[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dralek
Faire revenir Les 2 Dino pour Nowel ?
Cool =D
Je savait pas que toute la communauté dofussienne était 190+
Genre le mec qui râle déja alors qu'on a a peine quelques indices pour entrevoir le sujet de l'event de Nowel...

Personne a dit que l'event, ca serait Grasmera et Grozilla hein... C'est probablement juste un avant-goût histoire de bien ameuter tout le monde
Citation :
Qu'est-ce qu'ils chercher en s'exhibant de la sorte ?
Joli Sylf'

Bon bah maintenant yen a partout , ça serait cool de pouvoir se mesurer a G&G.

Je pense en effet que c'est l'event de noël
Y a des krokille maintenant qui arrive pas pu en combattre pour l'instant mais y en a pas sur tout les maps


Edit : 8 000 pdv 2 PA 0 PM 20% res de partout IL m'a tuer alors que j'étais a 9 cases de lui faites gaffe ^^
Me promenant sur les terres des Dragoeufs, voilà ce que j'y ai rencontré il y a quelques minutes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img267.imageshack.us/img267/9112/krozilla.jpg


Pour information, de base ils ont 2 PA, 8'ooo PV.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img689.imageshack.us/img689/596/krozilla2.jpg


En fin de combat, peu importe le nombre de Krokille, on ne peut drop qu'unseul de leurs éclats. (Dans "Objet de quête")

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img526.imageshack.us/img526/6568/krozilla3.jpg


En terme de dégât, ils OS lorsqu'ils arrivent à 8PA (du moins, 4.2K PV, reste à tester sur un sacri 6k) et debuff en même temps (au cas où ils ne tuent pas leur cible). Evidemment, leur implosion les tue aussi sec.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img262.imageshack.us/img262/387/krozilla4.jpg
Citation :
Un jeu de piste ? Une énigme à résoudre ? Tout porte à croire que les joueurs devront faire marcher leurs méninges pour faire réapparaitre des légendes vivantes sur la terre d'Amakna.
>> Pour en apprendre plus sur les récompenses promises



Citation :
Grozilla et Grasmera ont été déclarés officiellement de retour ! Des coquilles explosives gigantesques qu’on appelle déjà « Krokilles » sont apparues sur la presqu’île des Dragoeufs et dans le Sanctuaire, et tout porte à croire que c’est lié à leur réapparition.
Les deux lézards restent introuvables, mais peut-être y a-t-il une solution pour les obliger à se montrer ? Les plus valeureux aventuriers se lancent dès aujourd’hui à leurs traces ! Le roi Allister en personne promet des récompenses à tous ceux qui participeront aux recherches, et plus encore à ceux qui les trouveraient et les battraient !
Source
ridicule ces récompenses double xp/drop pour avoir battu grazmero et grozilla, dire que le goultarminator a duré 2mois alors que ce combat la va durer 10min, bien réfléchi

edit en dessous: j'espère bien ^^
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ridicule ces récompenses double xp/drop pour avoir battu grazmero et grozilla, dire que le goultarminator a duré 2mois alors que ce combat la va durer 10min, bien réfléchi
Non mais y'a aussi l'énigme (ou le jeu de piste) à résoudre, le combat n'est qu'une étape de cet event.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ridicule ces récompenses double xp/drop pour avoir battu grazmero et grozilla, dire que le goultarminator a duré 2mois alors que ce combat la va durer 10min, bien réfléchi
Le combat en contant1 sram, 4 éni et 3 cra (ils réussissent bien sûr) ne durera pas 10 min ! 1h peut être avec cette team !
Citation :
Publié par Kaw'
Le combat en contant1 sram, 4 éni et 3 cra (ils réussissent bien sûr) ne durera pas 10 min ! 1h peut être avec cette team !
Et 15 minutes avec 2 xels sages/pandas...
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ridicule ces récompenses double xp/drop pour avoir battu grazmero et grozilla, dire que le goultarminator a duré 2mois alors que ce combat la va durer 10min, bien réfléchi

edit en dessous: j'espère bien ^^
Oui, c'est vrai, le trousseau de clef infini c'est vraiment de la merde.

Bon sinon j'espère qu'ils seront réimplanté pour tout le temps parce que j'ai nullement envie de faire la course pour les combattre mes deux dragoeufs
Est-il possible de cumuler plusieurs Eclats de coquilles dans les objets de quête ?
Sait-on si on reçoit une
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
amulette
par eclat de coquille, ou une seule par personnage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés