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Tilienna Thorondor |
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Sinon, après avoir enfin réussi a me connecter (attention l'un des deux liens pour télécharger Allods sur le site .eu donne en fait le client US qui ne vous reconnaîtra donc pas comme étant cbetatesteur si vous essayez de vous log). Donc mon avis sur la CBT EU, en général, ça confirme tout le bien que je pense de Nival depuis Etherlords et HoMMV : - Graphismes type HoMMV pour ceux qui connaissent, pour ceux ne le connaissant pas, typé carton mais plutôt fin et détaillé avec des effets très sympa. - Niveau ambiance, c'est un peu WoW rencontre Warhammer 40k, c'est criant côté Empire avec ses Parias Nécrons, heuuu ... Arisens et tout le steampunk présent dans leur ville. - Question sonore par contre, c'est plutôt vide, absence quasi-totale de bruitages convaincants pour les coups portés et moi qui ait joué deux persos avec des casts (Hérétique et Chaman) aucun bruit quel qu'il soit lors des casts. Pour la musique, c'est peut ou prou le même traitement que Warhammer Online, très peu mais quand elles sont là, c'est du plus que bien. - XP un peu longue pour les premiers niveau (mais les MMO occidentaux ont bien moins l'habitude de voir une courbe d'xp/lvl aussi exponentielle que ceux orientaux donc, il y a des chances que ça n'influe pas tellement plus tard) et surtout généré via des quêtes. - Comme déjà dit également, une plage de dégâts un peu fofole (peut-être dû a une mauvaise description ou fonctionnement de la stat Finesse qui donnerai plutôt un % d'ignorer totalement l'armure de l'adversaire que de toujours ignorer un % de l'armure de la cible) qui parfois transforme tes 4-6 habituels en 46 sans même être critique. - Tant qu'a être sur les stats justement, vachement trop de stats a mon goût (de mémoire, il y en a 12 ou 14), même si ça permettra de diversifier les builds a plus haut niveau car oui, on a enfin un AAA MMO (comme les marketeux aiment a le nommer) avec des stats qu'on attribue soi-même (mais il y a des chances que ça n'influe que peu plus tard). - Deux types de quêtes, les quêtes habituelles et d'autres qu'on pourrait comparer aux missions d'Aion et qui rapportent également bien plus que les quêtes normales. - Le système de resting un peu étrange, qui contrairement aux autres MMO donne direct de l'xp en plus que l'on soit connecté ou pas (lorsque l'on est IG, elle prend la forme d'un ajout bleu sur notre barre d'xp) qui est disponible directement pour peu que l'on aille voir un tavernier gobelin, ou est attribué dès la connexion si vous n'étiez pas IG (j'ai gagné 9k xp sur mon chaman en me connectant ce matin, chose qui ne s'est pas répété sur mon hérétique, donc le resting est peut être lié au compte et non pas au perso). Donc voilà, pour le moment, un avis plutôt positif, mes plus grosses gènes pour le moment étant l'impossibilité de réduire la map pour la consulter tout en se déplaçant, la plage de dégâts et la quasi-absence de bruitages. Bon, sinon, au niveau des classes, je trouve quand même le chaman/archétype tribaliste assez mal pensé, un de ses builds les plus évidents est de le faire devenir un hybride MDPS/debuffeur (je crois que son skill empêchant les soins d'affecter la cible lui est exclusif) genre ceci (d'ailleurs, un grand merci à cette guilde de mettre ce builder a disposition de tous). Donc ce MDPS aurait, avec son pet, un style de jeu genre Lion blanc de WAR, cependant, ses stats indiqués comme importantes dans sa feuille de perso sont uniquement des stats augmentant ses soins, mana et dégâts magiques, alors que son arbre orienté magie a de très gros CD sur ses 4 sorts (respectivement 5, 20, 60 et 300sec) et sa partie healer est très pauvre (bon, d'accord, il a un énorme HoT de 5mn mais un sort bizarre dans son fonctionnement qui mets une potion a boire dans l'inventaire de la cible après un long cast de 4sec), et surtout, les stats du pet sont influencées par ces mêmes stats magiques, donc, le MDPS a encore plus de plomb dans l'aile. Enfin, je me fait ptet des idées et le triba de mêlée sera peut-être la classe la plus imba du jeu a haut niveau. |
21/11/2009, 16h15 |
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Je suppose qu'il y aura plus de quête dans les prochaines beta.
Sinon, personne n'est encore allé dans l'astral avec son propre bateau ? |
21/11/2009, 18h06 |
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Sachant qu'il faut plus d'un mois pour le construire en solo ... je pense que tout le monde sera obligé d utiliser les transports en commun durant un certain temps
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21/11/2009, 18h31 |
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Roi / Reine
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Une petite question comment on fait pour essayer les objets enfin pour voir ce que sa donne sur nous ( j'ai essayer shift + clic droit ou gauche sa marche pas )
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21/11/2009, 18h46 |
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Tilienna Thorondor |
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Non mais c'est impressionnant : on a essayé le jeu à trois, on a les les quêtes de départ : 2 heures pour passer un niveau...
C'est long... Ca s'arrange pas à plus haut niveau ? |
21/11/2009, 19h43 |
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Le jeu ne consiste pas à monter les niveaux en 2s, puis même si c'est plus long, le principal et de s'amuser entre temps, non ?
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21/11/2009, 19h49 |
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personne peut me dire ou aller faire des quete si il y a des zone lvl 8 et ++ a part la zone de depart merci
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21/11/2009, 19h57 |
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21/11/2009, 20h42 |
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21/11/2009, 20h51 |
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21/11/2009, 21h35 |
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21/11/2009, 22h32 |
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