Soirées 6v6 en prévision

 
Partager Rechercher
Les Black Poussins vous proposent du 6v6 :

Ce serait à compter du Lundi 23/11 qui se déroulera jusqu'au Jeudi 03/12 avec break les week end.

Tous les fight se feront les soirs impair, a savoir : 23/11, 25/11, 27/11, 1/12 et 3/12.

Quelques règles de bases : pas d'add, pas de rez etendard, pas de compo 3 heals.

Le roam s'effectuera sur une map lock évidemment.

Merci de répondre ci dessous histoire d'avoir un ordre d'idée sur les présents potentiel
En faite ce post, c'est un pari pour démontrer qu'aucun destru va se présenter et que par conséquence, ils en ont pas dans le pantalon malgré leur recherche de "challenge" et leur stuff de fou.


(aller, après un gros pull comme ça, vous allez enfin avoir des adversaires)
Citation :
Publié par ratm-etharion
En faite ce post, c'est un pari pour démontrer qu'aucun destru va se présenter et que par conséquence, ils en ont pas dans le pantalon malgré leur recherche de "challenge" et leur stuff de fou.


(aller, après un gros pull comme ça, vous allez enfin avoir des adversaires)

Je sais pas quel est ton perso in game mais a cette phrase je vais dire bof
c'est pas du tout un post pour taunt du destru. même si j'avoue que pour le moment y'a pas foule au portillon ;o

c'est histoire de s'amuser avec des gens qui veulent sortir de la masse c'est tout.

si vous avez pas assez d'effectif venez a 5, si vous vous sentez pas assez stuff venez a 8, osf on va pas se prendre la tête, on veux juste partager un moment et s'amuser.

(si doudou c'est pas planté dans les dates de dispo d'Ajarr )

ps : on aimerai aussi savoir si de l'ordreux aimerai venir jcrois.
Si le le début c'est le 23 ça me laisse un peu de temps pour motiver la dream team a lâcher AION@noskilljeutoutpouri et à revenir sur War vous botter le cul et vous montrer que les destru savent aussi jouer à 6

Si j'arrive à rapatrier ce beau monde faudra pas nous en vouloir si on est un peu rouiller les premier soirs!
Citation :
Publié par yanis
Si le le début c'est le 23 ça me laisse un peu de temps pour motiver la dream team a lâcher AION@noskilljeutoutpouri et à revenir sur War vous botter le cul et vous montrer que les destru savent aussi jouer à 6

Si j'arrive à rapatrier ce beau monde faudra pas nous en vouloir si on est un peu rouiller les premier soirs!
Oui need !
doudou t'es une vrai star coté destru (un destru est venu nous le dire sur le mumble), alors si il ne viennent pas à l'event aprés tout leur beaux discours sur les beaux combats toussa...conclusion simple...
Le problème c'est pas l'effectif. C'est juste que on sait pas comment créer des groupes autre que des warbands C'est un bug de Mythik ça encore. Obligé de créer des WB

ps: Karrig a l'occase je peux te dépaner une sorc sauf si les Snorkies montent un groupe (Syphie).
Sans moi non plus, raf des zones lock! Le petit comité on pratique déjà tous les soirs, libre à vous de faire de même, pas besoin d'event.

Bonnes soirées aux futurs participants
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés