La Source -> Circuit City?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mes parents m'ont mis sur le coup de leur trouver un bon camescope pour pas trop cher et mon choix est tombé sur la Canon Vixia HF200. Elle vaut 7XX$, mais elle est en spécial à 550$ sur certains sites.

Questions:

1. J'ai trouvé qu'on pouvait l'acheter sur le site web de Circuit City. Est-ce que La Source (le magasin) = Circuit City? (http://www.circuitcity.com/applicati...aCjCVqHCjCdwwp) sinon, est-ce qu'ils font le shipping au Québec sur ce site (Je comprend bien l'anglais, mais l'anglais de ce site est juste busay )

2. Est-ce que c'est possible de se procurer cette jolie caméra au Québec?

Merci d'avance
La Source (anciennement RadioShack au Canada) était une filiale de Circuit City. "Le 2 mars 2009, suite à la faillite de Circuit City, Bell Canada a annoncé l'acquisition des 750 magasins de la chaîne"

Par contre bien qu'ils ont fait faillite, ils vendent encore en ligne. Si tu veux tester, bah essaie de commander sur leur site et d'entrer ton adresse pour voir si ça fonctionne...

Sinon, je doute que JoL et sa faible population québécoise pourra t'aider, il y a d'autres endroits pour ça.
Je viens de lire qu'en France, la caméra s'appele Legria à la place de Vixia, mais elle n'a pas de rabais de 200$.

Circuit City ne ship pas vers le Canada (J'ai demandé sur le chat support).

Je ne sais pas si La Source le vend, je ne l'ai pas vu sur le site Internet

Je vais continuer à chercher et à espèrer...

Merci de vos réponses!
ya pas de prob avec leur site.

la source = circuit city

ayussi fiable que futurehsop

ouais jai bui et alrors

EDIT: aprs verif, le site que tyu indiques dans lOP c'est le site US. au canada, c'est thesource.ca
mais certain l'appelle frequement circtuicity
Ouais parce que FS, pour le coup... .

T'habites ou ? Y a pas un magasin de photos/vidéos spé proche de chez toi ?

Sinon ben hop . Et vu le prix de Ncix, et celui marqué de La Source, c'est quoi ton rabais ?

EDIT : ah ben en plus c'est du $US ?? Ben j'ai rien dit alors, s'ils sont fiables... Z'ont quelques bons prix ^^.
Finalement j'ai laissé tombé et j'ai décidé de prendre une Canon FS200, on va l'acheter au Future Shop le plus près de chez moi à la journée du Boxing Day. On va aussi acheter une carte mémoire 8G, parce qu'elle n'a pas de disque dur interne et une batterie de secours, car elle dure seulement 1h entre chaque recharge. Au final, ça va nous coûter le même prix que pour la Vixia HF200, mais on sera bien plus équipé. Au final, la seule chose que je perd c'est le Hd et la lumière pour filmer dans le noir (Ah, et aussi beacoup de qualité, mais bon le rabais de 200$ c'est seulement aux États-Unis et en plus je crois que c'est 549.99$US et non CAN.

Merci à tous pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés