les baffes de nos amis furya et autres que je ne citerais pas.
Et c'est parti pour la 3eme migration !
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés