Utile au ally comme aux pas beaux :

Répondre
Partager Rechercher
Petit lien tres tres tres utile pour la pratique du pvp ou pour savoir si un pas beau est proche de vous ds la zone .

http://www.youtube.com/watch?v=6lw_EJ0iEE8

Perso , cela m a légèrement changé la vie et cela reste légal ds le sens ou : c est juste une utilisation des paramètres des onglets .

Voila , utilisant ceci , je souhaitais en faire profiter la communauté Aion afin d équilibré un peu plus les chances de tout le monde .



Pikatefesse.( Ely vidar spirit)

Edit : dans le cas ou certains ne pigent pas la video :

Lorsque vous etres ds une zone en roam ou en bash , si un ennemi ne se trouve pas tres loin mais qui reste hors porté du radar et qui fait une action ( potion , combat , furtivité , attaque sur un mob , buff ) , alors vs en serez informés , ne restera plus qu a tourner sur une petite zone pour le trouver (zone facilement trouvable vu que vs aurez aussi le nom du mob sur lequel il sera ) tres tres rapidement et l avoir visible au radar !
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Connu depuis un bout de temps le chat-radar.

C'est assez naze en fait... pas naze dans le sens où ce n'est pas utile hein, plutôt dans le sens où c'est un peu abused.

Déjà que les Ely fuient souvent mais alors là j'vais même plus les voir
D ou ce post .

48h que j utilise ce système et ...j en culpabilise presque tellement c est un apport énorme a la chasse ou autre .

Bcp sont totalement frustrés de ce faire ganck en permanence , que cela soit coté élys comme coté asmos .

Si cet outil peut leur redonner plus de plaisir a jouer en utilisant les mêmes armes que ceux qui le pratique , alors c est une bonne chose a mes yeux .

Dégouter trop un ennemi le fait fuir et il déserte la zone ..il ne faut pas l oublier .
Citation :
Publié par Erindhill
Tu pensais que cela allait rester confidentiel ?
Ah Ah bien sûr que non

On trouvais déjà cette astuce sur pas mal de forums de toute manière. C'était juste une petite pointe d'humour

Enfin bon cela donne tout de même un certain avantage par rapport à ceux qui ne l'ont pas, rien que sur le fait que ça permet d'aller vite fait sur le site officiel voir le level de l'adversaire avant même de le voir. J'aurais aimé garder cette avantage plus longtemps, mais j'imagine bien qu'il allait vite fait faire le tour des joueurs qui lisent les forums (restent encore ceux qui n'y vont jamais)...
Citation :
Publié par edena88
personnellement je prend cela comme un exploit bug d'utilisé un "chat" en radar , et j'espère que sa va être corriger asser vite.
Je ne trouve pas du tout que c'est un bug..

Pourquoi aurai-t-il mit cette fonction si ont ne s'en sert pas pour ''voir'' ou sont les ennemies?

Pour ma part, je vais sûrement l'activer car il arrive souvent que les Elyos arrivent en vitesse sur la map et je n'ai pas le temps de les voirs..

So, merci
Citation :
Publié par Nihalsin
Je comprend pas le besoin que vous avez de partagé ça!

Enfin, tant que tu files pas le liens pour le radar cheat ca va
En quoi cela te gene ?

Cela va t il diminuer ta roxitude ?

Avant de roxer , tu ne restes qu' un simple playeur comme nous tous , de plus très peu l ont trouvé d eux même et ont tout simplement fait comme moi : une recherche net (régler son interface etc , utilisation des canaux et de la map ..).

Ns sommes une communauté de joueurs , cette info est donc utile a tous ( ennemis comme amis) .

Utile en def comme a l attaquant , cela n enlève en rien qu il faut etre attentif au radar , aux infos .. que l on chasse ou non .

Attention , vs ne serez pas full stuff gold abyssales comme certain au level 43.... a ce niveau la ....d autres paramètrès st en jeu ... en esperant que ncsoft règle ce genre de détail .

Concernant ta seconde remarque , bien que certains utilisent effectivement un logiciel tier radar ( facilement visible vu leur gameplay et l abus qu ils en font ) .. mais qd ils auront comprit que cela tue un jeu ..et donc une communauté également ....les poules auront des dents .....mais pas très grave ..ils iront foutre le dawa ensuite sur un autre jeu pour régler leur frustration .
Citation :
Publié par edena88
personnellement je prend cela comme un exploit bug d'utilisé un "chat" en radar , et j'espère que sa va être corriger asser vite.
Tu n'as qu'a report bug.
je suis très surpris du nombre de mecs sur ce post qui découvrent ça maintenant :/

ça fait des mois que c'est connu, je pensais que beaucoup plus de monde l'utilisait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés