[sujet unique] Crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob le cat
Tin mais abusé , je vais finir par toujours laisser mes persos connectés en duel si ils font pas quelque chose
C'est vrai que ce sont eux les responsables et que ton idée est celle que devrait adopter toute la communauté.
Le pire quand même, pendant 5 min tu essayes de te co, à la fin ca me saoul go copier coller comme un noob et la je me connecte au bout d'une minute de copier coller, 8 dans la file d'attante ... deuxieme compte, 7 ... lol?
Et toujours aucune communication sur ces problèmes récurrents, ces crash récurrents. On sait qu'ils sont pauvres mais ce serait bien de mettre de l'argent dedans pour que ça cesse, ça commence à me saouler carrément. On donne tous une certaine somme d'argent à cette société et un service de qualité est largement exigible. On paye pour jouer à n'importe quel moment sauf en cas de maintenance / problème occasionnels. Pas pour jouer seulement le lundi, le mardi, le jeudi et vendredi et dans des tranches horaires données. Ou alors, j'ai mal lu le contrat.
Depuis 5-6 jours la connexion a nos persos pose des problèmes et aucune nouvelle de la part de ankama
Edit : Ah! j'ai enfin réussi a me co en faisant du copier/coller de mon mdp a la chaîne...
Ca devient fatiguant, ça fait plusieurs jours dessuite que le serveur de connexion a des problèmes et on a l'impression que Ankama se tourne les pouces .. c'est bien pratique quand on veut changer de personnage.
__________________
Legend`s back ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés