Bonjour Athel Loren !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Goldar, GM de la guilde Mach'Nabot côté destruction.

Nous allons donc débarquer sur votre serveur lundi, et j'aimerais par avance connaître les pseudos des GM des guildes destructions par ici afin de discuter avec eux avant le transfert.

Je vous remercie et à très bientôt !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Genre maintenant on va avoir Jeliel qui venir flood sur notre section ...
Attends va falloir qu'il nous prépare le même type de thread pour lundi. Chuis impatient de le lire
Salut et bienvenue sur Athel Loren.

Il y a encore pas mal de guildes actives sur Athel aussi bien Destru que Ordre.
Un pseudo équilibre règne et la domination fluctue suivant les jours de la semaine et les sorties PVE/IRL

La destru à retrouver du poil de la bête mais l'Ordre set encore bien présent.

J'espère que les migrations n'apporteront pas un déséquilibre trop important de quelques côté qu'il soit.
Pas envie de farm Aldorf ou de défendre IC tous les soirs

Et puis, les Ordreux ici sont encore bien gras . 6 mois de farming destru ils finissent à peine leur digestion (indigestion quand tu nous guettes ...)

Pour la mienne, la LNM, le Big Boss c'est Zeph.
Elle fait partie de l'alliance Rebellion avec Les Anciens, Plus Belle La Guilde, Chaos AD, Blood Moon.
Effectif AS courant 1 WB, 2 WB dans les soirée fastes (très rare).

A lundi sur le champ de bataille
Salut et bienvenue à vous,

Je représente plus belle la guilde dit aussi PBLG, comme a dit Bobby, nous faisons parti de l'alliance Rebellion.

NB: Nous ne sommes pas que des marseillais je te rassure

A lundi !!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
ou alors j'attend de voire de quel côté va jeliel comme il fait toujours le mauvais choix... ( ressort ton marau que je m'amuse avec un peu )
Ca va se passer coté Ordre pour moi. J'ai vu les populations en présence et histoire de poursuivre dans la continuité y a bien plus de chance que je me fasse ouvrir le f... à 1 vs 3 coté Ordre que coté Destruc.

Donc ca sera Ordre AL.

NB : J'espere qu'Alys va repop.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés