[Poubelle : RvR T4 blabla]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larwoon
Voila la reponse d'une personne qui se sent visé , menacé !!!!
Menacé de quoi?
Tout le monde sait que je windrag + healhack, et que j'ai un addon pour courir plus vite que tout le monde, c'est pas nouveau. Je suis toujours IG pour autant.
..
Citation :
Publié par Haikz
Menacé de quoi?
Tout le monde sait que je windrag + healhack, et que j'ai un addon pour courir plus vite que tout le monde, c'est pas nouveau. Je suis toujours IG pour autant.

tu es en train de dire que tu utilise un programme tiers pour allez plus vite ???
[quote=Haikz;19656845]Menacé de quoi?
Tout le monde sait que je windrag + healhack, et que j'ai un addon pour courir plus vite que tout le monde, c'est pas nouveau. Je suis toujours IG pour autant.quote]
xD citron le mecs qui double compte ordre et destru sur le meme serveur pour se pl rp !!!!!!!! Pwaaaaa a a aa a aaa aa a a a a a a Mdr
Je crois que notre ami Larwoon vient de citer quelques personnages (parmi d'autres...) qui ont à peu près pigé le fonctionnement de leur classe. Oui je triche, la preuve, j'ai two shot un lv 21!!
Ci il vous faut 1 ans pour comprendre comment votre personanges fonctionne c honteux . surtout que vous avez decouvert que comment ca fonctionne depuis que les xploit sont arrivé . C comique ^^^pouwet pouet
Citation :
Publié par joebarh
tu es en train de dire que tu utilise un programme tiers pour allez plus vite ???
Citation :
Publié par Larwoon
xD citron le mecs qui double compte ordre et destru sur le meme serveur pour se pl rp !!!!!!!! Pwaaaaa a a aa a aaa aa a a a a a a Mdr

En cette douce nuit les grands esprits se rencontrent.
Citation :
Publié par joebarh
tu es en train de dire que tu utilise un programme tiers pour allez plus vite ???
et encore, ca ce n'est que le plus soft.

Citation :
Publié par Larwoon
xD citron le mecs qui double compte ordre et destru sur le meme serveur pour se pl rp !!!!!!!! Pwaaaaa a a aa a aaa aa a a a a a a Mdr
Oui. C'est pour ca que mes persos ordres sont tous renom 35 - 40
Et sinon, t'es qui IG? Fin je doute que tu nous le diras, vu que tu preferes sortir un compte voyageur pour traiter les gens qui te farm de tricheurs.

(un arbre legendaire probablement).
Citation :
Publié par Monerad
Tu as des soucis dans la vie irl? tu te drogue? on peut en parler si tu veux, reste pas bloquer dans ton délire, ça peut s'aggraver avec le temp.Ou peut être quitte ce jeu et reprend une vie normal...
Bah non, il pve pour aller en capi.
Entre la réponse argumentée, construite et éloquente de joebarh sur leur zerg industriel; et les conclusions d'une enquête longue et minutieuse sur les usages de jeu de nos amis ordreux par un voyageur égaré, ce post atteint des proportions si épiques qu'il faudrait en conter les dires aux quatres coins du Royaume.


"Oyez, oyez..."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés