les cac et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Abyss Drama :

- Glad : *fonce sur un sorc lv-5 en vol et tape*
- Voix off : You're too far away
- Sorc' : *zigzag à peine et lance n'importe quel skill au pif*
- Glad : *se superpose sur le Sorc' et spam les touches*
- Voix off : You-you-you-you-you're too far away
- Sorc' : *tue le Glad avec son Orb*
- Glad' : Mais bordel de merde !
- Voix off : lolololol

/Abyss Drama

On ajoute à ça la désactivation de 1 à 3 skills clés en l'air et on obtient "je préfère les Rifts ._."

Dur dur la vie de CaC.

tu as oublié le célèbre:

Sorcier: /LE: "lol comment je l'ai défoncé le glad qui m'a agro il m'a même pas touché, quel noob celui la encore"
Citation :
Publié par Ekainen
...
C'est exactement sa....

/cry
Citation :
Publié par Nephterys
tu as oublié le célèbre:

Sorcier: /LE: "lol comment je l'ai défoncé le glad qui m'a agro il m'a même pas touché, quel noob celui la encore"
Moarf Pluzun !
Il y a pas photo pour les mélées, faut mettre un malus vitesse de vol en combat ou un malus de vol de quelques secondes suite à des dégats. C'est invivable pour eux dans l'état actuel (pas impossible en groupe, mais super dur quoi).

Le vol offre déjà l'avantage de l'environnement 3D, pas besoin de conserver en bonus l'avantage du déplacement.
J'irai jusqu'à dire qu'Aion est encore plus déséquilibré question CàC/distance qu'AOC.

Ici aussi il y a des combos pour les càc, ici aussi il y a arrêt des CàC quand ils font un combo, et en plus, pour ne rien arranger, y a la 3D : le vol, qui permet de se casser dans tous les sens. Et la pseudo fonction de poursuite ne focntionne que quand ça l'arrange, et avec un temps de retard, encore.

Le pire de tout, c'est le tp mage en arrière, le gars garde ca cible devant lui, c'est hallucinant de connerie...

Alors je finis mon mois, et si rien ne change, je calte. Je préfère encore AOC, qui au moins n'est pas kikoomanga à la con.
Citation :
Publié par Harg
oui et alors ?

Tu dis "C'est tout le temps qu'il faut pas jouer une classe mêlée."
je te réponds non, la fufu est certes un élément primordial, et appartient aussi en l'occurence a une classe mélée.
Donc non à "c'est tout le temps qu'il faut pas jouer une classe melée" .
Ok t'as raison.
Citation :
Publié par Rawhun
J'irai jusqu'à dire qu'Aion est encore plus déséquilibré question CàC/distance qu'AOC.

Ici aussi il y a des combos pour les cac, ici aussi il y a arrêt des CàC quand ils font un combo, et en plus, pour ne rien arranger, y a la 3D : le vol, qui permet de se casser dans tous les sens. Et la pseudo fonction de poursuite ne focntionne que quand ça l'arrange, et avec un temps de retard, encore.

Le pire de tout, c'est le tp mage en arrière, le gars garde ca cible devant lui, c'est hallucinant de connerie...

Alors je finis mon mois, et si rien ne change, je calte. Je préfère encore AOC, qui au moins n'est pas kikoomanga à la con.
Homme de peu de foi.
Attends d'être level 50, le set pvp bleu mimimum avec une arme extensible dorée, tous les bons stigmas primordiaux de ta classe, tes parchemins et tes potions et nourriture 4000dp et là tu pourras t'éclater !
Courage, il faut que tu payes plusieurs mois d'abonnement avant de prendre ton pied mais ensuite quel régal ! Il parait que pendant que tu galères, les distances régressent sans s'en rendre compte. Ils ne pourront pas utiliser aussi bien que les cac leur potions ou parchemins et ils auront un équipement qui ne leur apportera que bien peu de puissance. Tu verras le mot "scale" fera partie de tous les refrains des complaintes des uns et des autres.
Ayez la foi mes frères cac, l'avenir appartient aux cac !... disent-ils...

ps : le gameplay cac n'est pas non plus totalement injouable.
Citation :
Publié par Ekainen
Abyss Drama :

- Glad : *fonce sur un sorc lv-5 en vol et tape*
- Voix off : You're too far away
- Sorc' : *zigzag à peine et lance n'importe quel skill au pif*
- Glad : *se superpose sur le Sorc' et spam les touches*
- Voix off : You-you-you-you-you're too far away
- Sorc' : *tue le Glad avec son Orb*
- Glad' : Mais bordel de merde !
- Voix off : lolololol

/Abyss Drama

On ajoute à ça la désactivation de 1 à 3 skills clés en l'air et on obtient "je préfère les Rifts ._."

Dur dur la vie de CaC.
Un Spirit passait par là.
Spirit : Oh un sorcier ! rupture d'ailes
Le sorcier n'était en fait pas seul, il avait 3 amis !
Spirit : Lol Fear de zone
- *s'en va se faire un thé*

Citation :
Publié par Rawhun
J'irai jusqu'à dire qu'Aion est encore plus déséquilibré question CàC/distance qu'AOC.

Ici aussi il y a des combos pour les càc, ici aussi il y a arrêt des CàC quand ils font un combo, et en plus, pour ne rien arranger, y a la 3D : le vol, qui permet de se casser dans tous les sens. Et la pseudo fonction de poursuite ne focntionne que quand ça l'arrange, et avec un temps de retard, encore.

Le pire de tout, c'est le tp mage en arrière, le gars garde ca cible devant lui, c'est hallucinant de connerie...

Alors je finis mon mois, et si rien ne change, je calte. Je préfère encore AOC, qui au moins n'est pas kikoomanga à la con.
-Il n'y a plus de CAC depuis longtemps sur AOC sauf en PVE, tout le monde à son reroll Necro.
-Il n'y a plus de PVP sauf contre le greykiller de passage.

Et après avoir joué a AOC t'es assez con pour refaire un CAC? Tu es seul responsable de ton sort
Plus sérieusement, les CAC ne sont pas à la ramasse au niveau 50 et stuffés, puis c'est un jeu de groupe, (Spirit VS ALL )
C'est quand même aberrant de voir que seules les classe distances ont accès a un panel de cc conséquent et que les cac n'en ont pas ou presque, de plus le game play en pvp est presque injouable tous les coup cas ou presque te stoppe dans ton déplacement et en prime une anime certes jolie mais qui laisse le temps a la cible de se barrer et d'aller se faire un café/préparer tous ces cc pour te bolter la face en 2 sec.....
Comme disait un plus haut je laisse le mois et ensuite...on verra

si le game play cac est quasi injouable
Les classes distances avec leurs skills à cast interruptible et leur armure en papier maché ont besoin des CC dès le début du jeu pour survivre en PvE en fait. C'est tout naturel de leur donner ce genre de skill.
Il est certain que le CaC en PvP abyssal manque de quelques ajustement, notamment au niveau des poursuites ( le fameux arrêt pour lancer une attaque en mode poursuite est tout bonnement affreux ).

Maintenant, je trouve que certains en font un peu trop dans le catatrophisme. Même en 1vs1 ( ce qui n'est, bien évidemment, pas le fondement du jeu ), le combat ne se résume pas à la théorie d'enchaînement de skills. Le terrain joue pour beaucoup dans le résultat d'un affrontement, à condition de savoir/vouloir l'utiliser à son avantage.

D'ailleurs, cette remarque est valable pour les abysses qui sont, d'une manière générale je trouve, un terrain de jeu excellent. La présence de PNJ et la topographie sont autant de choses qui sont à prendre en compte ( ou qui devraient être pris en compte ) pour faire de superbes combats. Et les plus beaux combats que j'ai fais jusqu'à maintenant, ça ne s'est jamais résumé à un affrontement entre deux personnages, mais plutôt à deux personnages s'affrontant dans un environnement hostile et difficile ...

Après, il faut savoir admettre que sa cible est plus efficace ( voir beaucoup plus efficace ) dans la plupart des conditions et surtout essayer de l'attirer sur un terrain où elle ne sera pas à son avantage. C'est ça, aussi, le jeu.


Et pourtant je joue Templier
il y a donc bien des classes orientées plus pvp que d'autres??les cac c'est bien en pve mais en pvp abysses (vol) on galere par rapport aux dps distances je trouve cela mal equilibré quand meme surtout quand tu te fais surprendre par 1 asmo.
Il y a par exemlpe pour le rodeur des grimoires de competences clairement axées pvp vol alors que les cac c'est juste au sol..........Pour un jeu axé pvp à HL je trouve cela dommage, j espere juste qu'il y aura dans l'avenir des rectificatifs pour equilibrer car sinon a HL y aura que du tissus,du cuir et des dps distances..........
Citation :
Publié par Llanaeth
Le terrain joue pour beaucoup dans le résultat d'un affrontement, à condition de savoir/vouloir l'utiliser à son avantage.
À 30m au dessus du sol le terrain pourrait bien ne pas exister.
Le plus gros problème out ce qui a déjà été cité est que pour lancer une technique le cac devra être au même niveau (a la verticale, sur l’axe z) que les ranged ce qui rend la gestion de la 3d très difficile pour les cac et très avantageuse pour les ranged, il leur suffi de monté descendre pour évité toutes le techniques.

Un moyen simple d’équilibrage serait par exemple de rallonger les casts time en vol (j’entend déjà les huées). L’implantation de mob dans les airs serait aussi une solution.
Mais le jeu est sorti depuis plus d’1ans en Corée, 90% des ranks 1 sont des rangers sur les serveurs kr et ça a l’air de gêné personne... Je me fais pas d’illusion Lineage 3 sera la avant un quelconque équilibrage pour les classes cac.
Non l'idée de rallonger les temps de cast en vol est pas bête, mais n'oublie pas que les classes de mélées utilisent aussi des sorts (de mélée).

Bref quelques soit les idées émises, on est tous d'accord pour dire qu'il faut nerfer le vol dans le cadre du pvp.
Rallonger les casttime en vol ? Non mais ça va pas la tête ? Avec la vitesse de vol digne d'un chasseur moderne de l'armée americaine, les sort avec cast time sont déjà limites inutilisables en vol, que ce soit sur une cible en fuite ou pour se protéger d'un CaC qui nous fonce dessus, faudrait pas en rajouter.
Y'a quand même un malus de défense assez violent en vol (défense divisé par deux). Certe il est pratiquement impossible de toucher un distance mais si on rend l'arrivée au contact trop aisée ils vont véritablement imploser.
Citation :
Publié par Stof
Les classes distances avec leurs skills à cast interruptible et leur armure en papier maché ont besoin des CC dès le début du jeu pour survivre en PvE en fait. C'est tout naturel de leur donner ce genre de skill.
bah oui mais d'un autre côté c'est bizarre que les CaCs n'aient que très peu de CC adaptés à leur classe.
Je parle pas de sleep/kikoo fear/root mais de snares par exemple.

Me semble logique qu'un CaC (... qui arrive à arriver au CaC ...) puisse ralentir la vitesse de déplacement de sa victime ; or les CaC sont loin, très loin, d'avoir le même panel/diversification (soit en terme de nombre de compets, soit en terme de CD et de réusabilité, soit en terme de durée d'effet) que les distances par rapport aux ralentissements.
Les cc sont distribués en fonction de la classe d'armure.
Plus tu es fragile aux dégats physiques, plus tu as de cc sur ton personnage.

Une classe en tissu avec des dégats de mélées sur la poire, ça vole en morceau très vite. Bon c'est la phase d'xp, les joueurs sont pas encore bien stuff, donc forcément on le voit pas trop encore.

Par contre ça ne retire en rien la difficulté pour les mélées à combattre en aérien, c'est pas une question de manque cc ou dégats pour les mélées, c'est juste que ça bouge trop vite dans toutes les directions.
je v parler pour le gald mais ce qui lui manque :

-les kd en vole (en vole pour le moment pas de kd c notre seul vrais cc)
-le snare distance (il proc trop peu fo qu il snare tout le tmep sauf resist les mezz et snare ranger ont pas des chances de proc a ce que je sache)
-une charge qui imune cc y compris fear(a la plupart des mmo les tank off a une vraie charge pas une fuite moisie)
-des combo cac passable en mouvement (la c la cerise on se tape deja des anim digne de temp de cast en mouvement et en plus fo pas bouger)


voila avec sa le glad sa devient un perso equilibrer manque pas grand chose mais sa fait tout
Citation :
Publié par krakitch
-des combo cac passable en mouvement (la c la cerise on se tape deja des anim digne de temp de cast en mouvement et en plus fo pas bouger)
pareil sur l'assassin, notre principale combo qui grave les sceaux les plus puissants (préalable au stun ou a la cage) requiert d'être immobile enfin ça nous stoppe quand on lance un skill de la combo et on peut bouger entre deux skills de la combo bien sur ... mais comment dire ...

Yuyu, je sais bien que les CC sont distribués en fonction de la classe d'armure, mais un CaC sans bête snare assez souvent up (style sur 30sec/45sec de CD) ... c'est la bien première fois que je vois ça.
(Assa : zéro snare)
Le gros pobleme vient du faite que pendant l anim on doit etre imobile sur certain coups et donc avec une vittesse de vol upper par parcho et la faible porter des cac (arme extensible ne fonctionne que sur coup blanc et crit avec ne kd pas en vol donc je suis sceptique quand au dire de certain qui croit que c le messi) sa fait que pendan qu on s arrete metre le coup en question on se retrouve avec 1.5 sec de retard et a cette vitesse 1.5 sec c 20 mettre environ donc meme hors de porter de notre chain range

Au lvl 50 avec les stigma ae snare,root incassable(spas qu il est haut lvl c juste sont prix) et le coup ae debuff def physique sa ira peut etre un peu mieux si ses coup ont des anim rapides.

Mais de tt façon faut pas ce leurer au sol sa ira avec le stuff et les stigma au 50 maintenant en l air bah spas compliquer le gros probleme c pas tant le jeux des cac c surtout le jeux simpliste du ranger qui auto attaque en mouvement en suivant ou distanssant sa cible

en gros dans un soucis d equilibre il ferait mieux de suprimer l auto attaq des ranger en mouvement et des mages au bouquin aussi cette auto attaque ne fait pas mal il est vrais mais contre un cac sans heal on le tuera a petit feu sans jamais etre inquieter et la y a un soucis.Ou augmenter les cd et diminuer la duré sur les cc ralentissant des ranges et du fear.Ou encore en vol imune a TT LES TYPES DE CC pour TT LE MONDE.Voila en gros ce qui peut etre fait et si sa desequilibre en faveur des cac en vol sa ne serait qu un juste retour de baton au kikou qui ont creer leur perso pour faire que du solo au abysses (donc ranger ou spirit) et pour les autre bah on leur dira comme au cac tu as jouer la classe qui te plait pas celle qui roxx alors osef de tes pti soucis
lol tu retire les CC au mage en vole....et il reste plus que de la chère a canon...

encore heureux que cela n'arriveras pas

vous arriver peut etre pas a le toucher...mais heureusement car si vous le toucher il est a terre....donc bon, c est un juste millieu

et t'a maniere de concevoir l'equilibrage....hum "un juste retour de baton" heureusement qu'il equilibre pas comme sa....j'aimerais pas t'avoir en dev

"haha les mago sont les roi !!!! le moi prochain il vont morfler !!!! nerf"
"haha les cac sont les roi !!! le moi prochain il vont morfler !!!! nerf"

a ce rythme on va finir par tous taper a 1 XD
Citation :
Publié par Harg
oui et alors ?

Tu dis "C'est tout le temps qu'il faut pas jouer une classe mêlée."
je te réponds non, la fufu est certes un élément primordial, et appartient aussi en l'occurence a une classe mélée.
Donc non à "c'est tout le temps qu'il faut pas jouer une classe melée" .
Tellement primordial que tu peux être défufu plus que simplement.
Citation :
Publié par Elric
Y'a quand même un malus de défense assez violent en vol (défense divisé par deux). Certe il est pratiquement impossible de toucher un distance mais si on rend l'arrivée au contact trop aisée ils vont véritablement imploser.
Tu veux dire avant ou après avoir tapé dans leurs boubous la seule fois ou tu auras réussi à les chopper?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés