| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sa me fais marré ceux qui veulent à tout pris tomber le roi, juste sachez que pour le tomber il faut être full protection magistrale, avoir une wb opti de chez opti (sa reste le roi quand même !) mais surtout et surtout......faudrait que mythic debug l'instance car l'archère (1er véritable boss de l'instance) et buguer, a partir de 95/90% de vie il devient impossible de la cibler et de l'attaquer.
Ha...puis il y a des timers : 3 jours sur le collège et le temple (le temple est de même buguer ou du moins on a pas encore trouver la strat) et 5 jours sur le palais, Mrs de la Destru stop farm en boucle pour y aller 3 fois par jours sa ne changera rien au problème (tout au contaire) une ou deux fois par semaine, le week end par exemple pour qu'un maximum de personne puissent être présentes suffisent pour chopper votre tokken royal et vos pièces sdg. Certaines personnes se plaignent de ne pas pouvoir aller en capi l'après midi, alors ils font tout pour y aller le soir, certes, mais dans ce cas ne locker pas l'après midi ! 2 capi par jour ne servent à rien à par faire fuir les derniers ordreux. R [ Contenu modéré par Inambour : Taunt + Hors Sujet ] |
|
|
|
|
|
Citation :
Mais à défaut de réellement avoir les moyens de tenter le truc tu t'approche et tu regarde. Ca me fait penser au mec qui attend dans la queue pour entrer en boite, il sait qu'il va se faire refoul avec ses baskets et sa tête de vainqueur, mais rien que pour avoir une chance d'apercevoir comment c'est dedans il fait la queue jusqu'au videur.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Et de toute façon, ça lock pas au timer, ça lock aux points.
|
|
|
|
|
|
Fake, c'est l'espoir de choper une élève infirmière sur un malentendu qui l'amène jusqu'au videur (dans le cas de war, le token souverain c'est l'infirmière).1
|
|
|
|
| The Rake | Jeg |
| Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
Crois bien que c'est pas ça qui nous arrête, mais bien juste la tristesse de voir que ça lock quasiment toujours aux points.
|
|
|
|
|
|
Pour ma part les BG post-capitale furent sympathiques
la capitale, j'en sais rien j'y suis pas allé , mais semblerait qu'il y avait du monde hier non? |
|
|
|
|
|
Si ca lock aux points, stop camper les bivouac...
Pensez aux pauvres joueurs qui pensent qu'il n'y a qu'une seule sortie
|
|
|
|
|
|
Go sortir en vrai team opti les ordreux. 1 sur chaque front et ça calmera les ardeurs du bus
Qui lui ne doit pas l'être.
|
|
|
|
|
Légende
|
[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
|
|
|
|
|
|
Il y a moins de capi qu'il y a 10j? Ca veut le coup de se co?
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
), ça m'a redonné le goût d'Altdorf, bien mis à mal ces derniers temps.
Pensez aux pauvres joueurs qui pensent qu'il n'y a qu'une seule sortie
Qui lui ne doit pas l'être.