Option "personnages détails minimums" de la 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
A quand le ALT+P de Lineage 2? pour passer en low détail complet avec une seule manipulation, plutôt que devoir tout diminuer et remonter à la main...
A ouais franchement cette option était pas mal, ça serait vraiment bien de le retrouver dans Aion.
Citation :
Publié par Razorbac
A Quand un editeur de jeu sérieux ? après les ploucs de chez mythic, les mytho de funcom vla les comics de nscsoft !!! on auras tous vu ds le monde du jeu vidéo a mon avis ils essayent d'avoir la palme de la connerie.
C'est vrai que l'on a sur les mmo une belle brochette de guignolos et quand je vois le dernier truc lasse de nc soft pour réduire les crash en forteresse ca me fait rire .


C'est pas ca qui va me faire retourner aux forteresses après ma soirée crash en strat superieure .
Citation :
Publié par heal
lol et mouais....

pourquoi pas en fils de fer aussi.

comme quoi le jeu n'est pas optimisé.

ca deviens grave la..non ?
j'en connais un qui serait heureux
Je crois qu'il faut distingué le crash Syscry machin, et le reste. Le premier, il n'était pas présent sur la version KR, et, si je ne m'abuse, est à l'étude par les développeurs, suite aux remontées. Le reste, ce sont juste des features pour améliorer le confort de jeu sur les machines plus ou moins modestes (en terme de configuration dédié au jeu, pas en terme de prix ).


N'empêche que je veux mon ALT+P Tout au mini, j'ai aucun soucis, et ce, sans le shift+F12 (et sans pc de compèt) donc bon...
Sauf que dans Aion perso quand je met tout au mini je ram plus qu'avec tout a fond lol

Dans pandae c'est pareil tout a fond ca chiade mais j'arrive a y rester des fois 10 minutes sans plantage ^^ alors qu'avec tout au mini je plante dans les 2 minutes à coup sur Je pense pas être le seul a l'avoir remarqué
Le soucis vient peut être d'autre chose, aussi. Crysystem.dll machin?

En tout cas, je suis bien content de pas avoir besoin de cette feature graphique, le jeu tournant bien chez moi et c'est bien moche ce truc !
Citation :
Publié par Nihalsin
De mieux en mieux!
Je trouve ça hideux, mais personnellement moi qui souffre du bug du crash de crytekengine.dll, je préfère largement ces pantins hideux au alt+F12 qui ne laisse que les pseudo et efface tous les perso
Perso je laisse afficher pour le peu de défense ou attaque que je fais en forteresse, et y a un soir où j'avais les 2lyos en bleu et les Asmo en rouge comme sur le screen, ça m'a pas empêché de crash ;p
Citation :
Publié par Use_Tactics
OMG ils se foutent de la gueule du monde la.
C'est une option facultative pour baisser la qualité visuelle... si t'aimes pas... n'utilises pas ^^

Comme annoncé dans le communiqué traitant du problème de crash, comme ils ne peuvent pas dans l'immédiat corriger le bug (qui ne touche pas tout le monde et qui dépend donc de différents facteurs) ils mettent à la disposition du joueur, et laisse donc à la discrétion de celui-ci, le choix d'utiliser cette nouvelle option allant au delà des options déjà existantes sur la qualité graphique des personnages, afin de limiter la consommation de mémoire et donc les crash.

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas, c'est d'en avoir besoin ou pas en attendant mieux... un mieux qu'il est impossible d'avoir à court terme.
Si c'est ça la solution, je doute que ça change grand chose vu que même en shift f12 ca plante régulièrement.
J'espère que c'est juste pour ne pas ramer pour ceux qui ont des petites configs et qu'ils ont vraiment trouvé le problème ou une partie (qui à première vu n'existait pas prés 1.5)
Quand on vois les réactions, c'est à ce demander pourquoi les mecs travaillent à des solutions, même temporaire, pour aider les joueurs...

Bonne initiative qui montre encore qu'il y a un suivis du jeux bien plus poussé que sur pas mal de concurrent. Il faut juste espérer que cela ne deviennent pas la solution.
Personnellement je n'ai jamais compris d'ou venais le crysystem.dll car le jeu ne fais pas un lag je suis tout a fond j'ai la config qu'il faut mais le crysystem arrive quand même. ça ne préviens même pas par un lag ou un truc du genre non ça saute direct sur le bureau et hop plus qu'a faire send ...

enfin bref si cela peux résoudre mon problème provisoirement ce n'est quand même pas de refus.
Bon sinon c'est pas possible de jouer avec le client coréen sur les serveur EU ?

Non parce qu'as la limite le roleplay des trois milles papillon mutant à bash je peut m'en passer. En revanche le PvP de masse j'attendrais pas six mois, j'étais venu en grande partis pour cela.

On as attendu un ans pour avoir ce jeu en Europe pour au final se retrouver avec la plus grosse feature du jeu bugé...

La palme de l'Epic Fail 2009 pour NcSoft.
Quand je regarde les abysses, je me demande ce qui fait autant ramer, il est clair que le jeu n'est absolument pas optimiser, pour ceux qui on critique WAR, ils avaient raison de vouloir instancié le PvP car c'est injouable le PvP de masse ouvert de nos jours avec des graphs potable.

Maintenant on peut se rendre compte qu'au final les MMO qui sont sortie avec un mode pvp sont a la même enseigne.
C'est pas d'aujourd'hui que les masse pvp sont injouables, ou alors il faut "redéfinir" le jouable.

Que ce soit DAoC / L2 / WaR / Aion et même PS, tous saturent à un certains nombre.

En général ce nombre se situe a 200 avatars qui ont une interaction dans un espace restreint.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est pas d'aujourd'hui que les masse pvp sont injouables, ou alors il faut "redéfinir" le jouable.

Que ce soit DAoC / L2 / WaR / Aion et même PS, tous saturent à un certains nombre.

En général ce nombre se situe a 200 avatars qui ont une interaction dans un espace restreint.

200 ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En général ce nombre se situe a 200 avatars qui ont une interaction dans un espace restreint.
En prise de forteresse ce nombre est au minimum multiplié par deux.
D'ou le mot instancié, que sa plaise ou pas c'est la seule situation viable, je veux dire par la dupliqué la zones quand le max de joueurs est atteins.
Citation :
Publié par Mimiru
En prise de forteresse ce nombre est au minimum multiplié par deux.
Selon la police ou les manifestants?
On parle de combat jouable et agréable (ie à savoir où tu as un impact, pas où tu fais la chèvre du troupeau qui avance ou recule en fonction de la masse). Pas d'un mix entre soirée diapo souvenir de vacance en tunisie et d'un vague aperçu d'un combat de MMO dans le lot.
Citation :
Publié par Falkynn
Je crois qu'il faut distingué le crash Syscry machin, et le reste. Le premier, il n'était pas présent sur la version KR, et, si je ne m'abuse, est à l'étude par les développeurs, suite aux remontées. Le reste, ce sont juste des features pour améliorer le confort de jeu sur les machines plus ou moins modestes (en terme de configuration dédié au jeu, pas en terme de prix ).


N'empêche que je veux mon ALT+P Tout au mini, j'ai aucun soucis, et ce, sans le shift+F12 (et sans pc de compèt) donc bon...
je parierais que c'est pas possible, sachant que modifier la qualité des textures des armures des personnages dépend du paramètre "Qualité ombrage" qui demande un redémarrage du jeu à chaque modification.
Citation :
Publié par Mygo
Je trouve ça hideux, mais personnellement moi qui souffre du bug du crash de crytekengine.dll, je préfère largement ces pantins hideux au alt+F12 qui ne laisse que les pseudo et efface tous les perso
J'ai le même problème de crashàlacon et avant je mettais tout au minimum + shift f12 pour limiter les plantages, ça plantait quand-même. Maintenant je garde tout au max et je ne plante pas plus souvent (l'utilisation de la ram n'augmente pas plus vite). Ces schtroumpfs ne sont pas là pour palier aux plantages mais pour ceux qui ont un vieux pc et qui aimeraient quand-même voir au moins la silhouette de leurs ennemis plutôt que simplement leur nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés