Concept Art

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon les mâles Popori seront plus attirée par les femelles Elfes ou Castanics ou même Aman quelque soit le simili de femelle-animaloïde que seront les femmes Popori.

Je me demande d'ailleurs si l'espèce Popori n'a pas été inventée à partir du concept art femelle. Cette race devient une bonne excuse pour implanter un personnage de type lolita-de-12ans-l'air-innocent-avec-des-oreilles-de-chat qui a vraisemblablement son public !!
Citation :
Publié par $ylvain
. Cette race devient une bonne excuse pour implanter un personnage de type lolita-de-12ans-l'air-innocent-avec-des-oreilles-de-chat qui a vraisemblablement son public !!
faut quand même avoir bon esprit...

ca reste dans le bon gout.

Citation :
Publié par bloodshuriken
C'est clair qu'une femelle plus poilu qui aurait ressemblé a une chatte ou a un renard aurait été préférable
Ou logiquement une panda (pandette ou pandounette je sais plus)
Citation :
Publié par $ylvain
De toute façon les mâles Popori seront plus attirée par les femelles Elfes ou Castanics ou même Aman quelque soit le simili de femelle-animaloïde que seront les femmes Popori.
Source ?

Citation :
Publié par $ylvain
Je me demande d'ailleurs si l'espèce Popori n'a pas été inventée à partir du concept art femelle. Cette race devient une bonne excuse pour implanter un personnage de type lolita-de-12ans-l'air-innocent-avec-des-oreilles-de-chat qui a vraisemblablement son public !!
C'est qui ce public la ? Personnelment je préfère les Elfettes en string mithril
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les Coréens probablement...
Les japonais surtout, le nekomimi, c'est majoritairement chez eux, même si des femmes avec des attributs d'animaux, ça existe déjà dans quasiment toutes les mythologies (imaginez Méduse jeune ).
Citation :
Publié par Geglash
Les japonais surtout, le nekomimi, c'est majoritairement chez eux, même si des femmes avec des attributs d'animaux, ça existe déjà dans quasiment toutes les mythologies (imaginez Méduse jeune ).
Ouais, mais les Japonais, dès que c'est Asiatique et que ça vient pas de chez eux, ils aiment pas ...
Comment ça je fais des raccourcis stéréotypés ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, mais les Asiatiques, dès que c'est Asiatique et que ça vient pas de chez eux, ils aiment pas ...
Comment ça je fais des raccourcis stéréotypés ?
Corrigé .
Le femelle Popori me fait beaucoup penser aux personnages du Manga Elfen Lied ( Les petites filles kawaii avec des oreilles de Chat ) , il est vrai que le couple Mâle / Femelle Popori est quelque peu bizarre
Citation :
Publié par Zeek
WTF, c' est pas possible c' est un fake.

100% lolicon avec bonus Nekomimi, ca va faire vraiment tache ig, perso faire un perso comme ca, c' est se mettre un panneau sur la tete avec Free-PK, perso je vois ca ig je pk direct je cherche meme pas a comprendre.

PS: stuf end-game Popori:ici
Citation :
Publié par Foboz
WTF, c' est pas possible c' est un fake.

100% lolicon avec bonus Nekomimi, ca va faire vraiment tache ig, perso faire un perso comme ca, c' est se mettre un panneau sur la tete avec Free-PK, perso je vois ca ig je pk direct je cherche meme pas a comprendre.

PS: stuf end-game Popori:ici
Et pourtant si, c'est vrais
On peut voir que dans la présentation des races il y a bien des petites filles avec des attribut d'animaux.
http://tera.gamemeca.com/news/img_da...a28-098015.jpg


Perso, je pense qu'elles représentent mère nature ça me fait penser à Artémis.
Mwarf quand j'ai vu la femelle popori j'ai pensé à Archlord >.<
Cte référence moisie, honte à moi

Sinon la femelle Aman faudrait que je voie ça IG , finalement j'vais ptêt esquiver la meute de castanics ? (me fait un peu penser aux femelles orcs de L2, pourvu que les amans n'aient pas les tablettes )
Réveille toi ...!!!
Citation :
Publié par JNH
Mwarf quand j'ai vu la femelle popori j'ai pensé à Archlord >.<
Cte référence moisie, honte à moi

Sinon la femelle Aman faudrait que je voie ça IG , finalement j'vais ptêt esquiver la meute de castanics ? (me fait un peu penser aux femelles orcs de L2, pourvu que les amans n'aient pas les tablettes )
IDEM la femelle aman a l'air d'etre assez stylé j'attend de voir ce que sa donne in game sinon si ça le fait bien j'evite de choisir comme tu dit la meute castanic
et je dirais même que sur ces images l'aman femelle a l'air plus raffiné que la castanic niveaux babiole et artifice ^^
Et oui le skin des femelles popori est honteux mais bon c'est kawai, ca plaira à la masse même si ca n'a plus rien à voir avec nos chères petites bêtes masculines.
Je ne trouve pas ça tellement pourri perso d'avoir une si grande différence entre les femelles et les mâles popori. Si certains d'entre vous ont lu 'Le faiseur d'univers' de Philip José Farmer ou joué au jeu de rôle Thoan, ils connaissent l'accouplement improbable d'espèce d'énormes gorilles tachetés avec des dryades sublimes aux yeux de chat.

Ce genre d'union un peu bizarre date de 1965, bien avant les nekomimi. Il me semble qu'on a tendance à trop penser que c'est à cause de leur coté kawaii qu'on a des femelles avec des oreilles de chat. Notre culture occidentale ne manque pas elle aussi de jolies petites nymphes qui aurait fait le bonheur de tout mangaka.
J'adore les femelles Popori, tu leur met une petite tenue sombre un haches qui fait deux fois leur taille et tout de suite tu vire dans le film d'horreur.

"Monsieur tu veu bien jouer avec moi ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés