Maintenance d'urgence des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Et non ce n'est pas une blague : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=269&page=

Down dans 10 minutes pour 1 heure.


Edit: suite à demande de la rédaction

Citation :
Salutations Daevas,


Nous venons de recevoir un correctif de l'équipe de développement d'Aion et nous allons l'appliquer sur les serveurs européens à 04:00 GMT La maintenance d'urgence ne devrait pas prendre plus d'une heure et devrait corriger tous les problèmes issus de la mise à jour 1.5.1.


Nous comprenons la frustration de la communauté européenne et tenons à vous remercier pour votre patience. En guise de compensation, nous comptons offrir du temps de jeu à la communauté européenne. Nous communiquerons des informations plus précises au cours des prochains jours.



- L'équipe communautaire d'Aion
4h GMT c'est pas 3h ici hein, donc maintenance à 5h en fait.
Moi j'ai réussi à me connecter sans problème, et il y a pas de lag tout va bien, je fais mes quêtes.

J'espère que pour ceux qui n'arrive pas à se connecter, ce problème va vite se résoudre.
J'etais log et jouais sans probleme jusqu'a y a 30s. La j'viens d'etre deco sans préavis :/
La urtem est marqué offline dans la liste. So sweet.
Ca a l'air d'etre le seul serv offline.
Citation :
Publié par daPookie
Sauf que tout vient de replanter a l instant \0/
Edit : Apparemment que pour Urtem et un 2e serveur qui est déjà opérationnel
bon pour avoir joué a la béta chinoise , je trouve que nous avions moins de problèmes de ce style , alors meilleurs gestion , plus de moyens , de compétence de la part des gestionnaires ncsoft asiatiques ?
pour le moment le serveurs urtem semble faire comme nos amis de ncsoft " le serveurs ne répond pas "
va falloir qu'ils se bouge un peu pour communiquer un peu plus , on est beaucoup trop dans le vague .........

bonne journée a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés