[Actu] Les MMO du G-Star 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2009 à 15:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le G-Star, principal salon coréen du jeu vidéo, accueillera la fine fleur de l’industrie du MMO à la fin du mois. Programmes des festivités ouvertes par des films signés NCsoft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
gw 2 = arenanet je crois qui développe ! pas Ncsoft eux il les aident que financièrement je crois ..
oula je m'embrouille mais avec tous ces histoires de éditeur développeur etc je m'y perd :s
Pff, c'est limite intolérable de ne pas parler de GW2, le développement du jeux a du couter autant voir plus cher qu'Aion et GW est le deuxième jeux online avec le plus grand nombres de comptes.
Même si c'est pas Ncsoft qui développe entièrement le jeux c'est pareil pour d'autres mmo présentés içi, bref favoritisme de merde.

Sinon de gros espoirs pour Blade and Soul, Tera et Project_N.E.D que je viens de découvrir.
Citation :
Publié par Erinan
Guild Wars n'a pas du tout marché en Corée (qui est un marché très différent du marché occidental), normal qu'ils n'en parlent pas.
Ce n'est pas une raison pour ne pas parler de GW2 ça
Citation :
Publié par Raisuly
Ca change que Blizzard ne soit pas le principal acteur du MMORPG pendant ce salon.
En même temps, à la game Con et à l'E3, Blizzard y était surtout pour Diablo 3 et Starcraft 2.
Blizzard s'en branle à moitié des conventions "annexes", il a la sienne (tout comme CCP).
Dites, cette histoire de film dévoilant le futur d'Aion intrigue, voire me fait pas mal baver. Est-ce qu'on sait s'il y aura une retransmission en live ou en (léger) différé quelque part ?
Citation :
Publié par Incan
Ce n'est pas une raison pour ne pas parler de GW2 ça
Les joueurs coréens ne s'y intéressent pas et les produits phares de NCsoft (en Corée) sont les Lineage et Aion, donc si (même si ton smiley me fait dire que tu plaisantes ).

Avec un GW2 pas avant 2011, je pense qu'on n'en entendra pas parler avant l'E3 en tout cas, et encore.
Tu es sûre ? J'avais cru entendre parler d'une bêta qui arriverait pas trop tard en 2010 et comme, sauf erreur, l'E3 est en milieu d'année...

Ca sera intéressant à suivre parce que des exemples de réussite de V2 de MMO (EQ2 peut-être), il n'y en a pas des centaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés