Guilde Française Serveur US Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

si vous venez tenter l'aventure US nous avons depuis une semaine à une dizaine de personnes lancer une petite guilde sur Ywain1, au programme pex et stuff pour aller défier les grosses masses RvR des que possible et faire des RPs ;p

Nous sommes sur Albion, si vous faites le saut et que vous cherchez du monde n'hésitez pas à me send in game : Wed (Ywain1) ou Daly (Ywain1).


A bientôt, La bise.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Je parles en connaissance de cause, ce n'est pas un troll, juste une constatation de l'effectif Alb sur US
j'avoue j'ai sourit

Hier soir pendant l'attaque relique sur Albion, devait y avoir 5 groupes alb en stick dans le "buss" contre un bg d'une 40aine d'hib (sans les champis) et 2 fois plus de mid (35 mid sur notre tour pendant qu'on se manger un bg d'une 50aine d'autres "Barbaric Midgardians"). Mais nous nous en plaindrons pas au moins on a pas de souci pour trouver de l'ennemi.
Tu devrais mettre le nom de votre guilde pour faciliter les choses et/ ou un lien forum si vous avez,

@ + and gl

HS: moi j'ai joué sur alb les ff jouaient sur mid, maintenant je suis sur mid, ils jouent sur hib, moi je dit ils me fuient ....
J'ai presque envie de dire que Exeden phonetiquement colle super bien à votre realm. Aller Ebly edit pas steupliz cest de l'humour

Vous avez commencé déjà ou vous attendez d'être plus nombreux?
En tout cas ça postule très bien on a du succès et beaucoup de send in game et sur le fofo...

Et cette impression de repartir de zéro tout le monde est motivé et de bonne humeur c'est très sympa !

Aketo le nom osef seuls les RPs restent et si tu veux RP avec un vrai sorc go guilder avec ton pote FFS§§§
Citation :
Publié par Wed Addams
En tout cas ça postule très bien on a du succès et beaucoup de send in game et sur le fofo...

Et cette impression de repartir de zéro tout le monde est motivé et de bonne humeur c'est très sympa !

Aketo le nom osef seuls les RPs restent et si tu veux RP avec un vrai sorc go guilder avec ton pote FFS§§§
Oui, enfin après il faut faire le tri entre ceux qui viennent pour le PL & le stuff et ceux qui vont réellement constituer votre guilde.

Cependant, encore une fois, bonne chance à vous
y'a déja trop de monde tout cour sur les serveurs ):
[Edité par Ebly]
[Edité par Ebly]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés