Utile au ally comme aux pas beaux :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Je comprend pas le besoin que vous avez de partagé ça!

Enfin, tant que tu files pas le liens pour le radar cheat ca va

Bravo belle mentalité...
je trouve pas ça cheat perso...
si on considère que le radar c'est la "vision" du perso qu'on joue, le chat pourrait être son "ouïe" qui porte en toute logique un peu plus loin...
Citation :
Publié par Gabpirate
Je ne trouve pas du tout que c'est un bug..

Pourquoi aurai-t-il mit cette fonction si ont ne s'en sert pas pour ''voir'' ou sont les ennemies?
Peut-être tout simplement parce que les devs n'ont pas pensés à cette utilisation lorsqu'il ont intégré la fonction? Eux aussi ont le droit à l 'erreur...
Citation :
Publié par juntatami
je trouve pas ça cheat perso...
si on considère que le radar c'est la "vision" du perso qu'on joue, le chat pourrait être son "ouïe" qui porte en toute logique un peu plus loin...
La vision c'est ce que tu vois devant toi et l'ouïe c'est ce que tu entends dans ton casque... Et juste pour être un peu scientifique, l'ouie ne porte pas plus loin que la vision, au contraire, comme quoi tout les arguments sont bons pour se justifier...
Bon j'utilise bien évidemment le "radar textuel" comme tout le monde sous peu et effectivement je trouve vraiment dommage de proposer aux joueurs cette fonction alors qu'il y a déjà un radar intégré dans le jeu. Les deux combinés ça devient difficile de surprendre ses adversaires, et je vois pas bien l'intérêt, au final se serait bien plus sympa si y avait ni radar textuel ni radar visuel dans les abysses. L'objectif de la zone c'est de se battre et pas de s'éviter non ?
Moi je me dis surtout que si on en vient à utiliser ça, c'est que le radar nécessite des améliorations :]

(Puis c'pas cool, j'arrivais à esquiver les Elyos, maintenant qu'ils sont au courant, j'pourrais plus ><)
Perso je connaissais pas et je trouve ca enorme.

Ca me fait penser à un post où certains pleuraient à cause du map-radar qui montre tout, là, avec le chat-radar, ils ont du faire une attaque
Citation :
Publié par Azaen
je suis très surpris du nombre de mecs sur ce post qui découvrent ça maintenant :/

ça fait des mois que c'est connu, je pensais que beaucoup plus de monde l'utilisait
Des mois le jeu est sorti y a 1,5 mois en france
je connaissais cette astuce et ne l utilise pas.
encore un truc débile qui facilite le pvp ennemi visible au radar et dans le tchat super vive le pvp de aion .
ou il est impossible de ne pas ce faire voir .

bjerk buveur de bière
Merci pour cette astuce Ptiboutchou, je connaissais pas perso

Bon par contre c vrai que c abused! J'vais l'utiliser pour être à égalité avec ceux qui l'utilisent mais j'espère que ce sera fix plus tard
Citation :
Publié par Dams333
Et juste pour être un peu scientifique, l'ouie ne porte pas plus loin que la vision, au contraire, comme quoi tout les arguments sont bons pour se justifier...
si je ne me trompe pas tu peux entendre devant, derrière, à gauche, à droite, en haut et en bas sans même avoir à faire un mouvement non?
la vue ne te permet que de voir un cône restreint droit devant toi, donc peut-être que la vision à une portée plus grande mais tu couvres beaucoup moins de champs d'informations à portée de toi.
donc le raisonnement scientifique... c'est qu'un jeu quoi il ne faut pas y voir trop de choses comme le serpent qui fait une parade on se demande avec quoi
Citation :
Publié par Finelion
si je ne me trompe pas tu peux entendre devant, derrière, à gauche, à droite, en haut et en bas sans même avoir à faire un mouvement non?
la vue ne te permet que de voir un cône restreint droit devant toi, donc peut-être que la vision à une portée plus grande mais tu couvres beaucoup moins de champs d'informations à portée de toi.
donc le raisonnement scientifique... c'est qu'un jeu quoi il ne faut pas y voir trop de choses comme le serpent qui fait une parade on se demande avec quoi
Euh on voit les skills sur ce chat-radar, non, je ne peux pas "entendre" quelqu'un qui récupère de la santé
C'est un jeu, faut pas trop rapporter à la logique parce que sinon rien que le radar ne l'est pas.
Je reste quand même d'avis que le chat-radar c'est abused, ça gâche un peu (on va me dire de ne pas l'utiliser, ce que je fais, même si ça me met un "désavantage" par rapport à ceux qui le font)
Bizarement je n'utilise pas le radar pour fuir mais pour trouver des asmos...

Mais bon, a chaque fois que j'arrive sur un asmo, popo dispel, scroll +30% fly speed, use popo abysalle + popo normal (et run sur sa forteresse ou sont artefact ou saute dans le vide...)
bref trahis par les logs les ennemis , il n'y a pas la de trucs ou d'astuces qui permet en somme d'étendre le radar car ce n'est qu'une fonction de chat.

l'erreur de l'éditeur c'est de ne pas avoir fait correspondre la portée d'ennemis sur la map en correspondance avec le chat.

il eu été effectivement plus judicieux de ne voir apparaître un ennemi en chat que s'il apparaît sur le radar.

un simple fix sur les coordonnées suffirait a corrigé le "problème" pour que les log concernant l'ennemi n'apparaissent que si l'ennemi est visible sur le radar.

après c'est ncsoft qui décide de modifier ce leger bug de portée hein sauf s'ils déclarent que c'est volontaire et non un bug... mais la j'en doute
Citation :
Publié par Max-x
En gros on profite juste des logs qui ont une portée plus longues que le radar, j'ai bien suivi ?
En gros oui.

C'est cool, on avait déjà le radar et la non surprise lors d'un inc et la non possibilité de se cacher, maintenant on sais qu'on est la avant même d'être vu
Parler de bug je trouve ça un peu abusé...
Disons que c'est une utilisation plus perspicace de l'interface de tchat...
Je connaissais pas, je remercie l'elyos qui a eu le fairplay de communiquer cette astuce même à la faction ennemie, je tenais à le souligner !!!

J'avoue depuis n'utiliser buff et popo ou toute autre action générant une ligne sur ce "tchat radar" qu'en dernier recours, pour rester le plus "furtif" possible, tout sorcier que je sois !

Ce qui me permet encore parfois de tomber par surprise en piqué sur l'ennemi, qu'il utilise cette astuce ou non ...
Citation :
Publié par SteakHaché
Parler de bug je trouve ça un peu abusé...
Disons que c'est une utilisation plus perspicace de l'interface de tchat...
Je connaissais pas, je remercie l'elyos qui a eu le fairplay de communiquer cette astuce même à la faction ennemie, je tenais à le souligner !!!

J'avoue depuis n'utiliser buff et popo ou toute autre action générant une ligne sur ce "tchat radar" qu'en dernier recours, pour rester le plus "furtif" possible, tout sorcier que je sois !

Ce qui me permet encore parfois de tomber par surprise en piqué sur l'ennemi, qu'il utilise cette astuce ou non ...
c est sur mais quand tu joue autre chose et que tu a besoin de te buff ou de passer en mode fufu avant d inc sur ta cible vachement chouette non .
bref encore un truc qui favorise certain au détriment d autre gg le rvr aion .

bjerk buveur de bière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés