Télécharger le Client Aion 1.5.0.1 + Patchs 1.5.1.4 FR

Répondre
Partager Rechercher
Slt,


Moi aussi j'ai le problème du téléchargement patch (je suis chez Alice).

J'ai pourtant bien corriger le HOST mais toujours bloqué avec TENTATIVE DE RECONNEXION

Avez vous des nouvelles pour corriger le problème ?
J'ai pourtant contacté Alice et le service technique. Ils ne peuvent rien faire...
Un gars me dit d'ouvrir un PORT DE REDIRECTION pour Aion mais impossible de trouver les info pour le créer (port source, destinataire et ip). J'ai envoyé une demande support chez NCSOFT et toujours pas de réponse.

Bref impossible de jouer... pour info la dernière mise a jour a été téléchargé après avoir laissé le PC tourner pendant 2 jours.....

Merci d'avance pour votre aide.
J'ai du louper une étape parce que aussi bien au taff que chez moi ca ne marche pas de mettre de .ncpatch dans le répertoire aionEU.... C'est quoi l'étape que j'ai louper ?

Apparemment chez orange aussi pas possible de telecharger le patch via le launcher ....
Connexion sans résultat
Je vous explique ma situation, j'ai installer AION depuis les CD et je suis donc à la version 1.5.0.0, j'ai essayer de télécharger les mise à jour depuis le launcher sans succes car le téléchargement reste a 0% et n'évolue pas malgré les parefeu retirer et j'ai donc par la suite télécharger les patch en suivant les liens donné sur la première page de ce topic. Après avoir suivit la manipulation (copier/coller les patch dans le dossier AionUE se trouvant dans le dossier NCsoft programme file) J'ai relancer le launcher et a ma grande surprise... aucune amélioration, le téléchargement reste à 0% et affiche connexion en cours, il affiche de temps en temps tentative de reconnexion en vain.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
Citation :
Publié par goldman
Slt,

Sur la 1ère page, je ne trouve pas le lien du patch 1.5.0.8 > 1.5.0.9

J'ai juste le patch 1.5.0.6 > 1.5.0.9

Merci d'avance =)

Salut,

Petite erreur dans mon edit d'hier, le lien 1.5.0.6 > 1.5.0.9 ne s'était pas bien mis à jour, c'est corrigé.


Si votre Aion est en 1.5.0.8, laissez le launcher le mettre a jour en 1.5.0.9. S'il n'y arrive pas je mets le lien ici :
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.9.ncpatch



Remarque :

Lorsqu'on applique manuellement un patch, le launcher doit pouvoir communiquer avec les serveurs de patch ncsoft pour valider la version du patch.

C'est donc surtout intéressant les jours de gros patchs où le launcher risque de rester bloquer à xx% à un moment ou à un autre. Dans ce cas il vaut mieux télécharger à part et appliquer manuellement.

Pour des petits patchs de qqs Mo comme les derniers 1.5.0.x, le launcher doit y arriver tout seul en automatique sinon vous avez un souci connection/config réseau.
Pour ceux comme moi qui on plusieurs PC et qui ne veulent se refaire l'install + patch à chaque fois, vous pouvez "copier/coller" votre répertoire d'install AION vers une autre machine, installer le client NCsoft, le lancer pour qu'il se patch.

Ensuite aller (par défaut) dans C:\Program Files\NCSoft\Launcher\Config\Default
Là il y a un fichier GamesAddendum.xml ==> ouvrez le avec un editeur de texte allez a la section ou vous trouvez:

<ID>Aion</ID>
<LastStartLocation xsi:nil="true" />
<UserGameArguments xsi:nil="true" />
</GameAddendumEntry>


Il suffit de remplacer la ligne <LastStartLocation xsi:nil="true" />
par
<LastStartLocation>C:\Program Files\NCsoft\EXE</LastStartLocation>

Bien sur, vous remplacez le chemin en gras par votre propre chemin d'install.
Ensuite vous relancez le client NCsoft et magie AION est là
Citation :
Publié par Pterra
Mon launcher en version 1.5.15.6 aujourd'hui, a modifier sur le thread principal
C'est la version du Launcher NCsoft que tu donne, et non de Aion. Si tu veux voir la version du jeu, clic sur la petite flèche à côté du nom et Propriétés.
bug launcher
Bonsoir, je souhaitai avoir des explication et de l'aide pour un bug
voila ce que le launcher m'affiche quand je le lance:

System.Configuration.ConfigurationErrorsException: Élément racine manquant. (C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Config\machine.config)
System.Xml.XmlException: Élément racine manquant.


Élément racine manquant. (C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Config\machine.config)

voila merci de vos reponses
J'ai répondu en MP mais je met l'information ici également. Le launcher de NCsoft a besoin de plusieurs librairies du Frameword NET et xml donc installer le launcher tout seul ne suffit pas pour le faire fonctionner.
Pour cela, je vous donne le lien vers le support NCsoft qui explique la démarche à suivre:

http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...GKj&p_lva=6761
Unhappy
Merci pour ta reponse malheuresement cela ne fonction toujour pas ><

J'ai installé le launcher, le jeu aion, framwork 3.0 mais lorsque je lance le launcher j'ai toujour le même message d'erreur

Bonjour à tous, bien entendu je vous écris car j'ai un souci avec le launcher, voici les erreurs en question :

Code d'erreur : 69 (FileGroupApplicationErrorRollbackSucceeded):
Des erreurs sont survenues lors de l'application du patch,?ais le patch a bien été annulé.
Les erreurs d'application du patch sont les suivantes :
Code d'erreur : 30 (FileLocked):
Le fichier est verrouillé et ne peut pas être modifié : 'C:\program files\ncsoft\launcher\NC.Logging.dll'.
Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau. Si le message persiste, essayez de redémarrer votre ordinateur.


J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le launcher ainsi que de reboot le pc mais rien n'y fait à chaque fois j'ai ces erreurs. Sachant que je suis sous vista.

Merci d'avance pour votre aide

edit : Après avoir changé de langue et de régions sur le launcher une nouvelle erreur apparait remplaçant les deux du dessus. Voilà l'erreur : Le fichier est verrouillé et ne peut pas être mis à jour : C:\program files\ncsoft\launcher\NCLauncher.exe le code erreur est -1.

Quelqu'un a une idée svp ?
une modif pour le dns du patcher l'ip a changé c'est 216.107.254.84
donc dans le hosts:
216.107.254.84 aion.patcher.ncsoft.com


sinon pour Shenden si c'est verrouillé c'est que tu as plusieurs launcher lancé je pense
Salut,

J'ai mis à jour le post de départ, il y a les liens pour télécharger rapidement la 1.5.0.1 (pas de changements) puis passer direct à la 1.5.1.0 et 1.5.1.2.


Je mets ici le lien pour passer de la 1.5.0.11 à la 1.5.1.0 :
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.1.0.ncpatch



Concernant le problème de DNS Free/Alice (fichier host), l'IP de 'aion.patcher.ncsoft.com' change trop souvent pour que je la mette à jour dans le post de départ, donc n'hésitez pas a poster ici ou sur un post dédié les évolutions de cette IP. (note : je suis chez cegetel/sfr ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés