[Actu] Aguilar fait ses adieux à World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaknar
Un gars excellent Aguilar.

Peut-être, je dis bien peut-être serait-ce lui le prochain CM de Aion pour les franco ?
Tu es fou, c'est comme si tu bossais chez BMW et que tu décidais d'aller chez Dacia...
Il ne précise pas s'il quitte Blizzard ou bien s'il change juste de poste pour aller s'occuper d'un autre projet chez eux... Du coup, je ne sais pas s'il est vraiment à plaindre.
Citation :
Publié par Eno
ça serait bien de réfléchir ou de vérifier ses sources avant de parler
http://forums.wow-europe.com/thread....29760&sid=2#23

Sainterre, membre de l'équipe Blizzard :
Citation :
Et Thyvene est une "elle".
Donc on vérifie ses propres sources sous ses poutres au lieu d'aller voler la paille du voisin. Bonne soirée !

( il faudra par contre m'expliquer le "ça serait bien de réfléchir")
Adios Aguilar, tu as été un parfait CM, passionné, disponible et tu es resté humble. Tu t'as mis les mains dans le cambouis lors des migrations vers Ysondre, beaucoup ne l'aurait pas fait.

Bon vent et bon courage pour la suite.

PS : Qui se souvient de sa traduction d'une news avec Google trad ?
Dommage pour la faute : Saura en faire bon usage et non sera ....

Sinon chouette personnage, il m'a bien fait marre pendant ma petite période de 4 ans et demi de WoW.
Je constate avec plaisir que les bons s'en vont, ça correspond bien avec mon idée actuelle de Wow, un jeu en perte de vitesse, qui recycle, qui trépigne, qui perd les bons joueurs, les bon managers, bref à quand la vrai relève ?
Citation :
Publié par F4t4LisS
Dommage pour la faute : Saura en faire bon usage et non sera ....

Sinon chouette personnage, il m'a bien fait marre pendant ma petite période de 4 ans et demi de WoW.
Je constate avec plaisir que les bons s'en vont, ça correspond bien avec mon idée actuelle de Wow, un jeu en perte de vitesse, qui recycle, qui trépigne, qui perd les bons joueurs, les bon managers, bref à quand la vrai relève ?
blablabla...

Ca devient pénible ce genre de propos.
C'est la question que tout le monde se pose.

Le sujet qui annonce son départ sur le forum général de Blizzard déborde de suppositions, mais rien n'a été confirmé. Je pense qu'il y aura quelques fuites d'ici quelques jours ou semaines.
Je fais rire je sais je sais

Ça serait pas un truc étrange qu'il parte sur Aion, ca serait un défi, comme c'était le cas pour wow a ses débuts.Les gens cherchent pas tous a faire les fonctionnaires et se planquer en attendant la fin de la journée/mois.
Pour être CM sur Aion, il faudra aller aux States chez NCwest. De plus partir sur un jeu de bot, aucun intérêt.
Il se dit juste que Aguilar quitte "World of Warcraft".
Citation :
Pour être CM sur Aion, il faudra aller aux States chez NCwest. De plus partir sur un jeu de bot, aucun intérêt.
Si NC aligne les dollars l'intérêt est là... Intérêt du joueur (si Aguilar joue toujours) n'est pas le même que l'intérêt financier...)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Pour être CM sur Aion, il faudra aller aux States chez NCwest. De plus partir sur un jeu de bot, aucun intérêt.
Il se dit juste que Aguilar quitte "World of Warcraft".
Nsoft Europe a des bureaux en Angleterre, à Brighton plus exactement.

On me dit dans l'oreillette que wow a eu sa dose de bot/Gfarmer/Annonces intrusives aussi et que ca faisait bien chier ^^


Moralité, faut éviter de balancer nawak
Citation :
Publié par Red Garden
Nsoft Europe a des bureaux en Angleterre, à Brighton plus exactement.

On me dit dans l'oreillette que wow a eu sa dose de bot/Gfarmer/Annonces intrusives aussi et que ca faisait bien chier ^^


Moralité, faut éviter de balancer nawak
Et bien sache que balancer nawak c'est comme "rêver que le CM Fr de la communauté WoW quitte Blizzard du jour au lendemain parce que le MMO Aion n'a pas de CM Fr". C'est exactement là même chose.

Starcraft II, Diablo III, MMO next-gen ou la branche Activision ? Une personne comme Aguilar qui apporte beaucoup et le laisser partir "voir ailleurs" comme ça... hmm mouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés