[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut aux jolien(ne)s,


Je joue un Xel' feu au Kaiser, avec le stuff suivant:

La Bekille
Ortiz
Kaiser
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Alliance de Farle
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Griotte Royales

Je suis parchotté 25 partout (important pour les pré-requis).

Simplement, je me fais souvent démonter par des gens de mon level, parce que le kaiser, en CC, tape à +/-400 (sans resistance), mais ne dépasse jamais 200 sans CC, ce qui est trèès faible.
D'où les questions suivantes:
-y a-t-il qqchose à améliorer dans le stuff ci-dessus, en restant donc 1/2 au Kaiser ?
-sinon, vaut-il mieux prendre un stuff lambda, avec un MPouce et une Bora pour remplacer respectivement le Kaiser et la Bekille, et donc changer les items DC et l'alliance de Farle contre des items filant de l'intell ?

Cordialement,

Arbenn'
Citation :
Publié par Maniae
Change l'alliance feu pour une en PvP. Après je ne sais pas, le manque de vita est surtout dû à la vent et ta coiffe ...
Sa me fait 30sagesses en moins quand même mais c'est vrai que c'est envisagable ...

Arbeen --> regarde le stuff que j'ai mi page précedente ( dernier message )

10Pa de base soit 3 coups de martal ( coupler a un retrait de pa du m'pouce ) sous dévou bonne sagesse beaucoup d'intel ce que demande le peuple?=D
Citation :
Publié par Haxorz
( je tien a garder 450sagesses 500 d'intel et 10PA au minimum )
faut peut etre pas pousser, avoir de la vita avec ca ca releve de l'impossible sauf avec un peki
Citation :
Publié par -Zaran-
Bonjour, je repense a mon xelor (140 donc), toujours impossible de trouver un stuff viable.

  • Terps : Impossible a mettre 1/2 sans 10PA de base au 140, et pertes trop grosse en 8PA.
  • Xyothine ? 2Mains...mais l'idée etait tentante
  • Mawoque? comme posté sur le xelor multi element, il est 5PA et necessite d'etre 8PA pour etre 1/2 le tout pour une frappe moindre : bof
  • ? c'est la meilleure idée que j'ai trouvé, je vous l'expose :






10PA 6PO 6PM 1900 de vie (la vie me rebute vraiment quoi...et je vois pas quoi changer pour l'améliorer)

Dégats : 115 à 170. Aiguille
Dégats : 120 à 208. Rayon
Dégats : 98 à 159. Poupou
Dégats : 82 à 120. Sablier

360 Sagesse a peu près, suffisant par rapport a ce qu'on rencontre a ce level.

Donc bon, avec cette mobilité, la question du bourinnage ne se pose même pas, manque plus qu'un gela pm...

Mais la vita ça me gêne vraiment, je suis sur un serveur ou le full meu c'est a peu près 2100 de vie, je tape moins fort qu'eux, mais de bien plus loin (et tout compte fait, 2rayon un sablier un ralento c'est a peu près 400-500 degats...)

est-ce rentable?

Le solomonk n'est pas nécessaire, je l'ai depuis longtemps et n'ai pas pensé a mieux (la cm etant 145, et ne donnant pas d'ini...) Je pensais au , un PO de plus etc... (et on gagne une sagesse honorable)

Je m'auto quote, qu'en pensez-vous?
J'en poste que ce stuff a plus la place dans le wiki xelor multi mais qu'il doit être assez fun à jouer.

Pour un xel bandeau kaliptus >>>> solomonk pour moi.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
J'en poste que ce stuff a plus la place dans le wiki xelor multi mais qu'il doit être assez fun à jouer.

Pour un xel bandeau kaliptus >>>> solomonk pour moi.
Bah mine de rien, il ressemble deja moins a du multi sur les stats, ya pas mal d'agi, ce qui est sympathique pour un xel.

Il me manque plus que la limbe, ça me fait a peu près 1900 de vie, comme calculé.
Bonjour à tous

J'ai un xelor air de niveau 158 et j'aimerais en faire un monstre en pvp. Je crois donc qu'il serait mieux pour moi de passer feu. Le problème c'est que je ne sais pas quel équipement choisir, quel sorts boostés et comment répartir mes points de caractéristiques.

J'ai à ma disposition un dofus turquoise +19 aux coups critique et un gelano PA/PM et j'aimerais qu'ils soient bien utiliser si possible.
Je suis également parcho 101 dans toutes les caractéristiques donc j'ai peu de problème pour les prérequis des armes. Pour finir, j'aimerais que mon corps à corps puisse me permettre de porter un bouclier.

Merci,
Mafia-Star

PS : J'ai un budget assez élevé et je préfère jouer tactique que bourrin.
Je proposerais :
{masque vaudou archer} 5cc 1 po 15 do
1 pa 5 do
5 cc
4 cc 1 po 10 do
8 cc 8 do 2 po
4 cc 10 fo ou 6 do 4 cc
1 po, de l'agi qui aide au tacle, 7 do et des rés. + fm PM
1 pm 500 ini 1 créa 100 vita
+19 cc
avec ça :
10 pa, 6 pm, 45 cc, 51-55 do, 5 po, bonne sagesse, vita faible (masque/vents :/), 1 créa.
On est 1/2 sur le 1/50, on peut mettre 3 coups de martal, on a une bonne sagesse/po pour légumiser de loin, on balance 3 aiguilles/rayon etc... Bref assez bon stuff à ce lvl.

Sinon je vois bien du full sort de loin :
-->
-->
{masque vaudou archer} --> faiblesse compensée par le sceau
/ --> faiblesse compensée par cape
On gagne 3 po pour jouer de loin mais on perd le càc, la vita est plus élevée aussi mais les dégâts eux, morflent bien par rapport au masque qui est buzey.
Personnellement j'aurais pris le premier stuff, mais avec une et un car le malus vita en pvp c'est vraiment pas conseillé (sauf si tu arrives à enlever le malus vita mais même comme ça je préfère avoir une coiffe un peu moins bien mais qui file 250 vita), et je pense que l'anneau CM est plus adapté pour un xelor feu.

Pour gagner en Po et mobilité, j'aurais alterné le jeu au m'pouce et à la limbe. Tout dépend de la map et de l'adversaire.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Personnellement j'aurais pris le premier stuff, mais avec une et un car le malus vita en pvp c'est vraiment pas conseillé (sauf si tu arrives à enlever le malus vita mais même comme ça je préfère avoir une coiffe un peu moins bien mais qui file 250 vita), et je pense que l'anneau CM est plus adapté pour un xelor feu.

Pour gagner en Po et mobilité, j'aurais alterné le jeu au m'pouce et à la limbe. Tout dépend de la map et de l'adversaire.
Mouais pour la coiffe CM ça se défend, on peut alterner selon les adversaires. Par contre l'anneau non, l'anneau roiss' nous offre le minimum syndical de po et, couplé aux harrys, nous permet d'avoir un petit bonus d'agi assez sympathique. Pour le mode de jeu à la limbe il faut vraiment avoir plus de po, c'est pour celà que j'ai changé pas mal d'items du stuff.


@xararisse : Heu...tu t'es inscrit sur JoL pour demander où les cornes de bouftous s'échangent contre de misérables parcho de sa' ? En plus tu viens poster dans la mauvaise section...J'ai envie de dire un truc : Gow gow Barbok -->
Salut , j'ai besoin de votre aide pour un stuff de xelor niveau 153 , je m'explique :

Ce que je recherche , c'est de la PO/Intell et si possible 10 PA , tout en ayant beaucoup de sagesse ( je ne suis pas parcho pour l'instant) et 4-5 PM peut-être .

Donc , j'ai pensé à quelques items, mais comme ca fait un bail que je ne suis plus feu , je suis totalement paumé , excusez le manque en contenu de mon message .

Coiffe : et plus tard {masque vaudou archer} mais je penche surtout pour la
Cape : ou
Anneau :
Anneau 2 :
ceinture : ou ou
bottes : et plus tard
Amulette : Là , c'est vraiment le moment ou j'hesite le plus :

et plus tard

Cac : Plusieurs CaC se font la rivalitée , voici ceux pour lesquels j'ai un attirement , mais malheuresement, faut trancher :








Dragodinde :

Je cherche aussi quelques dommages , et j'aimerais vos jugement sur ce stuff, et si possible le modifier .

PS : J'ai pas tellement de moyens

Voilà , merci des vos futures reponses
Piruk est nul à chier, oui tu as 50 vita de plus qu'une coiffe du même lvl et 300-600 init de plus mais voila tu as d'autres pertes à coté.

Tu peux toujours faire un mixte de pano, tout en gardant les 10pa de base avec limbes, avec CM puis tot après si tu n'aime pas les faibles air des tot tu peux jouer entre une CM ou Ceremo.

Pour la ceinture comme tu ne joue pas CC tu peux aller du coté de la cm et gratter qq bonus pano.(+40 en vitalité +1 de dommages)


Citation :
Publié par BP (sumens)
Piruk est nul à chier, oui tu as 50 vita de plus qu'une coiffe du même lvl et 300-600 init de plus mais voila tu as d'autres pertes à coté.

Tu peux toujours faire un mixte de pano, tout en gardant les 10pa de base avec limbes, avec CM puis tot après si tu n'aime pas les faibles air des tot tu peux jouer entre une CM ou Ceremo.

Pour la ceinture comme tu ne joue pas CC tu peux aller du coté de la cm et gratter qq bonus pano.(+40 en vitalité +1 de dommages)


Je vais prendre Piruk et la coiffe CM , et aussi la coiffe vaudou archer, peut-être , mais je vais prendre coiffe CM et piruk, tout depend de l'adversaire, la seule chose qui me gêne, c'est l'absence de + dommages sur le piruk .

L'idée de la limbes , je l'ai eu , mais jouer full sort , ce n'est pas non plus trop envisageable , donc je vais prendre le m'pouce ( qui reste un bon marteau pour pvp)

La ceinture chêne mou, je l'ai achetée, et très beau jet d'ailleurs :]

Merci de ta reponse
Citation :
Publié par Rastera
je vais prendre le m'pouce
Attention contre des féca/xelor ça peut être tendus car c'est 2xdégats faibles contre d'autres où c'est des dégâts x1 plus fort.

Tu vois ce que je veux dire ^^"
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Attention contre des féca/xelor ça peut être tendus car c'est 2xdégats faibles contre d'autres où c'est des dégâts x1 plus fort.

Tu vois ce que je veux dire ^^"
Ouip, d'ailleurs, un CaC souple à me recommander avec une ligne de degats? de preference marteau?
Citation :
Publié par Rastera
Ouip, d'ailleurs, un CaC souple à me recommander avec une ligne de degats? de preference marteau?
Qu'est ce que tu appelles souple ? à 1 main tu veux dire ? Parce que un marteau avec une grosse ligne de dommages (roxxor powaa), je peux te proposer ceci Marteau Bleuronne , le virage de PA est très sympatoche en plus . Au pire tu gardes les deux, contre les fecas/xel/eni tu prend le bleuronne et contre les autres classes tu peux prendre le m'pouce.


Cordialement, Crazy-mickey
rebonjour, j'ai un petit problème coté stats

J'aimerais savoir comment les booster :

Actuellement je suis 101 dans chaque stat (vita sagesse int) et j'ai 250 en intel, 200 en sa et 170 en vita (145). J'ai choisi de mettre en vita car j'ai très peu de res...et j'aime avoir plus de vie que les autres (ce qui est quand même rare)

Dois-je continuer de boost la vita? la sagesse? L'intel? (je pencherais plus pour les deux premières)
Citation :
Publié par -Zaran-
Bonjour, je repense a mon xelor (140 donc), toujours impossible de trouver un stuff viable.

  • Terps : Impossible a mettre 1/2 sans 10PA de base au 140, et pertes trop grosse en 8PA.
  • Xyothine ? 2Mains...mais l'idée etait tentante
  • Mawoque? comme posté sur le xelor multi element, il est 5PA et necessite d'etre 8PA pour etre 1/2 le tout pour une frappe moindre : bof
  • ? c'est la meilleure idée que j'ai trouvé, je vous l'expose :






10PA 6PO 6PM 1760 de vie (la vie me rebute vraiment quoi...et je vois pas quoi changer pour l'améliorer)

Dégats : 115 à 170. Aiguille
Dégats : 120 à 208. Rayon
Dégats : 98 à 159. Poupou
Dégats : 82 à 120. Sablier

[un peu moins, j'ai modifié en billréole)

370 Sagesse a peu près, suffisant par rapport a ce qu'on rencontre a ce level.

Donc bon, avec cette mobilité, la question du bourinnage ne se pose même pas, manque plus qu'un gela pm...

Le solomonk n'est pas nécessaire, je l'ai depuis longtemps et n'ai pas pensé a mieux (la cm etant 145, et ne donnant pas d'ini...) Je pensais au , un PO de plus etc... (et on gagne une sagesse honorable)

Citation :
Publié par Rastera
Je vais prendre Piruk et la coiffe CM , et aussi la coiffe vaudou archer, peut-être , mais je vais prendre coiffe CM et piruk, tout depend de l'adversaire, la seule chose qui me gêne, c'est l'absence de + dommages sur le piruk .

L'idée de la limbes , je l'ai eu , mais jouer full sort , ce n'est pas non plus trop envisageable , donc je vais prendre le m'pouce ( qui reste un bon marteau pour pvp)

La ceinture chêne mou, je l'ai achetée, et très beau jet d'ailleurs :]

Merci de ta reponse
ça l'est totalement, je joue full sort avec le stuff plus haut, baah je suis facilement grade 8, je tente plusieurs fois les perfects contre pas mal de classes...(surtout les full meu).

Un seul inconvénient, je me fais peter par n'importe quel feca ou eni. Oui, la force de frappe n'est pas très impressionnante.

Edit : Rah purée, j'avais oublié mon post de ce matin, mon premier double post :s
Stuf d'un xelor feu 199 .
Je suis xel intel sagesse 199 (300 intel et le reste en sagesse )

Je suis actuelement en pano tue mouche , kralano , botte repane , casque harnage , dd prune orchide .
Je possede le voile d'encre mais je ne la met pas .

Je voudrais savoir ce qui serait ma pano idel pour un xel feu en pvp .
Sur le site ca parle de pano krala entiere avec ceinture des vent ect ...

Je pense plutot a une pano bworker , kralano , voile et kralamansion mais je ne sais encore avec quel cac ?

Je voudrais avoir des avis sur cette pano ou d'autres pano et des combo possible .

Merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés