Créez Vos Équipements ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ma'Chakr Niv.142 (j'ai essayé un skin perso ^^')
http://img4.imageshack.us/img4/4527/machakr240.png 80 pods

Catégorie : Hache

Effets
Dommages :
18 à 26 (Terre)
Dommages : 5 à 8 (Neutre)
Vol de Vie : 4 à 6 (Eau)
-201 à 300 en vitalité
+1 PM
+6 à 15 en prospection
+26 à 35 force
+16 à 25 en chance
+11 à 20 en agilité

Réduit le poids portable de 400 à 600 pods
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée


Conditions
Vitalité > 600
Force > 300
Agilité > 150
Sagesse > 100
Pods > 2500


Caractéristiques
PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus coups critiques : +6
Critique : 1/60 - Echec : 1/40

Cette hache à trois tranchants est tout à fait ronde, et sa manipulation n'est pas des plus aisées. Elle requiert force et dextérité pour s'en servir correctement.


Recette
20 x Teinture Magique Bleutée + 666 x Trèfle à Cinq Feuilles + 3 x Ecorce Magique de Bulbig + 6 x Rutile + 6 x Bonne Pioche + 6 x Mauvaise Pioche + 20 x Laine du Trooll Furieux + 6 x Sac de Trèfle à Cin Feuilles


J'ai essayé de faire une arme originale, avec un craft plutôt marrant ^^ Le Chakram était une arme utilisée en Inde ; Il s'agissait généralement d'un (en principe deux; un dans chaque main) anneau tranchant à l'extérieur, à lancer ou à tenter de manipuler du mieux qu'on peut en les faisant tournoyer
L'hale'éatoireuh ( hache de niveau 186)
3 pa
CC 1/30 ( +5)
Ec 1/50
Deux main

Dommage :
1 à 20 (neutre)
1 à 15 ( feu ) vol de vie

Bonus :

+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en agilité
+1 po
+20 à 30 en sagesse
+200 à 300 d'initiative
+100 à 250 en vitalité
+30 à 50 % de dommage au piege
+6 à 10 % de resistance neutre

Condition :
100 en force
200 en agilité
200 en intelligence

''L'hale'éatoireuh était une hache utilisé par un ecaflip qui s'est ruiné au jeux . On dit quel est maudite ''

Crapht :
1 etoffe de meulou - 1 etoffe de maitre pandore - 10 etoffe de mulou - 1 pierre du koulosse - 3 diamant - 30 pierre de dopeul - 30 kyrstalite

Merci de proposer vos améliorations ^^
Attention ! cet armes est un cliché !


Dague'ik


http://img43.imageshack.us/img43/407/daguegeek.png

Niveau: 13²
2 Mains
Pa: 3
CC: 1/(lvl-13²)
EC: 1/(Lvl adverse/2)
Bonus au CC: +12

Conditions:
Mariage=0
Sexe=Males
Forces > 101
Intel > 101
Agi > 101
Chance >101
Vitalité > 850
Sagesse > 399

Dommages 13/22 Sagesses ( )
Pdv Rendu 1à5
Pdv Rendu 1à5
Pdv Rendu 1à5
Pdv Rendu 1à5
Pdv Rendu 1à5
VdV (eau) 1à2
+2Pm
-2 Po

Descriptions: Cettes armes est un artefact de légendes qui pendant des génération garda le tréso*fin prématurée de la cinématique*

Craft: Une relique de métagrobil + une étoffe de maitres pandorre + un dofus cawottes + 14 chips ( dropables sur les crabes ^^) + 1 bières d'astrub + une bières d'amakna + une bières de charbulè + une bières de la chopenbois
Citation :
Publié par Cerbardus
C'est vrai que l'arme est complètement inventée pour les kikoos
Sinon le Guite ar Est stylé
Et non pas forcément pour les "kikoo".

C'est l'arme parfaite pour un personnage multi-éléments. Prérecquis dur dur par contre.
Citation :
Publié par zourgaff
Et non pas forcément pour les "kikoo".

C'est l'arme parfaite pour un personnage multi-éléments. Prérecquis dur dur par contre.
En quoi ce l'est? Ca soigne plusieurs fois, ca tape pas.
Citation :
lachèl (arme a 2 main de type inconnu (s'adapte selon la classe donc toujours 100% dommage)(lvl 1 mini requis)(animation de frappe au corps a corps sans arme)

image de l'arme



dégats:70 à 150 dans l'élément dominant du joueur
+200 intelligence
+200 force
+200 agilité
+200 chance
+55 sagesse
+200 vitalité
+1/4 de l'effet d'un dofus au hasard(ocre et vulbis a taux de 0.001(contrairement aux autres dofus leur effet est conservé).

_______________

prérequis:mini 2 personnage lvl 200 grade >8
_______________

caractéristique:6 pa
1 à 2 portée
1/30 cc non modifiable
1/30 ec
+100 en cc
_______________

recette:l'arme la plus haut level de chaque catégorie et 3 encre de kralamoure géant
craftables par forgeur ou sculpteur lvl 100
Je parle de ça désolé. Ou faut suivre la discussion ?
Citation :
Publié par RawRee
5 lignes de soins pour 3 pa, désolé mais non.

Ah oui autant pour moi >.<, Je l'avait vu comme un cac qui healait légèrement d'où les 5 lignes pour avoir une courble plus stables pour les jets, mais c'est vrai que sa deviendrait vite un abus x_x
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Ah oui autant pour moi >.<, Je l'avait vu comme un cac qui healait légèrement d'où les 5 lignes pour avoir une courble plus stables pour les jets, mais c'est vrai que sa deviendrait vite un abus x_x
Au lieu d'equiper du +do, tu t'equipes en +soins, et ça donne un joli resultat.
La pelle Athion !
La Pelle Ahtion (Pelle niveau 111)

CC: 1/40 (+8)
EC: 1/50
4PAs
1mains

Degats: 13-25 Eau et 7-8neutre

Conditions:
Chance > 200
Sagesse > 100
Vita > 50

Bonus:
+2 CI
+4 CC
+40 chance
+70 vita
+35 sag
+6-10% neutre/eau
-6-10% air
+16PP
+1 PO

Recette:
100plumes de piou bleu + 1scalp de meulou + 1 étoffe de Dok Aloko + 1 tresse de Poolay + 1 étoffe de roissingue

"Ne vous en faite pas cette pelle est d'origine contrôlé aucun risque de contamination ! Evitez juste de trop la secouer !"


Voila ma première création ^^ Je sais pas vraiment pour le craft par contre
Je suis un Enu alors c'est tous logiquement que j'ai créé une pelle

Edit : Vu le craft j'ai rajouter 1PO ^^
Niveau 58

La pell'ha(comprenez pala)

Dommages: 16a21 neutre

bonus:

50ini
de 15 a 25 force
2 a 3 coup critique

conditions : classe= enutrof

4pa
coup critique 1/40(bonus cc +8)
échec critique 1/50

description : cette objet servait auparavant a envoyer une balle sur un mur pendant des heures , ce concept avait été créé par le peuple bahaske aujourdui disparu

craft de l'objet:

bandelette x 20
bois de kaliptus x20
bois de bambou x20
bois de chene x20
bois d'orme x2

Je pense que les dégâts sont un peu élevés , mais comme reservés aux enutrof et palier daubés ça passe non?



http://nobiapala.fr/resources/PalaPleine.jpg
Citation :
Publié par Ghost-Sniper
La Pelle Ahtion

"Ne vous en faite pas cette pelle est d'origine contrôlé aucun risque de contamination ! Evitez juste de trop la secouer !"

Cochon
Up quand même hein, on va pas laisser couler un tel sujet ! ^^
Voilà, cet item m'est apparu dans la tête cet après-midi, mouahaha ;o

L'unique "1" Niv.1

le_110.png 1 pods
Catégorie : Dague

Effets
Dommages : 1 (neutre)
PDV rendus : 1
Vole 1 d'or
Résistance : 1 / 1
-1 en force

-1 en intelligence
-1 en chance
-1 en agilité
-1 en sagesse
-1 en vitalité
-1 en initiative
-1 aux dommages
-1 aux coups critiques
-1 aux soins
+1 aux échecs critiques
-1 de dommages aux pièges
-1 % de dommages aux pièges
-1 en prospection
Réduit le poids portable de 1 pod
Réduit les dommages de 1%
1% de faiblesse face à l'air
1% de faiblesse face à l'eau
1% de faiblesse face à la terre
1% de faiblesse face au feu
1% de faiblesse face au neutre
-1 créatures invocables

Conditions
Aucune

Caractéristiques
PA : 1
Portée : 1 à 1
Bonus coups critiques : +11
Critiques : 1/111
Echecs : 1/111

Recette
11 x Bois de Frêne + 11 x Blé + 11 x Fer + 11 x Fleur de Lin + 11 x Truite + 11 x Cuisse de bouftou + 11 x Petites Dagues de Boisaille

On dit que cette dague est unique; chaque fois qu'elle est détruite, elle se réincarne à un endroit différent de l'univers.
L'intérêt?

Limite tu lui mets un skin énorme et tu spam /weap mais sinon je vois pas

EDIT: Remarque, avec un taux d'ec "normal", elle rauks cette dague. *Atouin/bilby inside*
L'intérêt à la base c'est surtout le coût de 1PA, et le fait qu'elle puisse être jouée soit avec des masses de +dmg (aïe sur un Iop...) ou de +soin pour... soigner. Mais j'ai peut-être surestimé sa puissance que je lui ai mis les bonus... c'est vrai, je rectifie ça un peu.
BOUCLIER FECAPANNE:
Catégorie: Bouclier
Bonus:
+10 res feu
+10 res eau
+10 res air
+10 res terre
+10 res neutre
Conditions:
Classe = Feca
Grade >1

Description:
Ce bouclier fut autre fois le bouclier du très célèbre Féca nommé... Nommé FécaPanne car ses armures étaient toujours en panne.

============================

BATON DU FECAPANNE: (lvl 1)
Catégorie: Baton à 1 main
PointsAction: 3 PA
Dégats: 1 (neutre)
CoutsCritiques: 1/50 (+49)
EchecsCritiques: 1/100
Bonus:
+10 res feu
+10 res eau
+10 res air
+10 res terre
+10 res neutre
Conditions:
Classe = Féca
Description:
Tout comme le bouclier, ce baton aussi apartenait autre fois au très célèbre Féca nommé... Nommé FécaPanne car ses attaques étaient presque toujours en panne.
Arc hive ( lvl 160 ) ( 2 mains )
  • 14-18 ( air )
  • vol 1 ( neutre )
  • vol 1 ( terre )
_________________
  • + 31-50 agilité
  • + 101-150 vitalité
  • + 1-3 coups critique
  • + 5-8 dommages
  • + 21-30 sagesse
  • 3-5 résistance fixe air
  • 3-5 résistance fixe neutre
  • 3-5 résistance fixe feu
  • 3-5 résistance fixe eau
  • 3-5 résistance fixe terre
  • + 1 créature invocable
_________________
  • > 200 agi
  • > 100 force
  • > 800 vitalité
  • < 200 intel
_________________
  • cout : 4 Pa
  • Po : 2-4-6-8 ( non ciblable a 1-3-5-7 Po )
  • cc : 1/35 ec : 1/70 +8 en cc
_________________
cet arc fut créé par un archiviste aux affaires d'alister .
Son arc est a l'image de son metier , utile mais terriblement laborieux .



_____________________________________________________________
faut bien aider a inventer des arc car si on continu comme ca yaura bientot plus besoin d'afficher la categorie dans les HDVs .

Edit ajout des oublis
__________________
http://data.nimages.fr/signiet.gif
Alors voilà mon arme la brosse à dent playmobil

51uviN4NuBL._SL500_AA280_.jpg

(Arme à une main)
Niveau : 74
Condition : Chance > 150
Dommage : 21 à 40 (eau)
EC : 1/40
CC : 1/30
Bonus CC : +8
Portée : 1 à 1
Pa : 4
Effets de l'arme :

+21 à 40 Chance
+51 à 70 Vitalité
+ 1 Po

Recette :

x1 testicule du mulou
x1 testicule magique du mulou
x1 testicule du meulou
x1 testicule Magique du meulou
x1 testicule du tanukoui san
x1 rune cri


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés