Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027247

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h39.
Pas obligél de pourrir le nouveau fil u_u ...

Sinon Vidd' comme Klinex ton dessin à un petit air de Soul quand il est dans sa tête avec costard et tout !


ET une question pour Mem' :

les ailes de Luffeni tiennent comment ?

je demande juste parce que c'est luffeni pas buggeni
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
les ailes de Luffeni tiennent comment ?
Pourquoi vous cherchez toujours des explications rationnelles pour des dessins "féeriques"? Autant demandez comment ce fesse qu'elle a des ailes oO? comment ça mes fesses?
Citation :
Publié par PomPomGairl
Pourquoi vous cherchez toujours des explications rationnelles pour des dessins "féeriques"? Autant demandez comment ce fesse qu'elle a des ailes oO? comment ça mes fesses?
Comment se fait-ce?
Ben, c'est magique stoo =3
Ryû-Ryûu, je sais pas pourquoi mais j'adore les couleurs que t'as choisies, séparées je les trouverais pas tip top mais là o:.

Pour Bliws, j'aime bien mais tu devrais ptêtre faire les ombrages moins estompé!

Et sinon sur le thème de notre perso dans notre manga préféré et vu que j'adoooooore le manga Dofus:
http://img199.imageshack.us/img199/1669/enisoul.jpg

Wai il est tard..., j'ai fais ce truc que je ne colorierai ptêtre jamais car je voulais m'entraîner à faire un line propre sans l'aide de l'outil curve ou plume. (et vu que les manga c'est pas trop mon truc mais que je voulais faire au moins un thème)
RE! ^^

Mon dernier dessin a tellement été baclé que j'en ai honte lol. Du coup j'ai décidé d'en refaire un different (ouais c'est aussi une bonne excuse pour dessiner je sais)

Voici donc ma sacri en Zero (code geass) mon osate en heu victime du geass (je sais pas trop ce qu'elle fiche ici) et ma ninie en K-on avec la guitare Vocaloid (mega mix oui ^^)

dofus-CG-100.png
Mwarf, y a eu de belles tentatives, mais personne n'a trouvé le manga dont il était question. :'p Je m'en doutais un peu, il est assez méconnu alors qu'il a bénéficié d'une sortie française, que les persos sont réellement attachants, que l'univers est original et qu'on sort des clichés "gentils qui tapent les méchants" (on suit les différents "camps" d'une telle manière qu'on a vite fait de piger qu'il n'y a pas de réels méchants mais simplement des gens au mode de vie totalement opposé). J'aurais dû relooker le bouc/caniche/gremlins dans mon style, j'y ai juste pas pensé, comme un vieux naze, du coup en effet il fait tache. Pour l'info, le personnage que copiait Wohptinssa s'appelle En.


Chlorophylle, ton dessin est vraiment agréable, c'est doux, très mignon, et bien réalisé. La seule chose qui me fait tiquer, c'est la réalisation des branches de l'arbre : elles n'ont pas de contour, et ne sont pas régulières, on voit qu'elles sont un peu bosselées/crénelées. C'est peut-être volontaire pour faire plus "arbre", mais je trouve que ça ne va pas franchement avec le reste, ça donne un côté pas fini. Sinon bah, c'est du tout bon je trouve.



Je ne dessine quasiment jamais de femmes, alors j'ai eu envie de changer un peu.
Voilà donc le crob' de Famfah Thale, ma Sram. Son bras gauche est louche, je changerai ça en faisant le croquis de finalisation.
http://img692.imageshack.us/img692/8590/famfahthale01rough.jpg

Oui, elle a une coupe façon Sadida, parce que j'aime bien et que j'ai jamais été fan du bonnet/hijab/truc que les Sramettes portent habituellement. Et oui, elle se balade en boxers, parce que les petites culottes c'est pas mon trip. :<
Citation :
Publié par MementoMori
RE! ^^

Mon dernier dessin a tellement été baclé que j'en ai honte lol. Du coup j'ai décidé d'en refaire un different (ouais c'est aussi une bonne excuse pour dessiner je sais)

Voici donc ma sacri en Zero (code geass) mon osate en heu victime du geass (je sais pas trop ce qu'elle fiche ici) et ma ninie en K-on avec la guitare Vocaloid (mega mix oui ^^)

dofus-CG-100.png
Enorme
Mem, je sais pas si c'est moi, mais l'index de la sacri (main gauche pour nous) me parait un peu tordu (ou trop long), et le manche de la guitare m'a l'air un peu fin, mais sinon, c'est génial comme toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés