Retour sur daoc need you !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Hey les FF, vous en pensez quoi j'hésite entre 3 classes, Champ, Proto, et Animiste

L'animiste me tente un poil plus (Selp tu te souviens du firby des PDL? ), par contre j'ai cru comprendre qu'il en pleuvait sur le serveur...?
Vu la masse en face etc, fais un Anim :P
Citation :
Publié par Sisay
Hey les FF (ou les autres coupains), vous en pensez quoi j'hésite entre 3 classes, Champ, Proto, et Animiste

L'animiste me tente un poil plus (Selp tu te souviens du firby des PDL? ), par contre j'ai cru comprendre qu'il en pleuvait sur le serveur...?
C'est limite les 3 classes les plus représentées sur hib

Monte un bard ou druid (ou Mauler )
Citation :
Publié par Sisay
Hey les FF (ou les autres coupains), vous en pensez quoi j'hésite entre 3 classes, Champ, Proto, et Animiste

L'animiste me tente un poil plus (Selp tu te souviens du firby des PDL? ), par contre j'ai cru comprendre qu'il en pleuvait sur le serveur...?
Rinulk

Et proto ca pue sinon champ ou animiste ce sont des bonnes classes mais très représentées effectivement.
Bonjour,

Je plaide déjà coupable car je n'ai pas lu tous les post d'avant ... ( je suis au Taf)

J'avais un perso sur le serveur US pvp Mordred...

Est ce que je peux le transferer sur ce serveur ?

Merci d'avance

Désolé si il y a déja la réponse avant.
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Finalement j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai arrêté mon choix sur une ptite lulu Eld, je vais surement la spé Void pour xp, comme mon premier perso à la release

Et Sun une fois qu'elle sera prête pour rvr

Nysana, Luri Eld lv 1

Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
C'est limite les 3 classes les plus représentées sur hib

Monte un bard ou druid (ou Mauler )
Druide j'ai quand même joué ça un bon bout de temps, ça me fera changement de jouer mage sur hib. Pour le bard, heu non pas au début Peut-être quand j'aurai repris mes réflexes Daocien, c'est effectivement une classe que j'ai aimé joué sous OF
Citation :
Publié par Wyz
Selp tu faisais parti des PDL ?

Si c'est le cas j'étais de de la famille Larmenoire.... les Chimères...

Content de voir des vieux.
?? qui était tu de la famille Larmenoire ??


Cf.

[Edit by Myrhdin]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés