C'est idiot, les quetes c'est du bash orienté, si t'es pas fichu de prendre plaisir a tuer des mobs sans qu'on te dise lequel taper faut arreter les mmo et te lancer sur console
Franchement on lit de ces enormités...
Le pire c'est que je suis sur que toutes ces personnes qui veulent de la quete a tout prix ne lisent meme pas le background de ces dernieres
Clic PNJ > accepter > journal de quete > hum ok tuer 10 fielleux de la mort rampante > locate > suivre la fleche et bash \o/
Les quetes telles que nous les conaissons sur les standards MMO ne sont ni plus ni moins que du bash orienté
Etant beaucoup plus "quêteur" que "basheur" j'ai lu toutes les quêtes que j'ai faites au moins une fois, vu que j'en suis à mon 3e reroll.
Alors il y a des quêtes d'escorte (le porgus égaré chez les Dukaki par exemple) des quêtes de récolte et des quêtes de bash (avec un meilleur taux de loot de l'objet de quête que lineage 2, mais fallait pas forcer pour y arriver - me suis toujours demandé comment en tuant un loup on ne pouvait obtenir sa queue qu'une fois sur 10-). Je parle des quêtes bleues.
Alors il y en a d'assez "originales", confère l'apparition en plein jour qui se change en banshee la nuit ou alors la nymphe dont on vole les vêtements la nuit aussi.
Mais dans l'ensemble et de plus en plus en grimpant dans les niveaux ce sont des quêtes de bash. Mention spéciale aux quêtes avec des pièces en récompense.
Par contre j'aime pas la quête foutage de gueule à Verteron où pour 3 pierres de mana tu en as une prise au hasard. Du coup j'ai zappé les perso du même type.
Mais dans l'ensemble par rapport à lineage II les quêtes sont bien plus originales et moins foutage de gueule ( et qu'on ne me parle pas des quêtes de changement de classe de lineage II, je n'ai jamais compris les louanges les concernant).
Mais perso ce qui m'ennuie le plus dans ce jeu, pour l'instant, c'est le dieu kinah.
Je veux bien croire que même dans un monde heroic fantasy tout a un prix mais là c'est abusif. Des moneysink qui sont sans doute en même temps des timesink mais qui encouragent les bots et les "Goldsellers".
Par ailleurs, dans un jeu qui se veut "collectif" je vois bien peu de chose, en fait pour l'instant rien qui encourage les groupes. Je regrette les monstres tuables seulement en groupe d'AC2, il étaient pas seulement plus forts et résistants mais aussi avaient des aptitudes spéciales, redoutables et l'xp était en rapport avec le danger qu'ils représentaient.
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