[Actu] 3e session « portes ouvertes » sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne l'écoute plus mais disons que c'était l'emblème musical de dofus je trouve :x
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça existe encore les gens qui écoutent la musique de dofus ?
Y'a sans doute 99% de la populace Dofusienne qui coupe les ziks en jeu.
Et bah MERDE, je suis dans le 1% qui écoute et a toujours écouté.
OUI, y'en a qui écoutent les musiques de Dofus, et qui regrettent vraiment que la beauté et la simplicité des musiques actuelles soient massacrées par une saturation de bruits que sont celles de la 2.0
Citation :
Publié par Protectator
OUI, y'en a qui écoutent les musiques de Dofus, et qui regrettent vraiment que la beauté et la simplicité des musiques actuelles soient massacrées par une saturation de bruits que sont celles de la 2.0
Quand tu entends une version comme ça



ok, ça peut aller. Mais la version ig n'a rien de belle, c'est froid & métalique.
Bon c'est sûr, que la musique d'Astrub... Je suis plus ou moins d'accord pour dire qu'elle est gavante, mais y'en a certaines qui pour moi ont vraiment un esprit, ou je sais pas comment on peut appeler ça mais... comme la musique de Bonta, ou celles de Pandala, ou encore l'Île des Wabbits... c'est celles-ci qui devraient juste être remixées un peu, mais j'aime pas du tout l'aperçu auditif que nous proposait le Devblog sur certaines d'entre elles... j'ai été terriblement déçu, vraiment :/
Euh... Pour le crash test, rendez vous tous devant la maison à 20h? avec aura activée, fée d'artifice, toussa

J'fais aussi parti des 1% qui joue avec la musique de dofus (et même que celle d'amakna elle dépote) et qui aime pas du tout les musiques 2.0 (allez écouter la zik du temple feca 1.29, du grand art !) mais bon, à l'heure actuelle, j'aime vraiment pas grand chose en 2.0 :/

P'tetre que ça ira mieux avec le temps.

PS : la maison collector, on pourra rentrer dedans? Ca serait une bonne pub pour le coffret en même temps.
Citation :
Ça existe encore les gens qui écoutent la musique de dofus ?
Y a même pas un petit côté 8-bits qui pourrait me faire apprécier. :l Serieusement, je trippe mille fois plus à écouter des musiques de jeux sortis sur Atari que les musiques de dofus. A part le thème de Pandala (hors des villages) et celui de Brakmar avec son espèce de passage au saxophone qui fait très mélancolique, j'arrive vraiment pas. Je dis pas qu'on ne peut pas aimer, mais c'est clair qu'il doit y avoir une sacrée minorité de gens qui les laissent, tellement elles sont répétitives et reloues.

Sinon dans les nouvelles y en a que je me suis surpris à écouter en boucle, d'autres qui m'accrochent pas du tout. On retrouve l'espèce de son façon flûte de pan qui était déjà présent dans les anciennes musiques, ça donne donc un p'tit côté "déjà vu" pas désagréable (enfin j'ai toujours adoré la flûte de pan, donc je suppose que je serais difficilement objectif :'p).

En passant, dans le dossier barks, on dirait qu'on a déjà le droit aux voix des persos, à partir du fichier 2101101001 (je suppose que c'est ça, du moins, vu qu'on aux mêmes cris/pleurs/rires mais avec des voix différentes, genre jeune homme, vieil homme, jeune femme, vieille femme...). C'est bien débile, mais je sens qu'il va y en avoir pour gueuler et dire qu'ils regrettaient les anciennes voix de leurs persos :'p
Par contre, ils ont bien dû se marrer à faire les voix de certains monstres, y a des trucs hilarants. xD Hâte de tester ça directement en jeu.

J'espère juste que ces voix ne deviendront pas trop lourdes, à force.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Citation :
Publié par Sylfaen
En raison d'un problème d'optimisation dans le moteur de son de DOFUS 2.0, je suis malheureusement au regret de vous annoncer que malgré ma première annonce (que j'ai modifié), le son ne sera toujours pas activé demain...

La journée de demain sera donc une fois encore consacrée aux tests de performances du client et du serveur DOFUS 2.0. Une nouvelle session portes ouverte sera lancée avant la sortie du jeu pour vous permettre de tester le moteur de son.

Vraiment navré pour la fausse joie. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/sad.gif Mais ce n'est que partie remise ! http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Source
Un peu déçu sur le coup, j'me faisais une joie de me connecter demain avec du son :'(

Et sinon je fais partie de ceux qui laissent le son IG tout simplement parce que ça me dérange pas, la musique a rien d'horrible et elle me convient tout à fait en "musique de fond".
Citation :
Publié par souben
Chouette, donc demain après-midi tous les kevins seront sur la v2.0 à moi les mines et les bois sur le serveur normal ^^^

Es ce être un kevin de permettre à Ankama de tester leur serveur ???
Citation :
Publié par BernieLeBof
Es ce être un kevin de permettre à Ankama de tester leur serveur ???
Je vois pas le rapport. Tu penses que Kev va sur la 2.0 par altruisme envers Ankama? Que tu es naïf.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je vois pas le rapport. Tu penses que Kev va sur la 2.0 par altruisme envers Ankama? Que tu es naïf.

c est pas ça bien sur qu il y aura des kevin sur la 2.0 tout comme il y en auras qui

resterons pour farmer tranquillement mais il y aura probablement des joueur qui

profite des tests d' Ankama pour avoir une petite mise en bouche de ce qui nous

attendra d'ici quelques jours .
+1, ils n'y vont que par curiosité, s'attendent encore à avoir des récompenses ou autres surprises, et encore, ils ne sont jamais contents rien qu'à voir les post proposant un Duty Free pour la Bêta 2.0
Citation :
Publié par BernieLeBof
Es ce être un kevin de permettre à Ankama de tester leur serveur ???
Les testeurs ont testé la Bêta avant l'apparition des clés.
Etant visiteur de beaucoup de convention de japanimation/jeux vidéo - hors ankama-convention à 100% - , cela fait environ 18 mois que j'ai goûté à la V2.

Du coup, pour moi ceux qui vont aller sur la V2.0 demain, sont en majorité des joueurs qui n'ont pas goûter à la v20 et qui diront demain à leurs copains "Je suis trop fort hier, j'étais sur la bêta v2.0 et discours_je_me_la_pête_de_ce_que_j'ai_vu_mais_pas_testé_la_bêta " <- des personnes tenant ce genre de discours c'est pas des Kevins ?
Du coup ce genre de joueurs, je les aurai en moins dans les mines et dans les bois ^^


Et concernant la V2.0 tout ce qui statistique est mieux, mais tout ce qui est animé est en régression.
Je prendrai les skins de 1.29 que je remettrai sur la V2.0 sur mon ordi.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Quand tu entends une version comme ça

vidéo


ok, ça peut aller. Mais la version ig n'a rien de belle, c'est froid & métalique.
Wow, le mec il la fait mieux que IG !
Pour en revenir au sujet, je me connecterais cette fois ci pour voir les performances du serveur avec une population normale ^^
Citation :
Publié par Viddharta
Y a même pas un petit côté 8-bits qui pourrait me faire apprécier. :l Serieusement, je trippe mille fois plus à écouter des musiques de jeux sortis sur Atari que les musiques de dofus.
+1.
Les musiques de cave Story (par exemple ; "Plantation" et "Quiet") me font cent fois plus délirer.
Entrainante , rythmées , toussa...
J'arrive pas à retrouver ça dans les musique d'Dofus.

Sauf et uniquement pour...

Citation :
Publié par Sbeul
(allez écouter la zik du temple feca 1.29, du grand art !)
...Le temple Osamodas.
Ouaip , sa p'tite musique V1.29 est vraiment awesome.
Et celle des temples en général aussi.
Bref , vivement demain pour que je sache , ou non , si la musique du temple Osa a été massacrée. (comme les animation rigolotes de fond ET la tête de Zeurg.)
j'avoue que s'il change trop

j'écoute de temps en temps voir souvent les musiques du jeu, car elle vont bien a l'ambiance , genre brakmar c'est poilant ^^

mais bon on s'habituera au renouveau s'il nous pondent pas un requiem de mozart en plein dj fungus.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Quand tu entends une version comme ça



ok, ça peut aller. Mais la version ig n'a rien de belle, c'est froid & métalique.
Alalala les bons souvenir quand j'ai commencer dofus quand je suis descendu a astrub et que j'avais decouvert ma premiere ceinture piou dans une poubelle , ça remonte a loin ça, j'en ai des bons souvenir mais elle me gave d'une puissance, si seulement elle était comme dans la video, j'aurais pas le son désactivé, surtout avec les sons d'ambiance bien chiant qu'il y a dans dofus ....

(quand je coupais dofus la musique rester encore derriere pendant 5min :') )
Pour ceux que ça intéresse (je doute qu'il y en ait beaucoup), j'ai associé, en me basant sur les informations données sur le devblog, quelques musiques que l'on peut trouver dans le dossier du jeu à leurs zones respectives :

20000 = Menu
20100 = Champs d'Amakna
20101 = Village des Dragoeufs
20102 = Labyrinthe du Minotoror
20103 = Marécages Nauséabonds
20104 = Bonta ?
20106 = Forêt des Abraknydes
20108 = Landes de Sidimote
20109 = Village Brigandin
20111 = Ile des Wabbits ? (Guigui avait annoncé que la musique serait particulière)
20113 = Plaines de Cania
20114 =
20115 = Jungle de Moon
20116 = Pandala
20117 = Cimetière
20119 = Brâkmar
20118 = Calanques d'Astrub/Baie de Cania ?
29001 = Musique de Combat de Bonta
29098 = Musique de Victoire ? (honnêtement j'espère pas)
29099 = Musique de Défaite ? (idem)

Ceux qui sont frustrés de ne pas avoir le son sur la beta demain pourront alors se donner une idée de ce que seront les musiques de certaines zones.
Citation :
BillFR avait l'air déçu l'autre jour que les serveurs n'aient pas planté, alors faites tourner le mot !
En même temps ça laguait tellement la dernière fois que c'était pas possible d'y faire grand chose et les personnes que je connaissais n'y sont pas resté longtemps.
En espérant que ce soit plus jouable cet après-midi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés