[Actu] Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour (06.11.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 20:05 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’effectuer différents ajouts et ajustements dont notamment le programme des courses et l’ajout de nouvelles récompenses du Chocodrome. De même, des poissons vont être ajoutés à ceux pouvant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dépendra de l'ajustement du gain des chocobucks, mais apparemment pour ceux qui sont fan de chocobo et qui en ont élevé un spécialement pour les courses, en connaissance de cause peux vous dire que c'est assez violent comme changement.
Oui mais bon tu ne peux faire qu'une course toutes les 24H IRL
Donc tu t'inscris, tu vas faire autre chose en attendant et quelques heures plus tard (ou 50 minutes si tu es impatient) tu va voir tes résultats de courses.

Sinon je reconnais que c'est super intéressant qu'il y ai plus de chocobucks offerts au gagnants, parce que c'était clairement abusé, qu'en arrivant premier, tu gagnes exactement le même nombre de chocobucks que tu as dépensé.
Vous pouvez même pas imaginer comment c'est super long et chiant d'accumuler les chocobucks juste en faisant des courses libres.

J'espèreque les tenus de jockey valent le coups (mais bon j'ai comme l'impression que ça va être complètement useless, genre déguisement en chocobo adolescent une fois toutes les 24H avec couleur de plumage différente en fonction de la couleur de la tenu de jockey)
BST > all !!!

http://img30.imageshack.us/img30/3535/omgfr.jpg

ça fait 1000 Needles tout les 3 min en commençant par un 1000 needles sans attente !!!

De quoi rejouir tout les BST 75 qui joue en equipe

par contre en anglais ça fait "one charge will accumulate for each minute the pet is present"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés