[FAQ] Affichage/Visualisation des cartes sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Pour afficher votre image vous avez deux possibilités:


Affichage simple de la carte


NOUVEAU !!!

En mettant la balise {} autour du nom de la carte et son niveau. Il faut taper: {nomdelacarte_niveaudelacarte}

Etc: {Tanaereva Cr_5.} (sans le .)

donne:


Affichage au passage du curseur


NOUVEAU !!!

Vous avez désormais la possibilité d'afficher votre image par le simple passage du curseur sur le nom de la carte.
Ainsi en tapant [nomdelacarte_niveau de la carte], vous affichez:

Pour lamar: [Lam.ar Cr_5] (sans le .)

lamar Cr_3

lamar Cr_4

lamar Cr_5

Afficher un nom sans le niveau de la carte


Si on rajoute un | (Alt Gr + 6) dans le lien entre crochets on a un nom sans le _5

[La.mar Cr_5|Lamar Cr]
Sans le point devient Lamar Cr et non Lamar Cr_5

On peut même l'appeler Jambon-Beurre


Conseils d'Utilisation:

- N'oubliez pas les [ et ]
- N'oubliez pas lorsque vous avez un nom composé (du type Na Boh) ou une "Cr" de mettre un espace.
- La casse (majuscule ou pas) importe peu.

Vous pouvez tester l'outil sur ce fil, bon jeu

Dernière modification par Orion ; 30/01/2013 à 14h01.
Cool, même si j'avoue, je m'attendais à ce que ça mette directement l'objet comme si on utilisait l'option "image" en mettant la balise [].

Mais c'est très bien quand même, bon boulot
Citation :
Publié par Yclipt
Cool, même si j'avoue, je m'attendais à ce que ça mette directement l'objet comme si on utilisait l'option "image" en mettant la balise [].

Mais c'est très bien quand même, bon boulot
Une sorte de meilleur lien pour les images sous la première forme ? Ca doit pouvoir se faire aussi en fait.
Citation :
Publié par Quild
Une sorte de meilleur lien pour les images sous la première forme ? Ca doit pouvoir se faire aussi en fait.
En fait je sais que ça peut se faire vu que ça a été intégré pour Dofus, lorsque l'on met le nom de l'objet entre [] apparaît alors automatiquement l'item, mais bon, avec les balises de jeu sur la droite lors de la création ça reste quand même assez simple

Merci encore pour ça
Citation :
Publié par elyl
Pour ceux qui veulent afficher les cartes directement et non pas un lien sachez que c'est prévu, j'y travaille actuellement ce sera pour bientôt j'espère!
Cool, je trouve ça quand même plus pratique, surtout lorsque 'l'on a un pc qui rame à chaque passage de souris sur un lien (et ouais, au taf j'ai une rogne)
Citation :
Publié par elyl
Pour ceux qui veulent afficher les cartes directement et non pas un lien sachez que c'est prévu, j'y travaille actuellement ce sera pour bientôt j'espère!
Merci et bon courage
Bon voilà c'est fait, le fichier est partit chez Mind plus qu'a attendre qu'il mette à a jour.

Certains l'ont peut être déjà remarqué mais le lien qui s'affiche à l'utilisation des balises objets redirige vers une page du site qui ne semble pas exister.Et bien en fait cette page qui existe mais qui est cachée est destinée à recueillir vos commentaires/impressions/whatever à propos des cartes.
C'est ptet pas très clair comme ça mais vous verrez c'est bien!Plus d'infos au lancement du système prochainement!

edit: les balises { } fonctionnent sans soucis maintenant enjoy!
Tape [Chloe_5] ou {/Chloe_5/} ( sans les "/" ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés