Probleme pour jouer a Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Problème pour jouer à Dofus
Dans ton sreen, en dessous du fichier LICENCE-FR, il y a le loader. Double-clique dessus et choisi Internet Explorer pour ouvrir le loader. Ça ouvrira le navigateur et lancera Dofus.
Problème pour jouer à Dofus
J'ai trouvé ça :
Citation :
Use Search mecanism in Start option of windows and search all with Dofus name.. Delete what will spawn in Windows/prefetch directory, them reinstall Dofus. It was how i fix that.
Donc d'après ce qu'il dit, il faut désinstaller Dofus, puis faire rechercher Dofus et effacer tout ce qui a dans son nom "dofus", effacer le contenu du dossier Prefetch de Windows (C:\Windows\Prefetch) puis réinstaller Dofus.

Désolé qu'il y ai encore une fois la proposition d'une désinstallation.
Citation :
Publié par Linkedwin
J'ai trouvé ça : Donc d'après ce qu'il dit, il faut désinstaller Dofus, puis faire rechercher Dofus et effacer tout ce qui a dans son nom "dofus", effacer le contenu du dossier Prefetch de Windows (C:\Windows\Prefetch) puis réinstaller Dofus.

Désolé qu'il y ai encore une fois la proposition d'une désinstallation.

C'est fait.Mais sa ne marche toujours pas
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
C'est fait.Mais sa ne marche toujours pas
T'as regardé comme j't'ai dis si aucun de tes navigateurs ( toutes sessions ) n'est sur "travailler hors connection" ?
Games:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
- <GamesConfigurations version="1.0">
- <dofus>
<path>.</path>

<version>1.29</version>

</dofus>


</GamesConfigurations>





Config:






- <config>
<delay value="500" />

<rdelay value="3000" />

<rcount value="10" />

- <conf name="En ligne">
<dataserver url="data/" type="local" priority="3" />

<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/" priority="1" />

<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/" priority="0" />

</conf>


- <conf name="En ligne (TEST)" type="test">
<dataserver url="data/" type="local" priority="3" />

<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofustest/" priority="1" />

<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofustest/" priority="0" />

</conf>


- <cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />

<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />

<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />

<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />

<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />

<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />

<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />

<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />

<cache element="GAPI/UI" value="false" />

<cache element="GAPI/UITop" value="false" />

<cache element="GAPI/Popup" value="false" />

<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />

<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />

<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />

<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />

<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />

<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />

<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />

<cache element="Zone/Zone" value="true" />

<cache element="Zone/Pointers" value="true" />

</cacheasbitmap>


</config>



@-JerM- Et c'est comment qu'on le verifie ?



EDIT: Sa met n'importe quoi quand je le copie c'est a cause des couleurs -__-"
Problème pour jouer à Dofus
Lol je sais c'est normal. Aucune différence donc ça vient pas de là... Pour vérifier le navigateur :
-sous Internet Explorer, tu vas dans outils et tu regardes si travailler hors connection est activé. Si oui tu le désactives.
-sous Mozilla Firefox, tu vas dans fichier et tu regardes si travailler hors connection est activé. Si oui tu le désactives.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linkedwin
Lol je sais c'est normal. Aucune différence donc ça vient pas de là... Pour vérifier le navigateur :
-sous Internet Explorer, tu vas dans outils et tu regardes si travailler hors connection est activé. Si oui tu le désactive.
-sou Mozilla Firefox, tu vas dans fichier et tu regardes si travailler hors connection est activé. Si oui tu le désactives.

Non ce n'est pas activé

Faut toujours que sa tombe sur moi les problemes sans solutions ><" (apart changer mon windows mais sa c'est impossible comme je l'ai deja dit)
Citation :
Publié par Antostyle
Moi aussi j'ai eu se bug, j'ai juste eu besoin à vider les cache pour le réparé
Tu as lu le sujet au moins? J'ai bien precisé en gras pourtant.
Problème pour jouer à Dofus
Le plus bizarre c'est que tu n'as pas les drapeaux... En tout cas, j'ai vu que la plupart des gens qui avait ce problème précisaient qu'ils avaient un ordinateur en russe (sauf si tu utilises plusieurs pseudos ) Bref, je continue la recherche.
Essaye toujours un "vider le cache", on sait jamais après tout ça, peut-être Dofus aura pitié de nous .
Citation :
Publié par Linkedwin
Le plus bizarre c'est que tu n'as pas les drapeaux... En tout cas, j'ai vu que la plupart des gens qui avait ce problème précisaient qu'ils avaient un ordinateur en russe (sauf si tu utilises plusieurs pseudos ) Bref, je continue la recherche.
Essaye toujours un "vider le cache", on sait jamais après tout ça, peut-être Dofus aura pitié de nous .

Non il est impitoyable

Et j'avais posté qu'une fois sur le forum off'(il y a un peu moins d'un an --") mais apres quelques reponses et quelques "vide le cache" mon topic s'est perdu donc j'ai qu'un pseudo.


EDIT: @Antostyle: tu ne suis toujours pas, on m'a proposé de completement effacer dofus de mon ordi et je n'ai pas laissé 1 seul fichier qui a quelque chose a voir avec Dofus.
Je m'autocite:

Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf

Alors j'ai essayé beaucoup de solutions alors lisez avant de me proposer quelque chose que j'ai deja fait.

J'ai deja vidé le cache plusieurs fois(quand je dis plusieurs c'est vraiment beaucoup)
J'ai deja desinstallé/reinstallé Dofus plusieurs fois
J'ai deja essayé de changer de port mais la place ou on le change n'est pas cliquable
J'ai deja desactiver le pare feu.
Donc oui je l'ai deja desactivé,je l'avais mis en exceptions etc...
@Gevorgdusixneuf : Oui mais si tu la désinstaller avec l'application pour désinstallé Dofus normalement, il se peut parfois que certain fichier n'ont pas était supprimer du dossier Dofus
Citation :
Publié par Antostyle
@Gevorgdusixneuf : Oui mais si tu la désinstaller avec l'application pour désinstallé Dofus normalement, il se peut parfois que certain fichier n'ont pas était supprimer du dossier Dofus

Non je l'ai totalement effacé je te dis.J'ai effacé tous les fichiers que j'avais trouvé dans rechercher.J'ai verifié partout je sais de quoi je parle,je ne suis pas c** a ce point quand meme.
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
Non je l'ai totalement effacé je te dis.J'ai effacé tous les fichiers que j'avais trouvé dans rechercher.J'ai verifié partout je sais de quoi je parle,je ne suis pas c** a ce point quand meme.
D'accord j'me tais..
Citation :
Publié par -JerM-
Sur chacune de tes sessions, t'ouvres les navigateurs installés, tu fais fichier en haut a gauche, et tu vérifies que "travailler hors connection" est bien décoché...
J'ai l'impression d'me répéter *.*

J'ai l'impression de me repeter aussi,"travailler hors connection" etait decochée comme je l'ai dit plus haut.
Problème pour jouer à Dofus
Là je dois t'avouer que je suis à court d'idées et les pages Google se référant à ce sujet, je les ai toutes lues (J'ai recherché : problème dofus !LOGIN_ACCOUNT!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés