K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens au fait, si des gens ont ufc undisputed sur ps3, mon tag online c'est Ce6_87
record 31-23 (principalement des erreurs de débutant )

(pour l'instant je me consacre a la création de quelque CAF, donc pas trop souvent en ligne mais on ne sait jamais )
J'ai vu le combat hier mais omg le fist que lui mets Fedor!

Je comprends pas comment la tete de Brett tient encore à son cou

En tout cas, excellent KO, bien brutal comme je les aime.
Pas mal le TUF 109.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sérieux Matt Mitrione mériterait d'être viré qu'il soit apte à combattre ou pas vu tout son cinéma depuis le début du show. Il a clairement un problème de "brain" comme il dit.

Bon ptit combat entre Roy et Justin. Big Country est vraiment impressionant. Dommage quand même qu'on ait pas eu droit à un peu de sol.

Je trouve Nelson un peu limité en anglaise, c'est dommage, mais sinon jolie combat en enfin 2 mecs qui tiennent 2 rounds ! Nelson me fait halluciné, il est gros gras mais il bouge bien et était moins fatigué que Justin. Il a son style, et à mon avis, qu'il gagne ou pas, il combattra à l'UFC, tout comme Kimbo d'ailleurs !
Prochain combat, je vois bien Schaub l'emporter !
vraiment la pire saison du tuf jusque maintenant, les mecs sont censés être des athlete professionnel et ils n'arrivent meme pas a tenir 2*5min
alors qu'ils devront faire du 3*5 avec tout un public autour ...
apres 2 ou 3 échanges ils ont les mains sur les genoux, c'est vraiment honteux

et sinon .. ils sont vraiment relou a chaque épisode de parler du retour de kimbo, je suis sur que des gens suivent rien que parcequ'ils esperent le revoir combattre, alors que bon je vois vraiment pas en quoi (a part sa notoriété youtubienne) il serait plus méritant qu'un autre pour faire un remplacement (se faire prendre en boucle dans un crucifix c'est pas trop un bon argument pour un retour)
Oui mais bon il ramène du monde donc de l'argent ! Quand il a combattu contre Nelson, ça a fait la plus grosse audience du TUF depuis qu'il existe !
Perso je suis du même avis, y en aucun là dedans qui mérite sa place dans l'UFC ! Je les vois même ce confronter à Lesnar ou d'autre heavyweights, ils ce feraient tous déchirer en 2sec !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UFC 105 très mauvais.
Aucun combat n'était bon et pire, Randy Couture très décevant ! 90% du combat en clinch contre la grille... Je ne comprends pas la décision UNANIME? J'aurai même dit "draw" mais bon les juges on connait...

Heureusement que c'était un event gratuit parcequ'il aurait fallut rembourser du pay-per-view à gogo si c'était possible...
y a que le combat bisping/kang qui était pas mal (bon j'ai regardé que les 3 principaux combats aussi donc le reste je sais pas trop )

Couture qui a quand meme le gameplan encore plus chiant a voir que le lay'n'pray
dommage pour vera, il a quand meme montré bcp plus de chose que couture dans le combat, le bodykick était assez énorme, dommage qu'il n'ai pas su finir le combat dessus
(et bon décision unanime .. imo ils feront tout pour faire un ppv Machida vs Couture sans que celui-ci ait combattu un top 5 lhw au préalable .. comme 3/4 de ses title shot jusque maintenant )
Je viens de me rendre compte que je déteste le style de Couture , sinon j'ai bien aimé les 3 premiers combats de la carte principale mais si ça n'avait pas été du direct je crois que j'aurais a peine regarder .
J'ai regardé les 3 combats impliquant les combattants de TUF9.

Wilks
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a été décevant, un niveau bien en deça de ce qu'il avait montré dans TUF. Il avait trop de mal a foutre Brown au sol. Dommage.


Pearson
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à l'image de ce qu'il a montré dans TUF. Très bon en boxe, il a vraiment maitrise son adversaire, rien à redire, combat sympa. J'aimerais bien voir ce qu'il donne au sol quand même un de ces jours.

J'ai encore jamais affronté de gaucher, aucun dans mon club, j'étais perturbé par la garde de Riley qui est gaucher. Visiblement c'était pas le cas de Pearson.


Bisping
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/ Kang. Combat sympa aussi. Bonne défense de Bisping dans le premier round et très content du second round où le vent tourne. J'avais adoré ce mec en tant qu'entraineur UK, trop content de le voir gagner.
y avait Delgado aussi non du tuf 9 ? il a donné quoi son combat

sinon y avait pacquiao/cotto aussi ce soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
encore une victoire pour pacman .. sa 7iemes ceintures de champoion dans une 7iemes catégories ... allez maintenant Pacman vs Mayweather svp svp svp svp svp
Citation :
Publié par L.L.
y avait Delgado aussi non du tuf 9 ? il a donné quoi son combat
Delgado n'était pas dans TUF 9, ou alors je ne me souviens absolument pas de lui. Son adversaire l'était par contre effectivement je l'avais zappé.

André Winner
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a, je trouve, complètement maitrisé Delgado en boxe, il l'a d'ailleurs mis ko sur une droite dans le premier round.

Combat vraiment très court et là aussi sans vrai passage au sol, un peu dommage.
ouai c'était le tuf 8 en fait pour delgado, il avait été eliminé (difficilement) par junie browning, la facon dont il avait obtenu sa ceinture noire avait été mise en question ... un combatant vraiment peu interessant
ne compte pas la dessus
ufc 2010 en projet aussi

mais si tout ce qui est dit sur MMA est vrai, ce jeu sera énorme (les combatant seront vraiment différent, a l'image de leur incarnation réel, on ne vera pas un combatant qui ne fait jamais de coup de pied sauté retourné en vrai le faire dans le jeu par exemple
au contraire du jeu UFC ou a part quelque grand nom qui ont un coup spécial (et ce uniquement en apparence en fait) tous les combatants sont les meme

sinon lesnar/fedor possible meme sur le jeu UFC, y a de très bon guide CAF pour faire un fedor super ressemblant sur le net
Ils n'ont qu'à aligner les sous... Ca serait con de faire un jeu MMA sans les combattants de l'UFC. Et puis White à tout intérêt à accepter, un bon jeu EA sports participerait aussi à la popularité de l'UFC.
Tout à fait d'accord ! J'espère qu'il y a un mode comme dans UFC 2009 où on peut créer son propre perso, avec ces propres fringues et tout ?!

On aura tous zapper l'UFC 106 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Forrest Griffin bat Tito Ortiz by decision 28-29, 30-27, 29-28
Josh Koscheck bat Anthony Johnson by Rear Naked Choke
Paulo Thiago bat Jacob Volkmann by decision 29-28, 30-27, 30-27
Antonio Rogerio Nogueira bat Luiz Cane by Punches
Amir Sadollah bat Phil Baroni by decision 30-27, 30-27, 29-28
Ben Saunders bat Marcus Davis by Knees
Kendall Grove bat Jake Rosholt by Triangle Choke
Brian Foster bat Brock Larson by Strikes
George Sotiropoulos bat Jason Dent by Armbar


Encore une nouvelle assez marrante, l'homme le plus fort du monde 2007, Mariusz Pudzianowsky, ce met au MMA... à voir !
ouai marius combattra le 11 decembre, il est ceinturé en kyokushin, il fait du rugby, etc etc


pour le jeux MMA, le mode de création c'est normalement obligé, les zones de combats devraient aller de la zone de jungle a la cage en passant par le dojo

seul truc relou, systeme a la fight night avec l'analogique pour les coups :-s (j'ai l'impression d'avoir deja écrit tout ca sur ce topic )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés