[Event off] Vort aux maches ! Euh... aux dragoeufs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais qu'un sujet existe déjà à ce propos mais il ne parle que des apparitions présumées "buggés" à la base, puis dérive vers la news off. Pour en parler, je trouve qu'il serait mieux de faire un thread consacré à celà vu que c'est officiel maintenant !

Allez donc voir ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/grozillavsgrasmera
Ce petit event consiste en gros à terasser le plus rapidement grozilla et grasmera pour obtenir des récompenses bien alléchantes sur le serveur :

Citation :
Publié par Ankama
Tous les serveurs où Grozilla et Grasmera seront vaincus pourront accéder sans limites au donjon des Dragoeufs pendant un week-end entier.

Le premier serveur qui viendra à bout de Grozilla et Grasmera gagnera un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Le deuxième et le troisième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Le quatrième et le cinquième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.
Voilà qui parait plaisant, maintenant il faudrait savoir comment les trouver !
Au passage, pour apporter quelque chose de nouveau, lisez le petit historique sur les Dragoeufs il est très intéressant (et j'ai rit quand j'ai vu la citation de "Panglauce" )
J'aime bien quand on me lit je précise à la première phrase mais bon je le redis... Les gens qui ne sont pas au courant et qui arrivent sur le thread où tu me renvoies ne comprennent pas grand chose mis à part que les deux bestioles sont là, il faut aller au fin fond du sujet pour être au courant de l'event, ici c'est compris rapidos !
Citation :
Publié par zigow
Ca va être pondérer par le nombre d'or du cube du nombre de farmer les jours de pleines lune cette fois ou pas?
Pondération !

J'espere qu'ils seront vaincus sur silouate, histoire de pouvoir faire 30 captures croca :d
Donc si je comprends bien les mob's ne sont pas là de façon définitive ?
Dommage j'aurai bien combattu ces monstres là.
Et ça ne "drop" pas autre chose qu'un week-end d'xp gratos dont de toute façon on sait très bien qu'il reviendra à Jiva et kimeserar1 personnellement étant déjà 200?

Moi qui voyait un truc du genre fufu à droper dessus , je suis déçue pour le coup.


Piaf : J'anticipe : J'suis deg....
Citation :
Publié par dart-dante
Moi je kifferais un week xp x 2 sur silvosse, jiva l'a déjà eu, franchement c'est nimp c'est tjs pour les même !!
Change de serveur ? :°
C'est surtout courrir de 19H à 23H dans tous les sens en dezinguant tout ce qui bouge sans jamais voir ne serait-ce que l'ombre des monstres tant recherchés qui est complètement con.

A oui ça des krokilles t'en vois à la pelle, tu les dégommes à tour de bras, mais les monstres légendaires tu peux aller te brosser pour les défier.



C'est ce que je reproche aux events Ankama: prévenu au dernier moment, toujours un flou artistique quand aux heures d'apparition - vitesse de repop - zone précise ou aura lieu "la chose".

Même si tu veux t'investir et que tu as du temps pour ça, seul la moule en est le facteur determinant, pour n'importequelle facette de Dofus d'ailleurs.


Simplement enervant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés