Comment tuer un serveur en 1 mois ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adilis
Le premier post date du 19/10, on est le 13/11, reste 6 jours pour voir si l'auteur avais raison.
D'abord juste pour preciser:
je viens de gisoreux, j'ai deja malheureusement de l'experience en mort de serveur. J'ai tenu bon pendant 2 semaines de bus en capi mais là ras le cul de se faire defoncer dans tous les sens, du coup j'ai reroll sur un serveur avec du monde et plus equilibré.
  • on ne se fatigue plus a claim les forts, encore moins a les def
  • beaucoup on reroll sur brionne ou sur un autre serveur
  • l'ah est mort mort mort ( on ne vend presque plus rien, les prix sont derisoires, pas de renouvellemnt de trucs indispensables au craft haut lvl)
  • on a plus de lead pvp (le dernier était heretik)
  • les gens ne veulent plus faire d'open rvr
  • la capi est contestée 2/3 par jours
  • les joueurs ne vont plus en capi et prefere deco
  • Noel c'est dans un mois (abscnce vont augmenter, les gens ne vont plus revenir)
Ouvrez les yeux la, c'est fini
Citation :
Publié par kilko
D'abord juste pour preciser:
je viens de gisoreux, j'ai deja malheureusement de l'experience en mort de serveur. J'ai tenu bon pendant 2 semaines de bus en capi mais là ras le cul de se faire defoncer dans tous les sens, du coup j'ai reroll sur un serveur avec du monde et plus equilibré.
  • on ne se fatigue plus a claim les forts, encore moins a les def
  • beaucoup on reroll sur brionne ou sur un autre serveur
  • l'ah est mort mort mort ( on ne vend presque plus rien, les prix sont derisoires, pas de renouvellemnt de trucs indispensables au craft haut lvl)
  • on a plus de lead pvp (le dernier était heretik)
  • les gens ne veulent plus faire d'open rvr
  • la capi est contestée 2/3 par jours
  • les joueurs ne vont plus en capi et prefere deco
  • Noel c'est dans un mois (abscnce vont augmenter, les gens ne vont plus revenir)
Ouvrez les yeux la, c'est fini

fini pour ceux qui arrete. Moi j'attend simplement une migration sur athel ou un serveur européen.
Oui enfin c'est finit pour le serveur. A part un énorme patch dans les jours qui viennent je vois mal le serveur se relever des coups qu'il a prit ces dernières semaines.
Merci les solutions temporaires @ Mythic...
Stop les Ouins Ouins, les ordreux n'avaient qu'à etre la cette aprés-midi sur Eataine et Reikland, aprés on verra si sa dure dans le temps, mais je peux vous assurer malgré beaucoup de départ, que l'ordre a encore les ressources nécessaires pour faire de belles choses en Open RvR.
Citation :
Publié par BloodShinzu
Stop les Ouins Ouins, les ordreux n'avaient qu'à etre la cette aprés-midi sur Eataine et Reikland, aprés on verra si sa dure dans le temps, mais je peux vous assurer malgré beaucoup de départ, que l'ordre a encore les ressources nécessaires pour faire de belles choses en Open RvR.
C'est clair, mais quand on commence à être assez nombreux coté Ordre pour faire de belles chose, un tsunami Destru arrive pour nous balayer (normal, les joueurs Destru payent eux aussi un abonnement pour faire entre autre du RvR, donc beaucoup foncent là où il y a de l'action... dommage qu'au final, avec leur surnombre, ils dégoutent l'Ordre de continuer à se battre).
Citation :
Publié par BloodShinzu
Stop les Ouins Ouins, les ordreux n'avaient qu'à etre la cette aprés-midi sur Eataine et Reikland, aprés on verra si sa dure dans le temps, mais je peux vous assurer malgré beaucoup de départ, que l'ordre a encore les ressources nécessaires pour faire de belles choses en Open RvR.

oups désolé d'avoir une vie .
mais bon c'est clair que la motivation n'es pu trop la meme si on fais de belles actions...
Citation :
Publié par BloodShinzu
mais je peux vous assurer malgré beaucoup de départ, que l'ordre a encore les ressources nécessaires pour faire de belles choses en Open RvR.
source ?
Citation :
Publié par horgal
fini pour ceux qui arrete. Moi j'attend simplement une migration sur athel ou un serveur européen.
oué je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Par contre c'est super lent. J'ai stop Fin aout, là on est mi novembre, la situation de Brionne commence à etre vraiment désatreuse. Et toujours pas d'annonce à ce sujet.
Alors fusion ou migration c'est sûr que ça va se faire tôt ou tard mais ce qui est certain avec mythic c'est qu'il faut pas etre pressé...
Exclamation
Gare à la fusion si elle se passe comme hellebron ça va peut étre devenir pire...
Alors mythic plz pensez à toutes les possibilités avant la fusion mais VITE!!!! Si ce n'est pas deja trop tard.
Athel étant maintenant à peu près équilibré (attaque de capitale des 2 cotés), on risque de devoir patienter un bon moment avant que la fusion ait lieu...
Il ne reste plus qu'à espérer que leur système "underdog" arrive rapidement et soit vraiment efficace.
chacun a sa manière de penser. Moi je préférerais rester sur serveur fr perso mais c'est mythic qui décide. Bon je suis pas dans ce sujet de puis le début "underdog" c'est quoi s'il te plait Cereled?
Le système pour rétablir un semblant d'équilibre en faveur de la faction dominée j'imagine.
Pour le peu que j'en ai compris, le système Underdog consisterait entre autre à réduire les timers de lock de la faction dominée. Par exemple un fort claim une heure suffirait à obtenir le point de domination. Il y a surement d'autres trucs parce que ça me paraît un peu faiblard à première vue
D'accord merci de m'avoir éclairer sur ce point. Ouais ça parait léger mais c'est déjà un minimum. Rome ne s'est pas construite en un jour.... Ouais mais la c'est pas du tout la même chose alors tes proverbes latins tu les garde.
Citation :
Publié par adilis
Le premier post date du 19/10, on est le 13/11, reste 6 jours pour voir si l'auteur avais raison.


Citation :
Pour cela, dès lundi 23 novembre seront ouvertes les migrations suivantes :

Brionne => Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés