Guide à l'usage de l'ordre en capitale

 
Partager Rechercher
vous voulez lead une wb ouverte
  • personne veut le faire a votre place: bravo
  • les gens vont dans votre wb pour se CACHER au milieu, par pour essayer de prendre un pt et encore moins pour mourir
  • personne ne vous ecoute et ne vous suit
  • si par miracle des gens vous ecoutent et suivent,au bout de 5 rip ils ne vous ne vous ecouteront plus
  • les gens vont dans votre wb pour avoir ( medaillon Royale/ loot/ rp)
  • vous avez 1 chance sur 100 d'avoir un sac
vous voulez lead un fg avec des randoms

  • les gens vous suivent avec interet, mais au bout de 5 rips ils disband
  • vous avez l'occasion d'avoir des fights interessants sur des pts contre des petits grps moches
vous voulez jouez solo

  • y'a presque que des avantages: du bon rp/ des fights 1vs1/ 1vs 2 intense /
  • vous allez vous faire eclater par des bus
  • vous allez vous faire eclater par des moches qui des qu'ils commencent a perdre en 1vs1 appelent leurs potes
  • vous pouvez faire un gros score pour avoir un sac doree si vous tuez assez de monde


vous etes lvl -40

Points negatifs:
  • vous servez presque a rien, les moches sont la pour stuffer leur main d'abord alors vous allez rip en 5s.
  • a la limite les heals vont servir s'il savent bien se place pour ne pas rip
Points positifs:
  • si vous etes en wb vous allez avoir plein de medaillons
  • vous allez avoir plein de rp

vous etes lvl 40 RR -40


Points negatifs:
  • vous servez presque a rien, les moches sont la pour stuffer leur main d'abord alors pour aller rip en 5s.
  • a la limite les heals vont servir s'il savent bien se place pour ne pas rip
  • vous n'allez pas loot de l'anni, ni du conquerant
Points positifs:
  • vous allez avoir des medaillons
  • des rp
vous etes lvl 40 RR -50

Points negatifs:
  • solo: vous allez rip quand même beaucoup plus que de tuer
  • En wb: vous allez chain rip parceque personne ecoute/ suit le lead
  • les rp commencent a diminuer
Points positifs:
  • vous allez avoir des medaillons
  • vous allez loot de l'envahisseur
  • vous commencez a servir a quelquechose
vous etes lvl 40 RR +52

Points negatifs:
  • En wb: vous allez chain rip parceque personne ecoute/ suit le lead
  • les rp commencent a diminuer
Points positifs:
  • vous allez avoir des medaillons
  • vous allez loot du SDG
  • vous servez a quelquechose
  • en solo vous allez tuer pas mal de monde sauf si vous tombez sur un kouptou dont le nom commence par: C ou X ou M
prems

sinon je crois que tu pouvais résumer en

"vous allez rip"

à moins évidemment qu'on ait un groupe opti, stuffé, sous ts/mumble, alors là il y a moyen...

mais toutes les guildes ne jouent pas dans cette optique
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Sinon:

Vous allez voir un nain lv 33 drop deux médaillons royal...

Et le reste de la wb lui dit; "gg" ou "wwéé gros!" tout simplement hilarant.
Ah ah ah.

C'est ça le communisme vieux répu.
Suite
Et si tu est level 40 rr 70+ et que tu a un stuff correcte,tu t'amusera solo,tu fera tout pour évité les WB's Alliées,tu auras plusieurs fights sympa,ton nombre de kill sera toujours plus élever (Et de loin) que ton nombre de morts,tu pourra te faire entre 30k-80k rp selon l'instance dans laquelle tu tombe,tu n'auras pas beaucoup de médaillons,mais tu a fait ton choix depuis longtemps,ce choix étant de ne plus jouer avec des randoms.
En même temps shel, quand on monte un groupe avec toi (cf groupe forteresse trés sympa) tu es simplement ingérable, et vas -y que je rush solo ect...
C'est toi le pick-up
J'ai oublié d'être constuctif ds le précédant post, je tente un message intelligent, ca va être dur :
Tu log. Normalement, tu connais un peu de monde sur ton serveur. Tu as quelques friends toussa toussa. Pourquoi ne pas essayer de monter une petite team (perso c'est ce que je faisais avant de rejoindre une team fixe). Sans trop se prendre la tête, si possible deux healers, un tank et trois dps (je parle pas des classes faites comme vous le sentez). Et aprés définir des objectifs de gameplay, pull leger, rush de dos, montez les morales et les poser au même moment, s'assist, ect ect
Ben même sans groupes fixe, j'ai réussi a monter des petits groupes tout weak mais avec lesquelles j'ai vraiment pris du plaisir. Ne pas avoir peur de send, de faire une annonce dans le /1. Je me souvient de la premiere fois ou j'ai monté un groupe, j'etais seul et je cherchais toutes les classes lol. Et ben c pas ridicule vu la situation coté ordre du moment.
Voilà c'etait un message sympathique provenant d'une pg tout aussi sympathique
Pour un joueur qui souhaiterait commencer à lead il faut savoir que l'attention, l'écoute et la reconnaissance des autres ne s'acquièrent pas en 5 minutes simplement parce que l'on a une petite couronne verte sur la tête.

C'est long, pénible et décourageant mais à force de persévérance , certains y parviennent et obtiennent des résultats chaque jour meilleurs.

Les premiers temps sont toujours difficiles et les critiques émanant de joueurs ne s'étant jamais essayé à l'exercice fusent. Malgré tout il ne faut pas avoir peur ni honte d'essayer et surtout ne pas se décourager.

"La critique est aisée, l'art est difficile."
+1 avec le modo du dessus
Bonjour,

Tu oublies dans ton guide, les insultes /1, quand tu as essayé quelque chose qui a raté. Bien sur ces propos sont tenus par ceux qui ne font rien mais qui trouvent un malin plaisir à commenter les matchs de foot lors des prises de capitales, à critiquer et à démotiver les troupes tout en jouant les oracles et en se plaignant d'être un bouc émissaire visé par une coalition interplanétaire.
Heureusement pour moi, je l'ai /ignore lui et son reroll.

A+ IG

Zowen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés