[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
De l'autre, FreneZy, 1st Guild PvP World, qui écrase tous les MMOs sur sa route !

Car oui, FreneZy a su laisser une belle trace de réussite et de dramas dans le paysage MMO Fr sur AoC et WaR, et se faire respecter et craindre par la crême du PvP européen sur DFO (3 mois putain, 3 mois !!!).


Nous sommes bien préparés, gonflés à bloc, et prêt à tout pour se montrer à la hauteur de nos objectifs :
  • Torcher le PvE aussi rapidement que possible pour rentrer de plein fouet dans le PvP HL !
  • Jouer la première place au Classement AP (EU+NA).
1Prets 6,327,652
2Xeo FreneZy 6,203,896

C'est déjà fini ? Je veux dire est-ce la fin de la domination du fun & rox des mecs qui s'autoproclament haut et fort number one ?

Merde quoi... Faites moi mentir svp !
3eme légion au ranking pts de contribution sur un serveur comme spatalos , c'est plus que bien imo.

Les seul a vraiment se détacher c'est ruscorp sur perento avec 11 452 580 pts.

Ca gravite dans 9 000 000 le reste , maintenant c'est sur c'est pas forcement le seul critère pour définir si une légion est bonne ou non , c'est sur.

Mais d'après ce que je lit a droite a gauche , xeo-frenezy ont pour le moment réussi leur pari et figure parmi les meilleures légions sur serveur EU.

Et c'est pas eux qui le disent , mais les autres légions , donc bon ^^
Citation :
Publié par Teknoviking
3eme légion au ranking pts de contribution sur un serveur comme spatalos , c'est plus que bien imo.

Les seul a vraiment se détacher c'est ruscorp sur perento avec 11 452 580 pts.

Ca gravite dans 9 000 000 le reste , maintenant c'est sur c'est pas forcement le seul critère pour définir si une légion est bonne ou non , c'est sur.

Mais d'après ce que je lit a droite a gauche , xeo-frenezy ont pour le moment réussi leur pari et figure parmi les meilleures légions sur serveur EU.

Et c'est pas eux qui le disent , mais les autres légions , donc bon ^^

Nice compte fake d'un xFz.
Citation :
Publié par Teknoviking
3eme légion au ranking pts de contribution sur un serveur comme spatalos , c'est plus que bien imo.

Les seul a vraiment se détacher c'est ruscorp sur perento avec 11 452 580 pts.

Ca gravite dans 9 000 000 le reste , maintenant c'est sur c'est pas forcement le seul critère pour définir si une légion est bonne ou non , c'est sur.

Mais d'après ce que je lit a droite a gauche , xeo-frenezy ont pour le moment réussi leur pari et figure parmi les meilleures légions sur serveur EU.

Et c'est pas eux qui le disent , mais les autres légions , donc bon ^^
Ils ont rien réussi du tous,ils se disaient la 1er guilde euro et ils ont aucune place sur le podium temps qu'en niveaux pve ou pvp.
Sur qu'il est plus facile de taunt comme tu le fait ,et d'ailleurs tu le fait plutot mal , que de batailler comme eux le fond IG .
Spatalos c'est la guerre , et cela n'a rien a voir avec ce qu'on peut voir sur suthran@bizounoursland .
Tu devrais y mettre les pieds avant de dire autant de merde a chaque page.
Citation :
Publié par Quixos
Sur qu'il est plus facile de taunt comme tu le fait ,et d'ailleurs tu le fait plutot mal , que de batailler comme eux le fond IG .
Spatalos c'est la guerre , et cela n'a rien a voir avec ce qu'on peut voir sur suthran@bizounoursland .
Tu devrais y mettre les pieds avant de dire autant de merde a chaque page.
Pourquoi je devrais batailler?

Quand on s'auto proclame 1er guilde euro,faut savoir suivre dérriere pas besoin de taunt ou autres.Et dire que suthran c'est bizounours land quand tu est encore en phase pve...Jamais j'ai dit que Spatalos etait de la merde.
Citation :
Publié par oMoGene
Nice compte fake d'un xFz.
LOL

Plus sérieusement , si xfz a dit une fois qu'il sont la meilleure guilde EU , c'est soit aussi pour se gargariser (comme tout le monde le fait) , soit aussi parce que tout simplement le rush xp est loin d'être fini , et que le jeux est jeune encore , ou pour taunter un peu des gens qui prennent un peu tout au premier degrés (ca a l'air de bien marcher avec toi) , et dans des mois qui sais ... ils pourraient pourquoi pas finir first.

Après le débat serveur EU/Fr , no comment , y a de bon joueurs partout.

fau juste voir que sur spatalos/perento en face c'est du bon vieux nolife russe,estoniens,danois,suedois & co , et qu'ils sont fortement représenté et a toutes heures.
En france c'est différent , et pour certain pays nordique leur système scolaire explique en parti leur gros temps de jeux. (ca me rappelle un autre débat plus PVEsque WOWien tiens du temp de BC , bref)

Donc oui , c'est indéniable , sur serveur EU y a du lourd et a toute heures , et être actuellement 3eme est une excellente place.
Citation :
Publié par Quixos
Spatalos c'est la guerre , et cela n'a rien a voir avec ce qu'on peut voir sur suthran@bizounoursland .
Tu devrais y mettre les pieds avant de dire autant de merde a chaque page.
Et toi tu devrais mettre les pieds sur Suthran.

Sinon xfz first down EU ?
Il pourrai etre interessant de faire un classement des gu en terme de ratio ap/nombre de persos dans la guilde ( mini 15 membres quoi, pas des guildes a 1 seul mec qui farm only gardes oc ). Car dans ce cas, ne sont pas premiers les guildes qui pensent l'etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés