Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Pouquoi on dis DGV? et pas DJV?
Phonétiquement DGV ressemble plus à Déjà vu que DJV.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Pourquoi quand on a mal quelque part, quand on se cogne par exemple, on appuie dessus avec la main ?
Moi je n'appuie pas, je frotte pour atténuer la douleur ^^
Le dessin est inspiré d'une création de l'illustrateur Benjamin Rabier, qui décorait les camions militaires du service de ravitaillement en viandes des armées durant la guerre de 1914-18 par le dessin d'une vache riante. Le dessin s'appelait la « Wachkyrie », allusion aux Valkyries de la mythologie nordique. Benjamin Rabier et Léon Bel ont fait la guerre dans cette unité où ils se sont connus.

Léon Bel, fromager dans le Jura, à Orgelet puis à Lons-le-Saunier, rappela en 1920 son ex-camarade pour dessiner le logo de son nouveau fromage. Grâce à une idée de Madame Bel, l'épouse de Léon, le dessin de la vache qui rit possède, la particularité d'être l'illustration d'une mise en abyme, procédé pictural consistant à retrouver dans un dessin ou un tableau une reproduction réduite du tableau complet. En effet, la vache qui rit porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit, elles-mêmes illustrées d'une vache qui rit qui porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit... et ainsi de suite à l'infini.

Source
Citation :
Publié par raide\o\
Le dessin est inspiré d'une création de l'illustrateur Benjamin Rabier, qui décorait les camions militaires du service de ravitaillement en viandes des armées durant la guerre de 1914-18 par le dessin d'une vache riante. Le dessin s'appelait la « Wachkyrie », allusion aux Valkyries de la mythologie nordique. Benjamin Rabier et Léon Bel ont fait la guerre dans cette unité où ils se sont connus.

Léon Bel, fromager dans le Jura, à Orgelet puis à Lons-le-Saunier, rappela en 1920 son ex-camarade pour dessiner le logo de son nouveau fromage. Grâce à une idée de Madame Bel, l'épouse de Léon, le dessin de la vache qui rit possède, la particularité d'être l'illustration d'une mise en abyme, procédé pictural consistant à retrouver dans un dessin ou un tableau une reproduction réduite du tableau complet. En effet, la vache qui rit porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit, elles-mêmes illustrées d'une vache qui rit qui porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit... et ainsi de suite à l'infini.

Source
Et personne n'a été foutu de répondre ça dans les pseudos interview des pubs.
Citation :
Publié par raide\o\
Explication de pourquoi la Vache qui rit rit
Tu réponds à la question mais tu en soulèves une autre, encore plus importante. Pourquoi les Walkyries rient ?

(Haha hoho)
Pourquoi sur certaines images circulant sur le net,on peut voir des "I are ..." alors que nous disons normalement "I am" (ou bien,je suis totalement a la ramasse en anglais) ?
désolée si déjà posée.
Citation :
Publié par Aimy
Pourquoi sur certaines images circulant sur le net,on peut voir des "I are ..." alors que nous disons normalement "I am" (ou bien,je suis totalement a la ramasse en anglais) ?
désolée si déjà posée.
On emploie aussi la troisième personne d'une forme verbale, en anglais, pour souligner l'extrapolation dans une situation quelconque (et, le plus souvent, cela intervient dans un cas hypothétique, comme le souligne la formulation bien connue du "If I were you, ...").

Citation :
Publié par The Pink Panther
Il me semble qu'à la base c'est argotique et américain, ça fait plus "street" parce que les gens sans éducations ne conjuguent pas les verbes.

Donc ARE c'est pas conjugué, c'est ça?

...

http://thegamergene.com/crunch/2007/10/shoryuken-lolcat.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés