Une petite virée à la Lame Du chaos?

 
Partager Rechercher
Hé oui, cela doit vous changer, mais j'ai fais un petit post pour demander de l'aide pour une petite virée dans la lame du chaos du côté où l'on loot le casque.

En fait j'ai fais pour la première fois cette instance en février dernier, et je l'ai faite et refaite pendant 7longs mois sans rien voir venir
J'avais donc abandonné cette instance (ainsi que le serveur j'avoue ) mais me revoilà et j'aimerais enfin terminer ce fichu set sentinelle (je sais que je pourrais passer en set supérieur mais depuis le tout début du jeu je bave devant ce casque qui est, pour moi, le plus beau pour les répu)

Donc avec un bon groupe, en 30min max c'est bouclé.
Maintenant je sais que la plupart des joueurs sont déjà stuff envahisseur minimum mais bon, ayez un peu de coeur (ou un reroll )


Merci d'avance...

Steiner Anderssen, d'HG
De même,je cherche a faire tout les sets entièrement,du sets gardien (égouts) en passant part destruction,pour arrivé a sentinelle et sanguinaire.

Shel archi (qui du coup va devoir ce spé heal pour ça. ) sur brionne.
Tu devrais acheter le chapeau envahisseur et attendre plutôt, si tu regardes la refonte graphique prévu des sets d'armure du répu, le nouveau chapeau enva du répu a le skin sentinelle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés