[Animals] J't'aime bien mais t'es relou à transporter.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
[...]
Et ça choisit toujours le tissus dont la teinte est la plus opposée à celle de ses poils pour se vautrer dessus comme un connard.

A côté de ça, je suis plutôt chat mais je dois avouer que s'il faut comparer l'intelligence chat vs chien, en général, les deux sont tarés et ineptes.
Genre le mien, il panique quand il voit un oiseau

A côté de ça, il kiffe les grosses araignée. Et ça mine de rien, quand on est à la campagne et que l'hiver arrive, c'est bien utile.
J'ai eu les deux, en multiples exemplaires : 3 chiens et 2 chats.
Bah les chiens faut les sortir sinon ça pisse dans la maison, c'est con, c'est relou quand tu veux partir en vacances parce que soit tu peux pas partir n'importe où, soit faut le faire garder et ça douille, ça laisse des poils partout, ça bave à mort.
Et puis ça douille niveau bouffe, véto, etc.
Et puis les chats, c'est caractériel, ça pisse sur les lits pour se venger quand on les laisse seuls trop longtemps, ça boude la litière dès qu'elle est sale, ça tue les meubles et tissus, ça laisse des poils partout, ça mordille et ça griffe et ça fait mal ptain, et puis ça douille niveau bouffe et véto etc.

Mais bon, les deux sont supers méga affectueux, avec l'avantage que le chat tu peux le prendre sur tes genoux pour le câliner un peu.

Moi j'aime bien les deux. Mais j'ai pas la place de reprendre un chien là, et pas la patience d'avoir un chat non plus. Donc c'est comme les enfants, c'est bien, mais chez les autres ^^
Il y a un truc que je comprendrais jamais.
Le geek a la flemme la plus grande de faire la bouffe, le ménage et le linge mais il achète un chat.

C'est complètement con.
Si j'avais pas foi en vous j'émettrais l'hypothèse que vous vous sentez tellement seuls que vous avez un regain d'énergie pour vous occuper d'un petit truc inutile et ingrat pour le sentiment d'avoir un être vivant à qui se frotter.
Y a-t-il une association pour les maîtres maltraités par leur chat?
Par exemple, quand je me lève - et c'est rare - il me vole mon fauteuil, et malheur à moi si j'essaie de le dégager.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a un truc que je comprendrais jamais.
Le geek a la flemme la plus grande de faire la bouffe, le ménage et le linge mais il achète un chat.

C'est complètement con.
Si j'avais pas foi en vous j'émettrais l'hypothèse que vous vous sentez tellement seuls que vous avez un regain d'énergie pour vous occuper d'un petit truc inutile et ingrat pour le sentiment d'avoir un être vivant à qui se frotter.
Soit les geek sont des désespérés sociaux, soit ils n'ont pas la flemme, soit les joliens ne sont pas tous geek

Citation :
Par exemple, quand je me lève - et c'est rare - il me vole mon fauteuil, et malheur à moi si j'essaie de le dégager.
Apparemment il t'a bien dressé
Un chat c'est comme un pote, les soirées pizza/bière en moins : il vient bouffer quand l'envie lui prend, fait comme chez lui, fout sa merde et repars sans donner de nouvelles pendant parfois plusieurs jours.

Un chien c'est comme une copine, les coups de pilon en moins : faut s'occuper de lui plusieurs fois par jour, il vient sans arrêt nous voir pour un peu d'attention et peut être super jaloux, il lui arrive de te piquer tes fringues pour dormir dedans.

Rien ne vaut un gros chien, c'est moins marrant mais plus chaleureux et au moins, pas de problème d'allergie.
Les petits chiens ne servent qu'à nourrir les gros.
L'idéal étant d'avoir 3 gros chiens, un grand jardin, et des chats errants pour les amuser et les nourrir.
Chat

et le mien fait ses besoins aux toilettes, donc pas d'odeur de litière dégueulasse... (je vous arrête tout de suite: non il ne tire pas la chasse d'eau...)

Mais c'est relou effectivement, caractériel, insoumis, lunatique, ça perd ses poils méchamment...

Pire qu'un gamin.
Citation :
Publié par Madee
Moi j'aime bien les deux. Mais j'ai pas la place de reprendre un chien là, et pas la patience d'avoir un chat non plus. Donc c'est comme les enfants, c'est bien, mais chez les autres ^^
Si tu etais une femme tu serais parfaite !

Sinon j'ai juste un truc a dire les chiens ça gueule tout le temp ca emm.... les voisins et ceux des voisins nous emm... voila !
Citation :
Publié par Grobélix
Sinon j'ai juste un truc a dire les chiens ça gueule tout le temp ca emm.... les voisins et ceux des voisins nous emm... voila !
Et c'est là qu'avoir un chien sourd a des avantages. Quand les chiens du quartier hurlent la nuit, la mienne roupille tranquillement ; Quand il y a un bruit suspect dans le jadin, la mienne roupille tranquillement ; Quand les neuf dixièmes des chiens de l'île sont tétanisés par la peur ou hurlent à mort les 20, 24 et 31 décembre à cause des pétards et des feux d'artifices... La mienne roupille tranquillement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Bon, en échange elle a souvent l'air encore plus con qu'un chien "normal", a un équilibre un peu foireux et est une plaie à appeler et à gronder. Mais avoir un chien silencieux, c'te plaisir parfois.)
Moi j'ai deux chats de gouttières dans ma campagne du 78. Ils dorment dehors, chient leurs besoin dehors et font leurs griffes dehors. Quand on part deux semaines, ils restent deux semaines dehors, sont toujours vivants (mais un peu plus maigre) et sont là dès le jour de retour. Aucun inconvénient donc.

Et ils sont trop mignons, truc de fou, surtout celui sur ma tof de profil. Il miaule tout le temps et s'allonge de toute sa longueur sur le canapé, dans des positions toujours toutes plus innovantes et rigolol. Quand il est vénère il s'accroche à ta jambe/ton bras et fait comme du pédalo avec ses pattes arrières.

Ca doit faire 10 ans que je le connais... et il me manque à Paris. :/
J'ai fait croire, et je continuerai éternellement à faire croire que je suis allergique à tous les poils de bêtes.
Comme ça, au moins, la sérénité pour partir en vacances
C'est cruel, je sais, mais mes enfants auront une xbox au lieu d'un chien
Les chats, indubitablement.
Pour leur indépendance, leur caractère, leur grâce naturelle. Et quand je dis caractère je parle aussi de leurs mauvais côtés, je les aime pour leurs qualités, comme leurs défauts, je n'aime pas les chats style "peluche ambulante".
Citation :
Publié par Grobélix
Si tu etais une femme tu serais parfaite !

Sinon j'ai juste un truc a dire les chiens ça gueule tout le temp ca emm.... les voisins et ceux des voisins nous emm... voila !


s'en est une, et pas moche en plus.

par contre sur les tof elle a l'air un peut trop maigre (c'est peut être les photos mais je n'y croit pas trop), moi j'aime bien qu'il y est un minimum de viande autour de l'os (pas trop quand même juste l'histoire d'avoir des formes)


j'aime pas les chats, ya pas longtemps j'etais chez une fille , elle avait un chat , il m'aimait pas il crachais , griffait , faisais les gros yeux , du coup un moment elle ma laisser seul chez elle avec lui , je lui est mis un petit coup ca la calmer.

saloperie de chat.
J'ai et j'aime les rats,

Ma réponse se pose sous cette formule :
Chien bouffe chat -> Chat Bouffe Rat -> Rat Survie

ou plutôt, "les ennemies de mes ennemies sont mes amis" (enfin je crois), en d'autre terme, j'aime les chiens, les chat's, j'leur pisse a la gueule (Sauf le mien, parsqu'il s'entend bien avec mon rat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés