Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
Pourquoi l'essentiel des cas de 'Grammar Nazi' sont en fait lié à l'orthographe ?
Ortografikal nazi rpz tkt.
Citation :
Publié par Northernlights
Pourquoi l'essentiel des cas de 'Grammar Nazi' sont en fait lié à l'orthographe ?
Parce que les gens confondent régulièrement grammaire et orthographe ? Ou peut-être en particulier plutôt les anglophones qui utilisent grammar en englobant l'orthographe dedans.

Tu peux toujours placer des spelling nazi sinon, pour marquer ta différence.

PS : "liés", et je fais bien le grammar nazi là.

Edition : d'ailleurs, ça me perturbe ces histoires de fractions (la majorité, la minorité, l'essentiel, etc...) qui peuvent être accordées au pluriel ou au singulier.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pourquoi dans les pubs de sites de rencontres, sur différents sites, les dites filles viennent toutes de mon département?
Adresse ip toussa
Je retiendrai ce grand moment de poésie où j'ai posé mes yeux sur la jeune fille en troisième position en partant de la gauche et où j'ai pu lire son charmant petit nom : meuf974.
A noter que la personne à côté a la même fin de pseudo. Est-ce que je dois en conclure qu'il s'agit d'une sorte de numéro de série ?

Et si ça intéresse, il existe un plugin appelé noscript qui permet à Firefox d'éviter de charger ce genre de page.
Citation :
Publié par Angora
Je retiendrai ce grand moment de poésie où j'ai posé mes yeux sur la jeune fille en troisième position en partant de la gauche et où j'ai pu lire son charmant petit nom : meuf974.
A noter que la personne à côté a la même fin de pseudo. Est-ce que je dois en conclure qu'il s'agit d'une sorte de numéro de série ?

Et si ça intéresse, il existe un plugin appelé noscript qui permet à Firefox d'éviter de charger ce genre de page.
ca veut juste dire, qu'il habite le 974
Je dirai plutôt elle. Sinon, oui, c'est ça. Quel intérêt d'avoir choisi un numéro pareil plutôt que de continuer dans la continuité logique de la chose ? Encore un aspect insolite.
Citation :
Publié par Angora
J'veux bien.

Citation :
Publié par Angora
Je dirai plutôt Il. Sinon, oui, c'est ça. Quel intérêt d'avoir choisi un numéro pareil plutôt que de continuer dans la continuité logique de la chose ? Encore un aspect insolite.
En France Metropolitaine ça s'arrête au 96 le semble, donc à la Réunion c'est 97.4, y'a d'autres départements, je saurais pas t'en citer, 97.2, 97.3 etc qui sont aussi outre-mers.
J'vois pas une voiture immatriculé en 102.

D'ailleurs les voitures sont immatriculés comme ça à la Réunion.

reunion-rhone-alpes.jpg

(Le truc dans l'espece de cadre bleu tout laid, à gauche)
Citation :
Publié par Gnuh ?
En France Metropolitaine ça s'arrête au 96 le semble, donc à la Réunion c'est 97.4, y'a d'autres départements, je saurais pas t'en citer, 97.2, 97.3 etc qui sont aussi outre-mers.
J'vois pas une voiture immatriculé en 102.
http://img144.imageshack.us/img144/2782/aaaahhhhhkv9.gif

Mec ton ordinateur te met jamais des claques ?
Citation :
Publié par Milenko
Mec ton ordinateur te met jamais des claques ?
Même pas envie de relever t'sais quoi, ce serait m'abaisser à ton niveau.
Il se pose une question, je lui répond.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a aussi des inconvenients à ce que je vois.
On peut plus utiliser de smiley ni les options en haut. http://img142.imageshack.us/img142/274/qsdm.jpg
Citation :
Publié par Gnuh ?
Y'a aussi des inconvenients à ce que je vois.
On peut plus utiliser de smiley ni les options en haut.
Il te suffit juste d'ajouter (clic droit sur l'icône noscript + ajouter à la liste des autorisés) les sites auxquels tu fais confiance. Pour JOL par exemple j'autorise jolstatic et jeuxonline, le "reste" est banni (google analytics ici).
Combiné à Adblock, c'est redoutable pour éviter toute forme de publicité.
Mais je m'imagine pas me passer de ce plugin vu la quantité de cochonneries qu'il empêche de passer (il suffit pour cela de regarder la liste des sites récemment bloqués par noscript pour s'en rendre compte).
Citation :
Publié par Criti
Es-ce que les Aveugles de naissance imaginent & rêvent en couleur?
Ouai on peut même se demander s'ils rêvent de choses qui font jouer le sens de la vue tout court ou plutôt juste en son/formes? Parce que en général on oppose la couleur au noir et blanc mais la cette distinction n'a pas trop de sens.
J'avais lu y a longtemps un truc qui en parlait et qui disait grossièrement que le l'aveugle de naissance ne voyait pas ses rêves, mais il les percevait en 3D, il les entendait, et il les sentait. En fait, il s'appuyait beaucoup plus sur ses autre sens pour faire ses rêves (ce qui paraît logique ceci dit).
Balal, Erlum, vos avatars roxxent le ponay en rut.

J'ai une question stupide, comment expliquer qu'un groupe avec seulement 2 gratte sèches (une basse et un violon de temps en temps) mette plus le feu à une salle qu'un combo 2 guitares basse batterie?
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai une question stupide, comment expliquer qu'un groupe avec seulement 2 gratte sèches (une basse et un violon de temps en temps) mette plus le feu à une salle qu'un combo 2 guitares basse batterie?
Le talent, et / ou hystérie de foule /effet de mode ...
choisis ton camp ...

Mais ca n'a jamais été le matériel qui a fait la musique ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés