Faire [re]naitre le désir..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Une fille peut aimer/trouver agréable un truc sans pour autant en avoir envie, surtout si elle n'aime pas/désire pas la personne impliquée.
Oui mais justement physiquement il lui plait puisqu'elle lui a deja dit avoir pense a lui en couchant avec son ex... Et donc elle etait interressee sexuellement parlant il y a peu.

La c'est comment faire renaitre le desir de facon subtile sans pour autant la faire chier avec un discours de 2h. Enfin moi c'est mon experience personnelle, mais je trouve que generalement les femmes ont plus de difficultes a dire ce qu'elles veulent vraiment que les hommes (Bienseance, moeurs, tout ca, tout ca)
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je l'avais invité a me rejoindre chez des amis, mais elle de son coté voyait ses collègues, mais que je n'avais qu'a passé chez elle.
J'ai joué la carte du mec distant en lui disant que je comptais rester avec mes amis, et que si réellement au cours de la soirée elle voulait que je le passe, qu'elle le fasse comprendre.
Aïe, tu viens de perdre 100 points là. On ne joue pas au "mec distant" avec une nana qu'on veut draguer et on ne lui dit pas "que si réellement au cours de la soirée elle voulait que je le passe, qu'elle le fasse comprendre".

Sinon, ton plan de maillot, +1 avec Lady même si c'est pour qu'elle te voit débarquer avec une grosse moule à la piscine, c'est bof comme plan. Si tu ne veux que saixxer avec elle tu devrais on s'y prend différemment que si tu veux sortir avec elle.

Mon advice est comme tlm sinon, tu te ballades avec elle dans un lieu random qu'elle aime. Déjà, le faite qu'elle accepte de te voir en solo pour une sortie ça sera un grand pas en avant et puis au moment propice tu la regardes dans les yeux et tu la serres! (dans tes bras hmmm) soit elle te fait comme dans un certain jeu célèbre sur le web des grand yeux et te dit "patouche!" soit elle se laisse faire et tu y seras presque!
Si y'a un seul truc que j'ai appris en amour c'est que les règles n'existent pas, alors tout ce que t'as à faire, c'est d'y aller au feeling, stout, les conseils qu'on te donne peuvent servir comme ne pas servir, on en sait rien
Citation :
Publié par Leni
Si y'a un seul truc que j'ai appris en amour c'est que les règles n'existent pas, alors tout ce que t'as à faire, c'est d'y aller au feeling, stout, les conseils qu'on te donne peuvent servir comme ne pas servir, on en sait rien
Et voilà, en gros, c'est ton histoire, toi seul connait la fille en question, tu y va au feeling, car a trop en faire, tu risques de te planter sévère. A jouer le mec indépendant, tu risques de finir seul au sauna
Citation :
Publié par ShlacK

Déjà, le faite qu'elle accepte de te voir en solo pour une sortie ça sera un grand pas en avant !

C'est ce que je me suis dit, 4 rendez vous en tête a tête ces 3 dernière semaines.
Vous m'avez refroidis pour mon idée de sauna pour le coup tiens ! Jme sent moins confiant là


Citation :
Publié par Mandrakia
Ben si vous etes proches vous devez vous toucher parfois non ? Genre main douce sur l'epaule ou sur la hanche ?
Ben la prochaine fois essaye de passer doucement derriere elle tu mets tes mains doucement autour de ses hanches et tu tentes le petit baiser dans le cou
Ca marche bien ca
(Et si elle frissone un peu, ne la lache surtout pas ! meme si elle dit non.. non ... ca veut dire oui... oui...)
J'évite d'être trop tactile pour ne pas rajouter la confusion.. d'ailleurs la dernière fois que j'ai fait un truc du genre c'était ya 1 an et quelques, quand elle été seule et moi avec ma copine.

On été resté tout les deux après une soirée chez elle, elle allongée sur le ventre, là je me suis autorisé un petit massage, la nuque, les épaules, le cuir chevelu etc.. pour finir quelques bisoux dans l'cou et quand je me suis souvenu être avec quelqu'un, j'ai laché un joli " bon allez yé tard, j'vais y aller "..

Donc pas sur que si je réedite la chose, ca aurait un sens pour elle.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Vous m'avez refroidis pour mon idée de sauna pour le coup tiens ! Jme sent moins confiant là


Moins confiant et un peu plus con

Soit simple, naturel, ne soit pas celui qui essaie d'impressionner, qui joue un rôle, elle risque de pas aimer

Va-y comme tu le sent, authentique et franc, pas de détours et ne cherche pas a impressionner.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Je pense, sincèrement, que la meilleur solution c'est de lui demander cash si y'a moyen, ou pas.

Ca évite de la brusquer avec un bisou qu'elle pourrait refuser, et au moins tu sera fixer, et vous pourrez rester pote.
+1
Pas comme un blaireau évidemment, subtil mais pas trop, explicite sans la brusquer... A un moment donné faut arreter de tourner autour du pot si je puis dire ^^
Vous parlez tous de soirées alcoolisées, de massage huileux, de "y aller cash", de tentatives de viol, de sortie sauna pour "bien la pécho comme il faut"...

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit de proposer une belle lettre où il pourrait se déclarer le plus sincèrement du monde ? Sans artifice, juste s'ouvrir à elle. S'il touche le point sensible, c'est in da pocket direct.
ET ENSUITE, éventuellement, si elle réagit bien, lui proposer une sortie pour conclure

Didiou, vous y connaissez rien en femme.
Citation :
Publié par Seikan
Vous parlez tous de soirées alcoolisées, de massage huileux, de "y aller cash", de tentatives de viol, de sortie sauna pour "bien la pécho comme il faut"...

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit de proposer une belle lettre où il pourrait se déclarer le plus sincèrement du monde ? Sans artifice, juste s'ouvrir à elle. S'il touche le point sensible, c'est in da pocket direct.
ET ENSUITE, éventuellement, si elle réagit bien, lui proposer une sortie pour conclure

Didiou, vous y connaissez rien en femme.
2009-2010 une lettre ok, l'intention y est j'en doute pas, par contre pour elle je sais pas ce qu'elle va en penser
Ben en amour d'apres mon experience la lettre/mail ca marche tres bien !
la discussion franchement c'est 0 succes, ca gene si elle est timide ou un peu embaressee elle te dira pas oui.
reste l'approche corporelle qui marche tres bien
Citation :
Publié par Eno
2009-2010 une lettre ok, l'intention y est j'en doute pas, par contre pour elle je sais pas ce qu'elle va en penser
Mouais, pour ma part, reçevoir une telle lettre, j'aimerais pas, chacun ses idées, mais la mienne est qu'une personne franche n'a pas peur de parler ouvertement de ce qu'elle ressent. La lettre, c'est un peu se dérober ou encore craindre la réaction de l'autre a un point tel que tu préfères ne pas être la au moment ou elle lira la lettre.
Citation :
Publié par Seikan
Vous parlez tous de soirées alcoolisées, de massage huileux, de "y aller cash", de tentatives de viol, de sortie sauna pour "bien la pécho comme il faut"...

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit de proposer une belle lettre où il pourrait se déclarer le plus sincèrement du monde ? Sans artifice, juste s'ouvrir à elle. S'il touche le point sensible, c'est in da pocket direct.
ET ENSUITE, éventuellement, si elle réagit bien, lui proposer une sortie pour conclure

Didiou, vous y connaissez rien en femme.
Oui, bonne idée ça, il pourrait même demander à un copain de sa classe de la lui glisser dans son casier pendant les cours.
Ou lui offrir une chaine avec un gros coeur en pendentif.
Ou bien alors il dit à la meilleure amie de la nana qu'il est amoureux d'elle en espérant qu'elle le lui répète.

S'ils ont 12 ans ça peut marcher.
C'est quoi ces clichés à deux balles.

Renseignez-vous, toutes les femmes normalement constituées (et n'ayant pas autant d'expériences que Lady, désolé ) rêveraient d'une jolie déclaration écrite. Parce que c'est plus "officiel", et parce que c'est romantique, et parce que c'est tellement plus agréable aussi.
Pas besoin de la mettre dans la boîte aux lettres et de partir en courant.

Tu peux aller la voir, avec un bouquet de fleur ou autre cadeau de ton choix, et lui dire qu'aujourd'hui est un jour un peu particulier. Déjà elle va s'attendre à quelque chose Elle va forcément se poser plein de questions...
Tu peux ensuite lui donner la lettre en main propre, en lui expliquant que ce que tu ressens pour elle est vraiment très fort et que tu sais que de vive voix devant elle tu ne trouverais pas forcément les bons mots pour l'exprimer.

Ca sous entends :

1 - Tu as passé du temps à l'écrire RIEN QUE POUR ELLE. Tu marques forcément des points !
=> elle ne te demandera pas de partir avant de l'avoir lu, par respect pour toi
Donc tu peux vraiment TOUT dire.

2 - Tes sentiments sont réels, plus qu'elle ne l'a certainement imaginé. Tu ne veux pas simplement la sauter. Pendant toute la lecture, elle va avoir le temps de savourer cette impression.


Tu peux lui faire lire la lettre en t'asseyant à côté d'elle, comme si tu la relisais avec elle. Tu peux ainsi observer ses réactions... Ses émotions... Et ensuite le reste au feeling. Si elle est vraiment émue, tu peux te rapprocher d'elle au fur et à mesure de la lecture.

Dans tous les cas, elle sera touchée par le geste. Bien plus que si tu essayes de l'embrasser sauvagement, ou de laisser balader une main sur sa cuisse pour voir sa réaction. Parce que si elle ne te désire plus justement, elle sera vraiment dégoûtée que tu puisses penser que c'est simplement un objet sexuel. Rien de pire pour une femme.

P-S: Il faut savoir écrire. C'est pas donné à tout le monde ici, je sais.
Citation :
Publié par Doudou

S'ils ont 12 ans ça peut marcher.
Tu as raison mon cher Doudou, veux-tu m'épouser, maintenant que tu es sobre?? .

Citation :
Renseignez-vous, toutes les femmes normalement constituées (et n'ayant pas autant d'expériences que Lady, désolé ) rêveraient d'une jolie déclaration écrite. Parce que c'est plus "officiel", et parce que c'est romantique, et parce que c'est tellement plus agréable aussi.
Non mon chou, pas toutes les femmes, le côté officiel et romantique est loin d'être rechercher par toutes les femmes.
Citation :
Publié par Seikan
Tu peux lui faire lire la lettre en t'asseyant à côté d'elle, comme si tu la relisais avec elle. Tu peux ainsi observer ses réactions... Ses émotions... Et ensuite le reste au feeling. Si elle est vraiment émue, tu peux te rapprocher d'elle au fur et à mesure de la lecture.
J'ai ressenti un grand malaise à la lecture de ce passage.

Mais je respecte ta technique, hein, tkt.
Tiens je viens de trouver ça sur forums.aufeminin.fr

Citation :
Publié par natacha24
... donc la j'étais au tel avec domi, le gars dont j'tai parlé qui a les pectoraux qui se dessinent sur ton tshirt blanc (miam *bave*) avec qui j'ai flirté en boite samedi dernier quand l'autre relou s'est pointé chez moi. J'garde domi en ligne parce que tu vois, j'avais envie de le revoir, j'ouvre la porte et
des fleurs, une lettre, le col en V, la raie sur le coté et tout: le malaaaise.

jte le donne en mille, il m'avouait qu'il m'aimait et tout et qu'il voulait qu'on aille plus loin.

mortel, j'savais plus ou me mettre, j'ai bafouillé deux ou trois trucs bien plats avant de lui faire croire que j'étais en communication avec ma tante qui a la grippe A, donc j'ai pris les fleurs et tout, mais jl'ai degagé. Une chance, domi l'ai pris en se marrant. Ah non mais jte jure le relou quoi. bien franchement, il est gentil et tout, on rigole de temps en temps, mais bon voila quoi.. s'il croit qu'on va gambader gaiement dans les champs, il s'est trompé d'étage. il est gentil quoi.
Au.feminin, Doctissimo c'est le même fond de commerce pour le même public

La technique de Seikan fonctionne bien malgré son côté "cour de récré", mais pas avec n'importe quelle fille.
Rolf qu'elle est méchante cette natacha24, mais au lieu d'accepter ces fleurs et tout pourquoi ne pas lui dire franchement que ça le fera pas eux 2? Au moins c'est clair et net.

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Comment donc refaire naitre cette envie, ce désir ? Est ce déja réellement possible ? Si oui, comment procéder ?! Peut-on être en couple malgrès des liens d'amitiés et de respect si fort ?
Tu peux tenter le club échangiste, j'en connais qui fonctionnent comme ça.

Citation :
Publié par Maldib
La technique de Seikan fonctionne bien malgré son côté "cour de récré", mais pas avec n'importe quelle fille.
C'est sur, il faut une femme qui soit romantique, sinon ça marchera pas.
Faut y'aller de manière classique, soirée alcoolisée pour débrider, et au moment anodin ou y'a un creux ( important ), tu t'alignes sur son regard, et tu lui bouffes direct les amygdales pour faire monter la sauce. Là faut pas la laisser respirer, l'oxygène c'est le moteur de la tergiversation et du battage en retraite "omg j'ai trop bu, j'ai oublié que j'avais piscine ce soir".
Premièrement, tu demandes un conseil amoureux sur un forum de jeux vidéos, et je sais bien que les ML ça commence à rentrer dans les mœurs et tout, mais sérieusement, rien que ça ça pue le mal barré.

Mais bref, j'ai juste envie de te pointer un truc du doigt, en prenant à rebours tous mes camarades ci dessus : Tu ne veux pas sortir avec cette fille.

Je m'explique. Tu sors d'une relation (très) longue et tu as cette très bonne amie avec qui il y a eu des passages vaguement chauds de très loin par le passé. Donc naturellement, pour compenser l'absence qu'il y a dans ta vie, tu te rabats sur elle. C'est en quelque sorte ta béquille, avoir cet embryon d'histoire te permet d'avoir une existence sur le plan sentimental. Manque de pot tu t'y prends un peu comme un manche, no offense, et peu de choses se passent, donc ta frustration augmente, donc tu attirance pour elle augmente. Et en l'espace d'un mois tu seras convaincu que tu es fou amoureux d'elle. Alors que non.

Ceci étant dit, si tu continues sur ta lancée d'essayer de la choper en te foirant monumentalement, tu vas la perdre complètement, même en tant qu'amie. Et comme je ne te vois pas trop faire marche arrière, je pense qu'il serait de bon ton que tu arrives à la sauter.

Doooooonc. Le coup du sauna, à moins que ça soit basé sur un délire commun, oublie, c'est ridicule. Et je veux bien que le ridicule marche parfois (j'ai bien chopé une nana en buvant du champagne et en bouffant des fruits sur le toit d'une église) mais quand ça marche c'est que c'est dans un trip de séduction qui se fait à deux et que le délire est commun. Là, les chances que sa réaction soit un gros quel est le fuck ? sont quand même assez grandes.

Je veux bien qu'il n'y ait pas de techniques pour séduire une femme, mais quand même, il y a un minimum de bon sens : si tu es carpette à ses pieds, si tu lui envoies des textos au plus fort de ton psychotage en mode bouhouhou faut qu'on parle de nous, ça me semble assez limpide que ça va foirer, pas toi ?

En revanche, te faire une soirée en tête à tête chez toi ou chez elle, devant un bon dîner, pendant lequel vous discuterez de tout et de rien en vous regardant dans les yeux avant que tu ne fasses glisser la conversation vers des sujets plus grivois en lui faisant tout un tas de sous entendus subtils avec en bonus une atmosphère de jeu et de défi entre vous ; là, il y a déjà plus de chance qu'elle finisse par griffer tes draps pendant que tu la pilonnes.

Et au passage "dis tu veux faire du sexe avec moi" et "je te montre ma grosse bite ?" c'est tout sauf subtil… Just saying.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés